Ne la coupe pas.
Je maintiendrais que t’es quand même la personne qui propose les fits les plus funs originaux du forum
Je rejoins @Jacko sur tes chaussures habituel que je trouve souvent un peu hors propos dans tes tenues sans pour autant être choquant pour les silhouettes
C’est courant et légal pour les marques et les entreprises de solder des vêtements déjà sold out pour faire croire au FOMO pour les acheteurs le 1er jour des soldes?
En chaussures je n’ai pas de types qui me plaisent. Avant j’aimais que les combats boots et je mettais que ça l’hiver. Maintenant que c’est plutôt oversize je trouve que c’est mieux avec autre chose. Donc pour rester dans le militaire j’ai choisi les sneakers, et parce que certaines me plaisent mais pas pour le côté sneakers semelle épaisse et plate.
Dans les marques que j’ai plus ou moins c’est des pantalons larges sauf qu’ils ne mettent pas des grosses chaussures. En vérifiant vite fait By Walid, Uma Wang, Ziggy Chen.
En regardant sur Designer Cropped Pants for Men -FASCINATE les pantalons courts, ce n’est pas forcément des chaussures massives. Les sneakers c’est aussi moins cher que d’autres types de chaussures. Les pantalons que j’ai sont aussi souvent pour femme et je ne pense pas qu’elles sont de grosses chaussures. Je n’y fais pas gaffe au reste de leur look parce que je n’y cherche pas des idées, donc je peux me tromper.
En grosses chaussures il y a https://www.instagram.com/matthias___winkler/ que j’adore mais hors de porté, il y en a tellement peut que j’en vois pas en occasion. Sinon https://media-assets.grailed.com/prd/listing/temp/d65e5af35790429f97135ce452a2ec88?w=1250
Je galère aussi à trouver des chaussures kaki.
Peut-être des hikking boots patinées.
tu mets des autres pompes dedans du coup?
Oui, et j’ai essayé que les sneakers dedans. Pour des chaussures plus grosses la boutique m’avait dit de prendre la taille au-dessus. C’est que du caoutchouc d’une seule pièce donc il n’y a pas de construction de semelle comme sur des chaussures. Rien pour le confort, juste l’épaisseur.
Alors c’est pas aussi singulier que ce que tu as montré, mais tu as regarder les collab de Doc martens avec rick owens et autres créateurs un peu pointue ?
j’ai un doute sur le fait que cela puisse vraiment te parler mais ça peut etre des pistes de réflexions pour des chaussures à prix plus modéré
tout ce que tu montre je trouve ça vraiment géniale, mais c’est pas du tout mon univers hahaha
Salut à tous,
Je cherche à me faire un petit stock de chemise OCBD ou casual. On m’avait conseillé les Uniqlo, que je vais acquérir. Mais j’ai vu cette annonce sur Vinted, est-ce que ça vous paraît bien ?
Merci par avance pour vos conseils
Brooks Brothers c’est très bien !
Regarde également BD Baggies (en soldes ou seconde main) ou sur un créneau supérieur Kamakura. Les RL aussi sont top mais partent vite.
N’hésite pas à contacter ce vendeur d’ailleurs, il a tout un stock de MiUSA dans les 10e chaque.
Trop cool merci beaucoup, je regarde tout ça !!
Les Doc Martens je ne suis pas fan, ni avec Rick Owens Avec les autres j’ai regardé vite fait mais non. Même le cuir fait plastique. Il y a probablement des gammes où ils font mieux. Dans tout ce qu’ils ont produit et en cherchant beaucoup je tomberais bien sur une paire qui me plaît, sauf que je n’ai pas envie de creuser aussi longtemps pour si peu.
J’ai aussi les surchaussures comme ça :
C’est pour la neige et je ne sais pas si un cordonnier pourrait faire une semelle ou enlever les picots et juste mettre un patin. C’est très large, je ne sais pas si les cordonniers peuvent avoir des patins de cette largeur. Il ne doit pas vraiment y avoir de semelle pour le confort donc je ne sais pas si un cordonnier pourrait travailler dessus. @FredLeRouquin à la rescousse.
Celles-la sont moins larges. Enlever les clous et juste mettre un patin ?
C’est funky comme pompes haha
les cordonniers ont souvent des plaques de semelles qu’ils découpent sur mesure, certains ont d’ailleurs des plaques vibram, ça serait bien cool d’en monter une sur ce type de style.
Chapeau pour ce que tu proposes niveau style, c’est vraiment surper personnel
Oui c’est rafraîchissant même si cela reste très personnel, et j’imagine que peu de personnes s’identifient, cela permet de voir un autre univers et il y a toujours quelque chose de sympa que ce soit les matières, les camaïeux de couleurs ou bien comment tu étages les différentes pièces.
Salut, ce que je vois me semble être des sur bottes ou chaussures, periode WW2. Il y a des crampons qui permettaient d’évoluer dans la neige j’imagine. Il faut refaire une semelle en cuir, par un vrai artisan cordonnier qui fait du cousu main. Demande lui conseille quand à un éventuel talon. Avant toute chose essaye les pour voir si tu es confort et si elles te plaisent une fois portées. Fais moi savoir la suite svp!
J’ai les Canyon et je crois que @ArtCore a une paire aussi
Normal légèrement petit pour moi le M7/40 me va bien
J’ai aussi une paire de Canyon. Elles sont tts selon moi. J’ai pris du 43 pour mon 43.
Je ne connaissais pas, je trouve ça intéressant. Qu’elle est la ref du label ? Je suis curieux.
C’est Malibu Sandals Malibu Sandals - Purveyor of Modern Hand Woven Footwear
J’avais choppé la collab Missoni (photo ci dessous) via un bon plan partagé ici. Je trouve ça assez polyvalent comme sandales. Je les ai beaucoup portées cet été.