Essaie un tongue pad (coussinet à languette). Il pourrait aider à caler ton talon. Plusieurs témoignages font état d’une efficacité supérieure à celle d’un anti-glissoire, ou alors d’un effet complémentaire à celui-ci.
Je n’ai pas encore regardé les fdp mais si tu veux les partager on peut s’arranger.
Merci beaucoup pour ton message.
Je vais essayer en complément pour voir si ça s’améliore.
Quelle est la ref des souliers stp ?
Ce sont les Deck Bordeau de Max Sauveur
(Deck - Chaussures Bateau Homme en cuir Bordeaux – Max Sauveur)
Hello,
J’ai trouvé un pantalon gris 100% laine sur Vinted avec double pli.
Le pli est très marqué tout au long de la jambe. Ca s’attenue au fil des ports ? Un pressing pourrait lisser un peu ça ?
Pas du tout l’habitude des pantalons « habillés ».
ton fer à repasser tout simplement, c’est un pli fait à la presse (= gros fer à repasser)
Dès que tu le mouilles, ça s’atténuera. Ton fer fera le reste.
Ma copine veut s’acheter une nouvelle paire de chaussures et elle aime beaucoup celles-ci :
En gros elle cherche des boots type Chelsea en cuir noir ou brun/bordeaux bien foncé avec une semelle assez épaisse. Le problème est qu’elle ne sait pas ce que ça vaut côté qualité Sessun pour les chaussures et perso j’y connais rien en mode féminine, quelqu’un a un retex sur les chaussures de cette marque?
Et sinon vous auriez des références d’autres modèles dans le même genre pour femme?
PAP milieu haut de gamme sans être non plus luxe
Genre c’est mieux que Comptoir / Sézane / Sandro (et DA incroyable)
Je dirais créneau Darel ou Claudie Pierlot
Les chaussures sont ok/bien mais à tarif équivalent moins que Jonak par exemple.
Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser cette question mais je suis actuellement à Londres jusqu’à la fin du WE et j’aimerai faire un peu de shopping mais je ne sais pas où trouver les bonnes adresses. Si quelqu’un aurait 2-3 bons plans je suis preneur !
PS : je suis déjà tombé sur Wax, Barbour, UW
Drake’s
Son of a stag
END
Clutch café
Rivet and hide
Trunks clothiers
Couverture and the garbstore
Il y a aussi Aimé Léon Doré mais je crois que l’accueil est exécrable et avec de la queue
Y’a un magasin d’outlet de MHL et Margaret Howell (sur Margaret Street, ça ne s’invente pas), mais globalement les magasins Margaret Howell doivent être en période de solde donc ca peut être intéressant.
Tu as le shop de Studio Nicholson pour découvrir la marque.
Tu as aussi la marque Toast qui a plusieurs enseignes, et ou tu peux trouver des trucs sympa.
Dans l’Est vers Shoreditch j’avais kiffé le shop Sunnysiders. Ils ont du Hatski, Fujito, A Vontade et d’autres marques jap.
The Library 1994, Vertice et Blue Mountain School
SEH Kelly!
Merci à tous pour vos reco, je vais aller regarder tout ça !
Ça vous semble legit comme site ça ?
Je vois qu’il y a 45$ de frais de livraison pour la france mais je ne sais pas si ça inclu les taxes.
Oui, c’est legit.
Je ne pense pas que les taxes liées à l’importation soient comprises dans les frais de $45. Tu peux toujours écrire au propriétaire du shop s’il existe un mode d’envoi qui pourrait inclure l’ensemble des frais annexes : phil@vestispgh.com.
Oui legit quand je le cherchais dans ma taille (avant de finalement me rabattre sur le taupe qui n’était pas encore sorti à ce moment), j’avais demandé à AKOG quels revendeurs l’auraient et Vestis en faisait partie
Merci @dvsldt @Benoitm35