Hello,
J’ai ce short Isabel Marant, jamais porté en deux ans. Jamais trouvé l’occasion en tout cas. Je me demande si c’est une pièce facile à porter ou si vous avez des idées ?
Sinon ça va partir sur mon Vinted haha.
Hello,
J’ai ce short Isabel Marant, jamais porté en deux ans. Jamais trouvé l’occasion en tout cas. Je me demande si c’est une pièce facile à porter ou si vous avez des idées ?
Sinon ça va partir sur mon Vinted haha.
Chemise crème et tongs, à la plage, aucun pb
Il est marant.
En fait, c’est bien ça le problème je crois haha. Tout le monde me dit « à la plage » mais je trouve ça un peu cher payé pour le porter qu’à la plage en soi
Quand je l’avais acheté je voulais le porter en ville l’été mais je trouve ça chelou avec des chaussures fermées
En ville pourquoi pas mais à la cool style avec un tee blanc et une paire de converse ou de vans.
Ah ouais, j’avais pas pensé à mes Vans noir, ça peut le faire j’avoue
Si jamais tu le veux pas je suis preneur à mon retour en France parce que je le trouve canon hihi
L’idée c’était plutôt un truc bien décontracté
J’irais donc faire un tour du côté de la seconde main !
Mon préféré à Tokyo était le 2nd street d’ikebukuro à Tokyo
En friperies sympas tu peux aussi aller voir Kindal, RAGTAG et TreFac
Si tu n’as pas envie de te prendre la tête avec la seconde main : Beams Plus
C’est grosso modo le prix d’une partie de leurs chemises au Japon, hors soldes.
Et, tu as de la chance, il y a des soldes en ce moment ; en conséquence de quoi, 75 % de leurs chemises rentrent dans ton budget (plein de trucs sympas à ¥10-12000).
https://www.beams.co.jp/category/shirt/?sex=M&brand=000007&search=true&sort=price
Ahh ouais beams j’avais oubliééé
Je vais carrément y faire un tour
Merci @gilead !
Ah et tant que j’y suis des bijoux en seconde main toujours à Tokyo, ça se trouve ?
Les gars, j’ai acheté un pantalon en laine double pinces chez Berg and Berg. Le tombe est très bien, j’ai retouché la longueur et légèrement la taille mais un truc me gêne c’est que lorsque je marche et que je lève les jambes les poches sortent vers l’extérieur… y’a moyen de corriger ça ?
Je trouve ça pas hyper esthétique et je me demande si c’est pas dû aux doubles pinces
Tu as une photo ? J’ai du mal à me l’imaginer
Tu veux dire une photo globale ?
J’ai joins une photo dans mon précédent message
Ben je l’a trouve tres bien justement la coupe, y’a aucune tension au niveau du bassin/taille… y’a moyen d’ajuster ça chez un retoucheur tu penses ?
Genre enlever cet excès de matière, j’ai déjà payé pour des retouches donc bon…
T’es le frère de Micka ?
Micka c’est le mec si perfectionniste qui fait qu’au bout d’un moment, il apprécie plus le vêtement ?
Je viens rarement sur le fofo, je suis pas toujours vos échanges haha
Mais ça a longtemps été une difficulté pour moi de trouver des pantalons adaptés à ma morpho… les seuls que j’ai sont des scavini S2 dans le même style mais pas du double pinces du coup je me demandais si cet excès de matière quand je marche ou que je m’asseois était « normal et voulu » pour les connaisseurs
Déjà je pense que la fourche est trop courte