❓ Questions en vrac (partie 2)

Comme dit par 35/40 c’est compliqué.

En revanche, pour moi, le fresco est 1000 fois mieux que le coton en été, c’est une laine légèrement rèche, c’est hyper agréable. Et ça froissé moins que le lin !

Dans tous les cas, entre lin, fresco etc… Ce qui va jouer c’est la coupe : il faut de l’ampleur pour faire passer les courants d’air. Et surtout pas de taille haute ou de bas trop long venant couvrir les chevilles !

1 « J'aime »

C’était une question :raising_hand_woman: haha

D’ailleurs je précise :
Je cherche un pantalon en fresco, avec une ou 2 pinces gris ou toute autre couleur que (blanc, beige, navy)

Chez DN il est sympa le nouveau (pas visible sur le site je dois avoir une ou deux photos qui traîne si tu veux)

Berg & Berg

1 « J'aime »

Yes stp !
@Mood.Indigo j’ai un pull de chez eux que je kiffe je pense jamais à checker merci
Édit : je viens d aller sur le site, c’est 3 fois mon budget haha

Un pantalon en laine à 100 faut écumer vinted, aller en fripe ou être au taquet pour les soldes. En prix retail me souviens pas avoir vu.

1 « J'aime »

Upsize
Avec les soldes ça sera un peu plus cher

Je suis passé devant chez Antic Boutik ce week-end : c’est fermé actuellement (pour travaux) : si ça peut t’éviter un détour (même si je pense que tu feras un passage dans la vieille ville car quartier typique)

1 « J'aime »

J’etais ce week-end, j’ai constaté. Passage dans la vieille ville obligatoire, j’ai bien aimé.
Au final, on a fait que La fabric shop, c’est vraiment pas mal du tout.
Le reste…on s’est gavé de glace et plats typique :see_no_evil:

1 « J'aime »

Le voilà, la photo est pas fou déso

1 « J'aime »

Sympa ! Je passerai sûrement pour essayer :slight_smile: merci

Si tu remonte le sujet dn je crois que j’ai une photo portée. La coupe est plus ample et moins fuselé qu’à l’habitude, je le trouve cool, j’aurais pris si j’avais besoin. Hésites pas à me prévenir que je check les stocks avant :slight_smile:

Merci !
Tu connais le LO ?

Dans mes souvenirs c’est autour de 20. Si j’ai 2min je te prends des mesures au shop :slight_smile:

Ouais 19,5/20 selon la mesure

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Hola,

J’ai fait un petit tour a Lille hier pour prendre des photos et faire un tour des boutiques
Et en flânant dans les rues, je me suis rendu compte que la mode a Lille c’est assez présent
Pas mal de degaine vraiment très cool et maîtrisées au niveau des volumes, couleur (même si globalement c’était principalement du denim bleu et des pant short noir ou olive avec des Tee blanc)

En plus le cadre Lillois donnait une impression de passants plus chill qu’a Paris, ca a rendu l’expérience plus cool
(je precise que c’est la première fois qu’en allant a Lille j’avais vraiment le temps d’observer ce qu’il y avait autour de moi😅)

Vous avez d’autres villes où les gens dont stylés ?

1 « J'aime »

Florence :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est loun x)

j’y vais fin juillet, hate de voir ça hahaa

1 « J'aime »