❓ Questions en vrac (partie 2)

Oui à force de fouiller j’ai vu qu’il peut y avoir des variations, merci du conseil en tout cas.

J’ajouterai a ce qui a ete dit que ca vaut le coup de faire une recherche dans la categorie « homme » et une autre dans la categorie « femme », pour des tailles plutot petites, comme ce que tu cherches.
Bon, ca etend encore plus ton nombre potentiel de resultat ^^

2 « J'aime »

Si jamais tu doutais encore d’être bien cerné sur le fofo @anon17065329 .

1 « J'aime »

Qui? Moi? :laughing:

1 « J'aime »

Oui oui

200w(2)

Quelqu’un a t-il un retex de Daniel Simmon ?

Je trouve ça très beau en photo et j’aime beaucoup les futes mais c’est made in China a 300€ donc je suis preneur d’un retour svp
@benz tu avais acheté un pantalon non ?

1 « J'aime »

@G.G En a aussi.

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser selon comment sont les tee shirt yes !

C’est pas made in China

J’ai le Forest Pleated en noir (choppé sur vinted a 100 balles) et j’en suis très content. La coupe est très cool, la matière est belle et tombe bien. Seul truc pas ouf : tu peux a peine mettre tes mains dans les poches, elles sont bizarrement étroites

Perso je recommande. Après c’est sûr que j’ai pas payé le vrai tarif

Merci du retour.
J’étais persuadé d’avoir vu Made un China sur leur site mais après ton commentaire et vérification c’est Made in Portugal…

J’avais pas bu pourtant !

J’ai le Essential Sweatpants, un peu cher (130€ l’année dernière) mais MiUK, très belle matière et coupe singulière donc rien de vraiment scandaleux.

Je le porte constamment car c’est mon pantalon de maison + pour promener le chien le matin, il a pas mal pris dans la gueule et reste nickel.

Les livraisons depuis le site sont faites via DDP.

3 « J'aime »

Ah m€ʁȡ℮, la dernière fois qu’il a poppé j’en avais pour 185 € je crois. :confused:

Je dirais pas non pour un équivalent à un tarif plus « raisonnable » pour moi :grin:

SI je ne dis pas de bêtises, c’est un dupe haut de gamme d’un sweatpants de chez Weekday qu’il portait beaucoup y’a quelques années :

https://www.weekday.com/en-eu/p/men/trousers/joggers-and-sweatpants/standard-sweatpants-off-black-1241030003/

https://www.weekday.com/en-eu/p/men/trousers/joggers-and-sweatpants/simon-scuba-sweatpants-grey-melange-1245709001/

Pas le modèle précis mais dans l’idée ça se rapproche et ça doit pouvoir se trouver pour quelques euros sur Vinted. Je ne sais pas si c’est très quali comme marque par contre.

1 « J'aime »

Merci

Est ce qu’il y a des habitués de la marque Sandro, qui sauraient me renseigner sur la qualité de leurs chemises?

Ah ah j’ai voté pour moi parce que j’aime bien :sweat_smile:
Dans le style Bode, c’est plus très original mais ça a de la gueule et les prix sont très corrects.

1 « J'aime »

Jai ça en fav depuis quelques mois mais je ne me décide pas à sauter le pas

1 « J'aime »

je n’arrive plus a charger la page du forum sur Safari sur mon iphone 8, vous auriez une idee de depannage?
La page se met en chargement infini…

(message supprimé)