Tu glaces les parties où il n’y a pas de plis d’aisance au risque de faire craqueler le glaçage
Ce qui enleve le but esthétique de la chose
Oui, il y en a parfois au mag d’usine, j’en ai vu à St Jean De Moirans 2 fois, jamais à Romans en revanche.
Bonjour,
Est-ce que certains d’entre vous possèdent des Desert Trek de Clarks s’il vous plait ?
Sont-elles plus large que les Wallabee ?
Tu te souviens du prix par hasard?
oui et oui
L’avant du pied ressemble presque à une forme anatomique. C’est large et confortable.
Le talon, lui, n’est pas si large. Conviendra à un pied moyen.
Merci pour ta réponse.
J’ai testé les Wallabee mais j’étais vraiment trop serré car j’ai un pied légèrement large.
J’ai une paire de Desert Boot en 43 qui est pile poil en largeur. La longueur est bien.
Quand tu dis pied moyen c’est pas top pour un pied légèrement large ?
À prendre avec des pincettes parce que je ne suis plus sur du tout, mais il me semble que c’était autour de 500 ou 600 euros, il y 1 an et demi en gros. Je n’y suis pas retourné depuis, ça a peut-être évolué
J’ai un pied plus large que la moyenne (à l’avant ; mon talon est quant à lui moyen), et les Desert Trek sont les Clarks qui me vont le mieux.
Je prends la même pointure (47) dans tous les modèles Clarks, et te recommande donc d’essayer les Desert Trek en 43.
Comme @gilead ici, je prends 41,5 toutes mes Clarks et c’est celles que je porte le plus. Ce sont des chaussons et ça passe partout comme les wallabees.
Plus qu’à essayer.
Merci encore pour vos réponses
Je me cherche un jean brut, si possible dans une toile assez épaisse / quali mais à petit prix, voire que je peux trouver sur Vinted. Des idées ?
J’aimerais une coupe droite avec un peu de place aux hanches, légérement taille haute
Japan Blue, Edwin ?
The Unbranded Brand peut être ? mais coupe un peu classique workwear
Sinon BG, sur vinted je viens de checker y a moyen de trouver du bon prix (après faut trouver le bon modèle :/)
Cherches pas plus loins, Drake’s ou Visvim
En plus d’unbranded brand et Edwin qui sont du côté cheap de la force et déjà cité au-dessus, un bon vieux Levi’s MI USA vintage sur Vinted?
J’en ai chopé pour un prix ridicule et c’est sympa.
c’est quoi petit prix ?
Sunflower
Carhartt.
Marlow ou Landon en fonction du volume que tu cherches.
Sur vinted ca se trouve, probablement a moins de 50€
Merci l’équipe ! Je regarde ça plus tard dans la semaine
À vrai dire je suis plutôt sur des marques plutôt faciles à essayer ; ces derniers temps j’ai trop souvent négligé le fit et je préfère clairement un denim qui me fasse un beau boule, même avec un rapport q/p moindre
@ling 50 balles voire moins si possible
Si ça t’intéresse, sur vinted j’avais chopé ce jean que je porte depuis + de 3 ans. C’est un label italien d’une marque d’un équivalent (de mémoire) en terme de rapport qualité prix à du COS. Malheureusement ça ne se vend pas en France, leur site ne fait pas l’envoi non plus (hyper chauvin ahaha). Mais sur vinted ça se trouve super facilement.
Je te redis le nom ce soir en rentrant car je ne l’ai pas en tête. En tout cas il a pas bougé d’un poil, j’avais du le payer genre 60-70€, en retails sur le site italien c’était quelque chose de l’ordre de 120-130€ :