❓ Questions en vrac (partie 2)

Tu as un fit en 54 (de mémoire, peut être 52) sur moi là

https://forum.borasification.com/t/lookbook-laaazzzeee/257/262?u=laaazzzeee

Merci , ca m’a l’air bien long et etroit effectivement :confused: .

Salut tout le monde ! J’aurai besoin de l’aide des parisiens du fofo. Pour faire des photos, je suis à la recherche d’un quartier avec une vibe latine, d’un vieux cinéma, et de bâtiments délabrés. Vous avez des recos ?

Salut :slight_smile:
Les chaussures sur Vinted vous en pensez quoi?
Je demande parce que j’ai ce lien qui traine depuis plusieurs mois et la paire n’est toujours pas vendue alors que bon, dans l’absolu, ça a l’air d’être une bonne offre.
Est-ce que j’ai raté un détail sur l’annonce? Est-ce que ça arrive que la paire ait été vendue mais que la personne ait oublié de désactiver l’annonce?
Note: je n’ai jamais acheté sur Vinted.
Merci :slight_smile:

Pour des shorts en coton ou coton/lin plutôt « simple » mais avec une coupe droite et pas trop cher vous allez plutôt vers quelles marques?

Pas envie de mettre trop d’argent dans mes shorts vu que j’ai tendance à les pourrir un peu (on s’assoit par terre, on va à la plage…) mais les shorts coton/lin Uniqlo que je portais jusqu’ici sont un peu trop slim je trouve, ça fait perdre en confort et ça match pas avec mes hauts qui ont une coupe plus droite.

Si ce sont tes premières paires et sur tu ne connais pas du tout ta taille chez les différentes marques à ce prix c’est peut-être un peu trop la loterie.

Même si ça ne se fait pas tellement tu peux si tu as un magasin de la.marqur ou un revendeur près de chez toi aller tester la.paire et tu auras une idée car celle sur vinted ayant été portées elles seront sûrement plus grande que celles en magasin. C’est a prendre en compte.

Sinon, si elles avaient été vendues l’annonce serait désactivée. Les DB ont été très en vogue vers 2015 mais depuis pas sur que ce soit très plébiscité donc rien d’étonnant qu’elles soient encore en ligne.

1 « J'aime »

Je viens d’acheter un pantalon tapered Muji en chanvre à 60€. C’est léger et large pour moi qui suis long et fin.

1 « J'aime »

Oui j’étais allé en magasin justement :slight_smile:
J’étais sur du 8.5 ou 9 en fonction des modèles.
De mémoire, c’était 8.5 sur des modèles avec un bout cousu et 9 avec des modèles « en un seul morceau » sur le bout. En gros mes doigts de pieds étaient trop serrés sinon. Mais dans l’idéal, en effet, si je pars sur un achat, autant y retourner et essayer le modèle en question.
Donc les chaussures s’agrandissent à l’usage? Le cuir se détends j’imagine?

Oui ça a plutôt tendance à aller dans ce sens.

Bonjour, il y a des magasins de sapes qui vaillent le coup d’oeil à Avignon ? :slight_smile:

Je suis étonné qu’il n’y ait pas de topic sur Supreme ^^
J’espère que cela viendra, en attendant…

Pour les casquettes, avez vous une idée comment déceler une contrefaçon?
Je cherche sur Vinted, jpebsais déjà demander les étiquettes intérieures pour voir si ya une grossière par exemple

1 « J'aime »

Je crois que les hypebeast/ pure streetwear ont leurs propres forum/média pour parler de supreme, Bape etc…
mais rien ne t’empeche de faire un topic sur ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Oula non! Je n’y connais rien. Mais d’où ma curiosité

Family 3.0 pour des marques un peu vue par ici

Actuel B plus « fashion ».

1 « J'aime »

Hello !
Je suis dans l’avion pour NYC et je voulais consulter la communauté sur les shops à visiter

Le but n’est pas forcément d’acheter mais de toucher, essayer (!), contempler, rêver donc ne vous retenez pas !
J’ai prévu : Aimé Leon Dore (of course!), Stoffa, Bode, Noah, Corridor, 3sixteen, Brooklyn Circus

Vous avez d’autres shops à conseiller ?

Merci d’avance pour vos recos !!!

Nepenthes.

La question est revenu plusieurs fois sur le forum en tapant NY ou New-York tu devrais pouvoir retrouver

Le shop Drake’s de NY a l’air sympa dans le concept !

1 « J'aime »

J’étais à ny y’a 3 semaines , bonne ambiance chez Noah les mecs sont cool, aime leon dore y’a la queue de ouf devant ça donne pas envie.

Les deux corridor sont assez petit tu fais vite le tour, blue in green est vraiment chouette , chez Ralph Lauren évidemment .
J’ai pris une western shirt chez selfedge.

Par contre rien à voir mais en bar un peu caché à china Town go à l’apotheque, vraiment sympa.

1 « J'aime »

Des conseils pour des semelles (chaussette/bas de compression ?) pour des chaussures de secu et position debout pendant 13h ? Du Scholl ça fait l’affaire ?

la file pour une boutique :face_vomiting: (en plus selon les avis Google ça semble être comme en boite tu attend et dedans c’est vide…)

@Andy je passerais aussi à Alden!