C’est le genre de chemise que tu peux te permettre d’avoir dans ton vestiaire si celui-ci est déjà bien fourni pour tourner avec.
Pour le coup niveau couleurs, je trouve ça tout de même plus simple que la tendance des « fun shirt » façon Ralph lauren que l’on peut voir.
Ici en vrai tu peux porter avec comme tu l’as dit un bleach ou tout autre pantalon noir. Dur de te faire une tenue rapide en tête quand je ne connais pas les pièces que tu possèdes.
Mais en gros assez simple :
Cuir noir / la chemise / pantalon noir (tu peux varier avec au niveau de la texture avec par exemple un velours cotelé) / aux pieds sneakers blanches ou même chaussures en cuir noir ou marron.
Fleece blanc cassé beige / la chemise / jean bleach / N’importe quelles paires de sneakers
Veste rouille / la chemise / Brut classique / sneakers-chaussures peut importe
Veste laine bouillie vert foncé / la chemise / jean noir délavé / ce que tu veux
Veste beige / la chemise / pant gris foncé à pinces (chemise rentré dans le pant) un peu large / cho7 blanches une paire de moc.
S’il y a plusieurs couleurs sur la pièce tu peux en prendre une et faire un camaïeu sur le reste de la tenue. Là je partirais sur le marron, le vert a l’air moins présent, et le violet ou le rouge sur toute une tenue ce n’est pas mon truc. Si tu as que des jeans bleus, faire que le camaïeu en haut, peut-être ?
Si sur d’autres vêtements tu as des détails qui rappellent une autre couleur de la chemise aussi. Sans que ça donne l’air téléphoné.
La dernières fois que j’ai commandé il y a deux ans j’avais pris 80 euros sur une commande à 400 dollars .
Mais 2 ans c’est une éternité en ce qui concerne ce genre de truc .
Salut !
Question réparation : Avez une petite idée de la meilleure façon de procédé pour réparer ceci, moi-même ?
Les éléments qui soudent la fermeture éclair d’une veste imperméable se décolent. Il s’agit de la fermeture éclair de l’ouverture des aisselles. Je pense qu’en l’état, je peux recoller ça, par exemple avec une colle spécifique ou bien resouder avec un fer et tissu prévu pour.
Faut utiliser de la colle seam grip faite pour reparer les toiles de tentes et autres vestes impermeables et gore tex :
Tu en trouve de partout y compris chez decathlon je pense. Pas si facile que ca a appliquer et faire un truc propre : faut du scotch de masquage : cherche sur youtube tu trouveras quantité de tuto. avec cette colle
Si c’est pas sur une couture , style un petit un accroc tu as un truc très efficace pour les flemmards les patch :
Ou les patch gore tex pour le gore tex :
Le tenacious tape marche sur tout, j’ai toujours un rouleau d’avance :
Très pratique pour reparer les vestes des enfants qui se roulent par terre.
Je connais un site qui les vend à 260 euros les Barbour, même à ce prix c’est mieux la Ten C bien poncée ?
Le site si ça peut vous intéresser : https://www.saddler.co.uk/
Alors voilà, j’ai récupéré par le biais d’un ami de mon père un blouson de coupe type varsity jacket
(ou bomber, mais c’est difficile de définir ce que c’est exactement) en veau velours vert sapin de marque MVS (je vous mets une photo plus bas).
C’est du made in France, et c’est assez « vintage » dirons nous (bon oui ok le pote de mon père est plus près des 80 que des 30…)
Est-ce que vous connaissez cette marque ou pas ? j’ai fait quelques recherches sur le net et je ne tombe que sur des trucs comme des blousons MV Agusta (brrrr une bécane italienne… ) donc pas très intéressant…
Je me demande si je suis tombé sur une vraie pépite ou pas.
En tout cas la matière semble plutôt pas mal, la coupe me sied et puis il tient bien chaud.
N’hésitez pas à me dire si vous voulez plus de photos, j’ai mis celle que je viens de faire en passant