Merci !
J’ai les petrone depuis quelques années, j’en ai racheté récemment. C’est doux et relativement quali, par contre le tissu n’est pas indestructible pour autant (il s’élime en 3 ans environ).
Si t’es ok avec changer de caleçon tous les 3-4 ans, c’est une bonne marque.
Sinon faut du 100% coton, c’est ce que je trouve de plus solide perso.
Les gars, petites questions sur mes C&J. Sur ma chaussure gauche, je me susi fait un beau petit accroc (je sais pas comment, mais bon ça arrive) :
Pour l’instant je touche pas, je laisse comme ça. Je dois faire quelque chôse vous pensez ? j’ai aucunes idées
L’entaille étant profonde, oui, mieux vaut faire coller les deux bords. Va chez le cordonnier, ça ne coûtera pas grand chose (voire rien du tout si tu le connais bien) et ce sera fait sur le champ, sauf s’il est vraiment très occupé lors de ton passage.
Ha d’accord, bonne nouvelle si c’est rattrapable alors. Merci à toi
Ah oui, rien de grave, t’inquiète. L’entaille se situe sur le bout dur, une zone stable, donc ça ne bougera pas dans le temps. Un point de colle, un lissage, et zou, c’est réglé.
N’y connaissant rien quant aux frais de douanes pour les achats sur les sites anglais et ne trouvant pas d’infos sur le site en particulier, je me demande ce que je risque d’avoir à payer de frais supplémentaire pour ce cardigan Peregrine que je trouve vraiment pas mal. Je crois avoir compris que le fait que la pièce soit mi UK avait une importance, mais même pas certain…
C’est indiqué dans les termes de Shipping & Return : frais et taxes pris en charge par Peregrine pour une livraison a 13€.
Arf merci beaucoup, je suis con je sais pas comment j’ai fait pour passer à côté ^^
Y’a plus qu’a faire chauffer la CB maintenant
Question
Vous savez comment faire partir du sang sur du mesh et du caoutchouc ?
Alors j’ai cassé la gueule a personne je précise
Le bicarbonate de soude devrait bien fonctionner normalement. Tu humidifies et tu soupoudres par desssus, ça va te faire une sorte de pâte qui devrait te décrasser tout ça .
Je confirme c’est super efficace
Bon au moins on a plus l’impression que j’ai tabassé quelqu’un
Hello, je tente de choper un truc sur Mercari jp mais impossible de ne serait ce créer un compte…
Quelqu’un aurait un tuto à recommander ? Pour éviter aussi de se faire aligner par la douane et autres joyeuses taxes ?
Merci
Faut passer par un proxy
Il y a Buyee et Remambo par exemple qui sont bien connus et faciles d’utilisation
Les gars il existe un petit appareil pour enlever les poils d’animaux un peu comme le rasoir anti bouloche de Philips ?
Genre ça?
Par exemple, un truc réputé efficace quoi, le moins galère aussi
Salut !
Je viens d’apprendre que la marque Paris Yorker fait fabriquer leurs pulls par Maille Berry ! Donc dans le Berry !
Je ne connaissais pas du tout l’existence d’une entreprise comme celle-ci dans « mon » coin et qui travaille notamment avec des marques assez connues comme Paris Yorker
Dans son short, il annonce Châteauroux comme lieu de fabrication, ce qui a retenu mon attention, bon ça serait plutôt du côté de Bouesse (il n’y a donc que les pains Harry’s fabriqués sur Châteauroux à ma connaissance ^^)
Bref, que vaut cette marque Paris Yorker ?
Niveau style, les pulls/mailles sont simples, la qualité peut être présente cela dit
Pour résumer avec beaucoup de nuance .