❓ Questions en vrac (partie 2)

Hello à tous ).

Je cherche un trench pour la saison qui arrive, et j’aurais besoin de recommandation niveau marque !

Un truc pas trop cintré de préférence, et pas trop modeux ).

Tu fait quelle gabarit ?

1m76, 65kg, large d’épaules !

Vous arborez fièrement vos barbour, faites le donc avec le pins également. Cela fera juste une croûte sur une croûte.

3 « J'aime »

https://www.zara.com/fr/fr/trench-long-water-repellent-manteco-p04315500.html?v1=438673462&v2=2436545

La question a peut être déjà été évoquée :
Litige vinted. J’ai retourné un achat qui n’était pas conforme à l’annonce.
Le vendeur n’est pas allé récupérer son colis.
Il va donc m’être retourné.
Ça se passe comment pour le remboursement ?

tu auras le remboursement et l’article

1 « J'aime »

Bonjour :smiling_face:

Petite question : Il est de combien de jours maximum légal le remboursement d’un article acheté sur un site internet et qui a déjà été retourné et reçu par le vendeur s’il vous plaît ?

14 jours sinon des pénalités peuvent s’appliquer.

1 « J'aime »

Merci :grinning:

J’ai commandé sur le site Beige Habilleur et ça m’intriguait le délai de 30 jours dans les conditions de vente.

Salut les gars, je viens de changer de tel et impossible de retrouver comment faire pour télécharger l’application du forum.

Si quelqu’un peut me filer un coup de main ça serait sympa.

passe par le navigateur sur ton tel et dans la barre d’adresse il te proposera l’appli non ?

Non justement je vois pas de proposition pour télécharger quoi que ce soit.

Moi sur chrome via mon tel, les 3 points à droite :

T’as pas une proposition d’ouvrir ds borasification ?

1 « J'aime »

Ah merci, un peu différent chez moi mais j’ai trouvé.

Salut à tous, je cherche un pantalon pour l’été avec du volume et donc dans un tissu un peu léger, je suis tombé sur ça : https://fr.vestiairecollective.com/vetements-homme/pantalons/engineered-garments/pantalon-engineered-garments-en-lin-beige-50549822.shtml
Vous en pensez quoi ? Je peux l’avoir pour environ 95 euros avec une offre qui a été acceptée et un code de réduction de bienvenue. @raffar toi qui a bien cerné vers où je veux/dois aller je me permets de te demander ton avis :slight_smile: merci par avance !

Tu as sûrement raison en tout point … faut que je me prévois une journée pour essayer les coupes parce que je ne sais pas exactement ce qui me convient. Bon ben je vais faire ça et j’attends un peu avant d’investir ! Merci beaucoup pour tes conseils encore une fois !!

1 « J'aime »

À tous les aficionados de la marque Le Maire, comment vous jugez le rapport qualité prix?

La marque est française et fait fabriquer ses produits majoritairement en Europe, mais si on regarde bien, on parle quand meme souvent de pays bien à l’est.

Je dis pas que c’est une mauvaise chose.

Ça se comprend si on considère autant le prix des matières premières, les coûts généraux de production qui ont skyrocketed un peu partout, ou le simple processus de création des pieces.

Cela me rappelle une discussion déjà tenue sur le forum. Donc je vais faire le paresseux et t’envoyer un c/c en guise de réponse :

Autrement dit : le Rapport Style Prix est bon.

3 « J'aime »

Dans certaines sphère le RQP tel qu’on l’entend à plus beaucoup de sens . On achète pour la créa , l’univers de la marque , le taf derriere , la hype etc…

1 « J'aime »