❓ Questions en vrac (partie 2)

Non déjà porté quelques fois

Tu peux pas faire un seul revers?

Si mais j’avais compris que la (bonne) manière de faire c’était de doubler le revers

Ah ok
Sur les denim moi j’ai l’habitude de faire un seul revert pour garder le ropping même si sur du blanc ça ne sert a rie
Si t’as déjà passer un coup de fer a repasser dessus je vois pas trop quoi faire de plus

Y’a pas de bonne manière. Fait un seul revers et le soucis est réglé ^^ .

C’est ce que j’ai fini par faire, merci

1 « J'aime »

Confort t’auras pas da dif, par contre c’est possible que ça soit plus fin/ajusté que les models hommes.

J’en ai trois paires, je les adores, c’est vraiment des belles Yuketen, t’a 0 maintient mais pour l’été c’est une tuerie.

2 « J'aime »

J’ai une paire aussi et l’été je les mets sans arrêt, quand je sais pas quoi mettre je met ça en général, j’ai pris ma taille habituelle .

1 « J'aime »

Zieute vinted , ça se vend pour rien les yuketen .

1 « J'aime »

Salut, je suis à la recherche de quelques chemisettes pour cet été, à part chez DN, Kardo et Histon, des idées d’où je pourrais rechercher ?

Beams+ !

1 « J'aime »

Tu a une tonne de PF vendu après des vendeur portugais sur vinted et beaucoup de beams + dans l’ourlet des flaneurs .

1 « J'aime »

ABCL en a souvent une ou deux sympa chaque été
A day’s march pour une gamme pas si mal et pas trop dingue en terme de prix
Pourqoi pas OE
Corridor bonne option en principe

(kardo ils mettent une énorme douille sur les prix)

1 « J'aime »

Merci pour les reco je vais jetter un coup d’œil à tout ça.

Universal Works

A kind of Guise

1 « J'aime »

Vous êtes plutôt pour ou contre le petit pin’s Barbour sur le col ? Je l’ai pas encore mis sur la mienne (ils en fournissent deux de couleurs différents), j’hésite. D’un côté je trouve ça un peu ridicule mais de l’autre c’est aussi distinctif de la marque.

• Pour
  • Contre
0 votant

C’est vraiment fait pour le col de base ?
Sur la poitrine ou au niveau d’une poche je dis pas mais ça fait guez un peu sur le col non ?

Ouais c’est fait pour le col.
Sur la mienne il était placé la quand je l’ai reçus, du coup il y est toujours haha.

3 « J'aime »

Je trouve ça très naze mais en même temps j’ai sans doute des casquettes New Era où j’ai gardé le macaron doré donc je devrais balayer devant ma porte avant de voter :joy:

2 « J'aime »

Ah oui c’est unanime sur le sondage :sweat_smile:. Je crois que l’idée de le mettre sur le col c’est pour pas faire de trou dans la toile cirée imperméable (bon la mienne est pas cirée donc ça à moins de sens).