❓ Questions en vrac (partie 2)

C’est écrit quelque part MIF ou tu supposes avec le Paris de l’étiquette ?

Non non c’est écrit sur une des étiquettes.

J’en profite pour en mettre d’autres de photos :

Résumé

1 « J'aime »

Salut, j ai acheté 2 trucs sur vinted via ups et livré en locker, le premier est arrivé mais j ai pad de code… ca vous est deja arrivé ? Jsuis trop con j aurais du me mefier et prendre en point relais vu comment ils sont pas doués ups

Hello, je suis pas un pro du forum, bien qu’ayant cherché (pas très longtemps j’avoue), mais je n’ai pas trouvé de section ou une liste d’adresses sérieuses et fiables de retoucherie par ville sur le fofo !
Je suis notamment intéressé par les adresses parisiennes pour raccourcir des pantalons.
Des reco ou des tips ?

1 « J'aime »

Idem très bonne idée, cette liste par ville.
Après quelques mésaventures j’ai abandonné tout projet de retouche dans ma ville (Clermont Ferrand), je pense que ça sera + difficile, je ne sais pas s’il y a des gens du coin mais si quelqu’un ici a des bonnes adresses.

1 « J'aime »

Dans le 13eme:
https://maps.app.goo.gl/85ucJeEaq1KrPCtS9

Sur Charenton:
https://maps.app.goo.gl/3cEj8yyJSNcoRwTe8

1 « J'aime »

Merci je vais regarder ça, en plus les deux sont pas très loin de chez moi !

Tu as RepairJeans qui fait des points chainettes.

1 « J'aime »

Probablement une des marques Sentier qui se montent et démontent au fil des années
Genre Serge Pariente

1 « J'aime »

Merci !

En effet cela peut être ça.

A noter quand même que c’est un ami de mon père qui me l’a passé, et qu’il a quelques (dizaines ?) d’années.

Probablement à une époque ou le sentier ne faisait pas encore trop de choses de ce genre.

En plus c’est fait en France et avec une certaine qualité de produit etc. donc j’ai un doute sur le côté sentier.

Mais ça peut quand même être le cas, donc bonne piste !

Le sentier ca fait belle lurette que ca existe.
Et ca fabriquait sur place.

1 « J'aime »

Wad up guyz ? Je suis a la recherche de chausette style et budget comme Anonymous ism, mais pour femme en 36/37 mini.

J’ai regardé un peut partout il reste que des moche dans ces tailles. Si vous avez des reco ça serait sympas.

Chup socks en S ça devrait le faire

1 « J'aime »

question con, mais comment enlever des lacets avec ce type de finition ? :thinking: Si je tire sur les embouts en cuir ça se remet derrière ?

Monoprix ?

2 « J'aime »

Je confirme.
Pleins de choix que ce soit les couleurs ou les matières on trouve de tout (et pas mal de MiF)

1 « J'aime »

Merci j’étais a deux doigts de claquer 100 balles pour 3 paires de rototo, j’en ai eu pour 46€ pour 6 ou 7 paires. Merci.

2 « J'aime »

J’ai retourné les internets pour trouver ou acheter ce cardigan d’une marque jap, authentic reproduction products, visiblement sold out partout, personne n’aurait une idée d’ou il serait possible de trouver son équivalent ou lui meme dans un sombre shop japonais non référencé sur les moteurs de recherches tradi ?

Un équivalent simple à se procurer :

lien du cardigan (merci Gilead)

35 % mérinos - 34 % mohair - le reste synthétique (tout à fait dans la bonne moyenne pour ce genre de vêtement)
125€ (-10 % avec le code HELLOCOS10)

Afin de faire vivre le forum, demande à @Boras de produire une URL affiliée si tu comptes passer commande.

14 « J'aime »