je me faisais la réflexion, ils sont très proche niveau design les manteaux de Lownn et le fenté 125 ? visuellement je dirais que le Lownn à légèrement plus de volume
Je n’en sais rien pour le Lownn, mais ne te fie pas aux photos du Fenté 125 porté par le mannequin : elles ne sont pas représentatives, d’autant que le manteau s’upsize assez bien si tu veux plus de volume.
Regarde plutôt celles des personnes ici : MANTEAU FENTÉ 125 - AW24 - COLTESSE
Oui j ai regardé toutes les jpeg possible du fenté 125 je vais garder mes sous pour le choper des qu il sera en reduc ! En plus je pense que raccourcir les manches n est pas trop compliqué sur ce manteau !
Le fenté au final pas mal de ceux qui le possède l’ont downsize il me semble donc déjà pris à la taille ça sera très bien si tu veux du volume .
Vous avez des conseils de marques qui proposent des sweatshirts avec un col polo et un demi-zip? Je pense à des pièces de ce genre :
En gros j’aimerai un modèle avec un molleton un peu épais (dans le délire de ce qu’on peut trouver chez Jackman), avec un col assez grand (celui du Dubbel Works ets trop petit ici je trouve) et si possible un zip de qualité (#jouissancedelaglisse). Ah et montage raglan de préférence aussi.
Salut les gars, j’avais posté cette annonce dans les bons plans Vinted mais ça commence à m’intéresser pour moi, vous en pensez quoi de cette veste Ten C pour 150€ ? Ça vaut le coup ou j’attends pour m’acheter une Barbour plutôt ?
Tu avais vu les sweats Parages ?
Ah non je surveillais plus la marque!
Pour le coup pas fan du tout du bord-côté en bas avec le cordon de serrage, et les molletons ont pas l’air dingo, même si ça mérite de voir ça en vrai pour bien juger.
Je suis plutot d’accord avec toi sur le cordon en bas. Le molleton, c’est assez basique effectivement. M’enfin, tu cherches le mouton a 5 pattes, alors je me suis dit que ca pouvait qd meme valoir le.coup de te donner ce lien ^^
Ah mais tu fais bien de me donner le lien, toujours intéressant de voir ce qui se fait
Mon cahier des charges me semblait pas si complexe (en enlevant notamment le montage raglan et le zip quali qui sont du bonus) mais faut croire que ça reste trop niche haha
T’en as chez TRMC, pas raglan et faut mettre le rein
Ce que j’espérais ne pas lire
Beams en sort régulièrement. J’en avais choppé un sur vinted et il était bien épais/chaud. À voir si le col sera assez grand.
Ça vaut le coup. La matière est douce avec une très légère luisance à la lumière. En plus elle est patinée. Tu pourras ajouter une doublure chaude. Il n’y a pas de poche intérieur par-contre. La patte pour fermer le col se défait si on veut la fermer. La capuche dépanne sauf qu’elle fait une tête pas terrible.
Certains en ont et sont très contents de la matière notamment. Tu devrais trouver avec une recherche sur le forum.
20% supplémentaire avec le code EXTRA20 (pas testé si cumulable avec l’autre code)
Edit: il tombe donc à moins de 550€
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils !! Je vais y réfléchir encore un peu mais c’est tentant.
Je viens de voit merci !!
J ai un coup de coeur pour une ptite chemise trouvée sur Vinted mais je crains que ça soit difficile a associer, jsuis assez nul niveau cohérence des couleurs, jporte principalement des blues jeans du bleach a l indigo, vos avis sont les bienvenus
Désolé de ne pas aller dans ton sens mais je la trouve assez moche cette chemise. Ça peut être intéressant à intégrer les trucs un peu bariolés pour donner du pep’s mais là je trouve l’association des différentes couleurs vraiment pas ouf.
Une fois de plus, les goûts et les couleurs…
Ouais plus je la regarde et plus c est ce que je me dis ! merci pour ton avis honnête