Malibu sandals modèle Latigo.
Avant je me moquais des gens qui portaient des trucs dans le genre, il faut que j’arrête de trainer sur ce forum.
Petite question lavage pour une chemise en chambray neuve, il y a risque de dégorgement comme avec un denim brut?
Ça dépend de l’indigo qu’il y a sur le chambray c’est si très clair, ça passe, si c’est très foncé, ça peut dégorger
Ça dépend aussi s’il y a eu un prewash
C’est l’OCBD Beams, je sais pas si ça peut aider
boa si t’as une doute, tu la laves solo
C’était pour m’éviter cette fastidieuse tâche
Pour résumer les quelques conseils qu’on t’a donner " Démerde toi ! "
Lave là à la main une première fois.
Si tu vois qu’elle n’a pas degorgée dans l’eau (je veux dire, si l’eau reste bien transparente) alors tu sais que tu pourras la laver ensuite en machine sans problème.
C’est ce que je fais quand j’ai un doute
Quelqu’un saurait comment taillent des New Balance 990 comparés à des CT70?
Pour ma part 40 en CT70 et 40,5 en NB 990.
De mémoire, 42,5 en CT70 et 43 en NB 990v3-5.
Pareil pour moi les CT70 ça taille un peu plus grand que mes 990.
Ok merci les gars pour vos conseils!
Quelqu’un aurait une adresse pour faire des gants en cuir personnalisés ?
Je me tâte à changer les boutons sur un de mes gilets… vous verriez quoi de sympa ?
( @gilead c’est une question pour toi ! )
De la corne de chez Brochot évidemment.
1-) boutons de blazer dorés ; cela collerait avec ton vestiaire vintage-heritage-casu-mili, matcherait la couleur crème du cardi, et aurait le mérite d’une relative originalité.
2-) boutons de vénerie ; uniquement pour la touche anti-Hidalgo.
3-) boutons en nacre : trop précieux pour toi.
4-) boutons en corne de cerf : si le côté folklo autrichien & oktoberfest te fait délirer.
3-) boutons en corne de buffle ; sauf changement ces ~12 derniers mois, en tant que particulier (même muni d’un SIRET), galère insoluble pour se procurer des boutons Brochot chez le fabricant. Peut-être seras-tu plus chanceux étant donné ta profession. Sinon, en plus de ce fabricant lituanien déjà testé (jolis boutons, mais un peu fins), une autre piste intéressante a récemment fait son apparition sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/MEImatch?ref=l2-about-shopname&from_page=listing§ion_id=41828285
Les boutons sont en corne véritable, assez épais, dans des finitions variées et soignées. Et les prix sont raisonnables. Je pense passer commande sous peu pour un manteau.
Bonjour
J’aimerais vous poser une question au sujet d’une paire de Deck bateau en cuir.
J’ai choisi la taille au dessus (44) car en 43, j’étais comprimé de partout et niveau longueur j’étais carrément au bout.
Sur la chaussure droite, je suis légèrement serré et bien maintenu.
Malheureusement sur celle de gauche, j’ai le talon qui bouge quand je marche avec.
J’ai rajouté un anti glissoir mais y’a encore cette différence avec celle de droite.
En rajoutant une semelle, cela tient mieux mais je suis bien plus serré.
Si je force, même en étant lacé, je peux les retirer mais c’est pas facile non plus.
La marque me conseille de les faire car c’est normal au début mais j’arrive pas à savoir si c’est trop grand ou pas.
J’aimerais ne pas trop les « abimer » si je dois les revendre par la suite.
Vous en pensez quoi s’il vous plait ?