❓ Questions en vrac (partie 2)

Tu ne les retires pas sauf en les coupant

Putin t’es fort gilead

Simple coïncidence ! Ce cardigan figurait parmi mes favoris. J’en possède un similaire en bleu marine uni, sorti à l’hiver 2021-2022. Il est plus souple et moins épais que les cardis japonais en laine-mohair-poly (Beams +, Needles, etc.) ; ce n’est pas un défaut à mes yeux.

2 « J'aime »

J’ai tiré et ça s’enlève / se remet sans pb.

Ah ouais moi j’avais un laçet qui avait cassé ils avaient coupé l’autre chez Para, my bad :sweat_smile:

Alors ça va peut-être être une question à 2 balles pour certains mais est-ce que vous pensez qu’une maille couleur sable rend bien quand on a la peau assez claire ?

J’aurai voulu faire cette association dans un 1er temps.

Tu a pas une piece de cette couleur dans tout ton dressing ? Met la à côté de ta gueule et regarde si ça te va .

2 « J'aime »

Le seul truc s’en approchant ça serait un tee UU en couleur natural.

Petite question qu’on t’a déjà peut être posé ici , tu t’amuse vraiment avec les sapes ? Tu arrive à kiffer malgré toutes tes prises de têtes ?

M’amuser je sais pas si c’est le mot, c’est plutôt la quête qui m’amuse, la recherche.

Après là par exemple je pose la question pour éviter de prendre et au final de devoir revendre derrière et perdre de l’argent dessus.

1 « J'aime »

On ne peut pas dire que @Boras soit le gars le plus bronzé, pourtant ça lui va plus tôt bien .

Si non vas chez Uniqlo, prends une maille couleur sable et testes dans la cabine d’essayage.

Si t’a pas d’Uniqlo chez toi va dans un H&M ou Zara, ça fonctionnes aussi ^^

2 « J'aime »

Perso je suis blanc comme un cul et j’ai un col rond Tricot couleur sable (le même que Boras?) et perso je trouve que ça me va bien et tout le monde me dit de même donc je dirais que oui, te prend pas la tête. C’est plutôt certaines couleurs bien vives genre jaune citron qui peuvent être compliquées.

Thank you sir!

c’est mis à jour merci !

1 « J'aime »

Hello,
j’ai pas trouvé mais je suis pas un as de la barre de recherche… Est ce qu’il y a un topic pour organiser un verre, un resto ou une tournée de boutiques par région (bon moi c’est plutôt sur Paris que ça me dit) mais ça existe déjà ?

1 « J'aime »

merciiii !!! :v:

1 « J'aime »

salut à tous, je viens de passer une commande chez carhartt pour recevoir à Paris et après venir au Brésil, le vol de la personne qui me la ramène pars Lundi, quelqu’un sait si ça passe comme délai? j’avais vu 3 à 5 jours pour la livraison mais en cherchant ça me dit que c’est après expédition que le délai commence à courrir

Tu as commandé direct sur le site de Carhartt ?
Si oui, ils sont assez lents sur les expeditions.

yep direct sur leur site, pour la promo