❓ Questions en vrac (partie 2)

Oui ça a plutôt tendance à aller dans ce sens.

Bonjour, il y a des magasins de sapes qui vaillent le coup d’oeil à Avignon ? :slight_smile:

Je suis étonné qu’il n’y ait pas de topic sur Supreme ^^
J’espère que cela viendra, en attendant…

Pour les casquettes, avez vous une idée comment déceler une contrefaçon?
Je cherche sur Vinted, jpebsais déjà demander les étiquettes intérieures pour voir si ya une grossière par exemple

1 « J'aime »

Je crois que les hypebeast/ pure streetwear ont leurs propres forum/média pour parler de supreme, Bape etc…
mais rien ne t’empeche de faire un topic sur ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Oula non! Je n’y connais rien. Mais d’où ma curiosité

Family 3.0 pour des marques un peu vue par ici

Actuel B plus « fashion ».

1 « J'aime »

Hello !
Je suis dans l’avion pour NYC et je voulais consulter la communauté sur les shops à visiter

Le but n’est pas forcément d’acheter mais de toucher, essayer (!), contempler, rêver donc ne vous retenez pas !
J’ai prévu : Aimé Leon Dore (of course!), Stoffa, Bode, Noah, Corridor, 3sixteen, Brooklyn Circus

Vous avez d’autres shops à conseiller ?

Merci d’avance pour vos recos !!!

Nepenthes.

La question est revenu plusieurs fois sur le forum en tapant NY ou New-York tu devrais pouvoir retrouver

Il y a le shop 18 East également !

image

Et ce shop qui distribue du Evan Kinori

image

1 « J'aime »

Le shop Drake’s de NY a l’air sympa dans le concept !

1 « J'aime »

J’étais à ny y’a 3 semaines , bonne ambiance chez Noah les mecs sont cool, aime leon dore y’a la queue de ouf devant ça donne pas envie.

Les deux corridor sont assez petit tu fais vite le tour, blue in green est vraiment chouette , chez Ralph Lauren évidemment .
J’ai pris une western shirt chez selfedge.

Par contre rien à voir mais en bar un peu caché à china Town go à l’apotheque, vraiment sympa.

1 « J'aime »

Des conseils pour des semelles (chaussette/bas de compression ?) pour des chaussures de secu et position debout pendant 13h ? Du Scholl ça fait l’affaire ?

la file pour une boutique :face_vomiting: (en plus selon les avis Google ça semble être comme en boite tu attend et dedans c’est vide…)

@Andy je passerais aussi à Alden!

Moulded Shoe. Soyons précis :nerd_face:

https://www.mouldedshoeny.com/

1 « J'aime »

Pour ma culture, Alden Madison c’est différent encore ? Il y a plusieurs revendeurs c’est ça ?

Oui, c’est différent. La référence obligatoire à Moulded Shoe tenait plus de l’inside joke : cette petite boutique est connue pour son offre Alden sur la forme Modified, disponible dans une assez large sélection de largeurs (avec possibilité de commande spéciale si la largeur nécessaire n’est pas en stock).
[edit] Point important : contrairement à Anatomica (Paris), Moulded Shoe conseille la bonne pointure !

N’étant allé dans aucune des deux boutiques, je m’abstiendrai de toute comparaison :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonsoir mesdames messieurs

À Nice, hormis antic boutik, est ce que vous auriez des suggestions de magasins sympas ?Vêtements (homme ou femme), chaussures, bijoux, déco

@Alcor ?

2 « J'aime »

Tu as La Fabric avec une sélection sympa :

Impact : https://impactshop.fr/fr/

Paraboot rue Longchamp

Pas loin Tanagra la meilleure parfumerie de la ville : les vendeuses sont top et tu peux tester un énorme choix de fragrances (penhaligon’s, creed, Frédéric malle, cdg, etc.)

Dans le même coin Max Estin / le petit cordonnier : ils font Crockett & Jones

Galeries Lafayette dans le même secteur

Pour la déco : beaucoup de boutiques rue de la Liberté mais les prix sont élevés (genre tu as Maison Sarah Lavoine, par ex) et c’est toujours la même zone dans l’hypercentre

Monaco et Cannes sont pas loin si tu es branché Dior, Lanvin etc.

Polygone à Cagnes sur Mer si tu n’as pas l’occasion d’aller chez Uniqlo

Je ne suis pas branché bijoux donc je sèche pour cette question

1 « J'aime »

Pour les femmes tu peux rester dans le coin du carré d’or où il y a Tanagra, beaucoup de boutiques genre Sœur, de multimarques comme Désert (regarde leur Insta @desert_nice ), c’est rue Alphonse Karr / rue du Maréchal Joffre (les rues se croisent)

1 « J'aime »