❓ Questions en vrac (partie 2)

3 « J'aime »

J’ai retrouvé une photo du 2 pleat. Le fuselage se faire à partir de la cuisse/genou en effet mais après c’est plutôt droit. Pe le revers qui fait ça :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Punaise je me souvenais même plus que je les avais testé :grimacing:

Mais comme ça le 2 pleat ressemble pas mal à ce que je cherche.

Peut-être en cherche 1 en w30 vu que j’ai pris 10kg depuis l’époque ou j’avais testé ceux-là en w28.

J’ai un one-pleat et un two-pleat, je confirme que le two-pleat est plus tapered et aussi plus court (moins à raccourcir pour toi).

Même si tu gagneras un peu en LO si tu le coupes, ce sera pas un pant droit. Pour info j’ai 18 cm de LO sur mon two-pleat w28 en l’ayant gardé à sa longueur originelle.

Fitpic pas ouf mais si jamais ça peut te servir:

4 « J'aime »

Justement je cherche quelque chose de tapered, un peu comme mon Hatski.

En le coupant j’aurais sûrement 1 ou 1,5cm de LO en plus.

Bah Mea Culpa du coup. Le jury est unanime :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon j’ai pris un Outland 2 pleat sur vinted en w30, à voir.

Merci pour les reco en tout cas.

2 « J'aime »

salut les gars,
est ce que vous auriez des reco de sacs a dos ? type sac a dos de tous les jours ? pour caler un portable, porte feuilles, casque, eventuellement fringues etc ?
thanks

Il existe un topic dédié : 🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc
Tagues-y Rgt pour une réponse de geek connaissant très bien l’offre actuelle.

3 « J'aime »

Ah cool j’étais passé complètement à côté de ce topic, pourtant j’ai une ribambelle de sac à dos / sacoche.

Mais déjà si je peux donner une ref que j’apprécie énormément pour toi @thrashyone c’est Côté & Ciel (je possède x4 produits de chez eux dans différents formats / style).

1 « J'aime »

J’ai ca de chez Alaskan Maker. Pas une qualité incroyable, mais c’est très solide, y a plein de poches et ca émule bien le look Filson pour le prix bas que je l’ai payé (125 retail).
Je l’ai depuis un an et demi et ca bouge pas pour l’instant.

3 « J'aime »

Wah ! J’ignorais l’existence de ce topic ! Merci @gilead , t’assures ( comme tjs ).
Et merci @Leit et @JeanBono pour les conseils.
Je vais mater tout ça ! :hugs:

Hello,

Les deux options les plus valables après des heures et des heures de review avalées :

Aer city pack / city pack pro
Evergoods CPL

J’ai acheté un boundary supply aussi, mais pas eu l’occasion de bien le tester, je pourrais le revendre prochainement.

Je ne quitte plus mon Aer city pack pro v1, la perfection pour le quotidien, tout est magnifiquement bien pensé

1 « J'aime »

Oui le Aer City pack est cool, dans le même genre avec plein de compartiments pour organiser il y a les black ember le citadel ou le forge 20.

Il y en a chez :

Ce revendeur a aussi une belle sélection backpack et EDC :

Tu sais où on peut trouver du AER (hors US) ? Effectivement ça m’a l’air bien pensé !

Chez London Undercover tu dois pouvoir trouver ca.

Le mien vient des US.

1 « J'aime »

Vous avez une astuce pour éviter ça ? À part faire un revers plus long ?

Éviter quoi ?

Edit tu parles du bourlet à la couture ? Si oui t’a tenté de le repasser ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça et oui je l’ai repassé

Il est neuf ?