❓ Questions en vrac (partie 2)

J’ai tiré et ça s’enlève / se remet sans pb.

Ah ouais moi j’avais un laçet qui avait cassé ils avaient coupé l’autre chez Para, my bad :sweat_smile:

Alors ça va peut-être être une question à 2 balles pour certains mais est-ce que vous pensez qu’une maille couleur sable rend bien quand on a la peau assez claire ?

J’aurai voulu faire cette association dans un 1er temps.

Tu a pas une piece de cette couleur dans tout ton dressing ? Met la à côté de ta gueule et regarde si ça te va .

2 « J'aime »

Le seul truc s’en approchant ça serait un tee UU en couleur natural.

Petite question qu’on t’a déjà peut être posé ici , tu t’amuse vraiment avec les sapes ? Tu arrive à kiffer malgré toutes tes prises de têtes ?

M’amuser je sais pas si c’est le mot, c’est plutôt la quête qui m’amuse, la recherche.

Après là par exemple je pose la question pour éviter de prendre et au final de devoir revendre derrière et perdre de l’argent dessus.

1 « J'aime »

On ne peut pas dire que @Boras soit le gars le plus bronzé, pourtant ça lui va plus tôt bien .

Si non vas chez Uniqlo, prends une maille couleur sable et testes dans la cabine d’essayage.

Si t’a pas d’Uniqlo chez toi va dans un H&M ou Zara, ça fonctionnes aussi ^^

2 « J'aime »

Perso je suis blanc comme un cul et j’ai un col rond Tricot couleur sable (le même que Boras?) et perso je trouve que ça me va bien et tout le monde me dit de même donc je dirais que oui, te prend pas la tête. C’est plutôt certaines couleurs bien vives genre jaune citron qui peuvent être compliquées.

Thank you sir!

c’est mis à jour merci !

1 « J'aime »

Hello,
j’ai pas trouvé mais je suis pas un as de la barre de recherche… Est ce qu’il y a un topic pour organiser un verre, un resto ou une tournée de boutiques par région (bon moi c’est plutôt sur Paris que ça me dit) mais ça existe déjà ?

1 « J'aime »

merciiii !!! :v:

1 « J'aime »

salut à tous, je viens de passer une commande chez carhartt pour recevoir à Paris et après venir au Brésil, le vol de la personne qui me la ramène pars Lundi, quelqu’un sait si ça passe comme délai? j’avais vu 3 à 5 jours pour la livraison mais en cherchant ça me dit que c’est après expédition que le délai commence à courrir

Tu as commandé direct sur le site de Carhartt ?
Si oui, ils sont assez lents sur les expeditions.

yep direct sur leur site, pour la promo

Bonjour,

J’ai commandé des Wallabee de Clarks.
J’ai pris une taille 43 et une 44.
Pour information, je porte des NB 574 version large.
Dans la paire en 43, mes orteils arrivent juste au niveau du bourrelet mais je touche carrément sur les côté de la chaussure. Je suis plutôt serré dedans.
Dans la paire en 44, mes orteils arrivent un peu avant le bourrelet mais y’a pas une grosse différence. Par contre j’ai plus d’espace sur le côté de la chaussure et globalement c’est plus confortable.
Malheureusement je ne suis pas maintenu beaucoup au niveau du talon comparé à la 43.
Est ce que ce modèle en suède se détend un peu ou faut directement partir sur le confort s’il vous plait ?
J’en profite pour demander si vous connaissiez des marques de sneakers qui font des pompes un peu plus large. J’avais essayé les NB 990v6 largeur standard et c’est un peu trop serré. La version large n’est disponible qu’au USA malheureusement.

C’est désagréable pour toi le fait de toucher sur les côtés ?
Si non, je partirais sur le 43, ça se détend sur les côtés. Ca me parait moins rédhibitoire que de toucher au bout.
Si tu touches au bout avec le 43, soit tu renonces au modèle, soit tu prends le 44.

J’ai 2 paires de walla et j’ai été un peu confronté à la même situation. J’ai pris la plus petite taille, impossible pour moi d’avoir une chaussure qui déchausse.

1 « J'aime »

C’est plus le fait d’être serré sur le côté qui me dérange mais le suéde va se détendre.
En 44 c’est plus confortable mais je touche pas le talon et ça va me déranger comme toi.
J’ai vendu pas mal de paires car mon pied à changé sûrement et j’avais des douleurs car c’était comprimé sur les côtés donc je fais attention maintenant.