❓ Questions en vrac (partie 2)

J’en ai quelques uns, c’est assez costaud.
Ils ont passé du temps à la cave, aucune moisissure ni trace de rouille, c’est fiable.

1 « J'aime »

Tu aurais une photo avec la Noragi portée? On fait la même morphologie à peu près et elle me fait de l’œil mais j’avais peur que ce soit juste vu la taille unique

Bonsoir, j’ai acheté un pendentif First Arrows qui fait ± 8cm et je trouve qu’il ne va pas avec mon collier qui est fort court.
Avez-vous des recommandations de chaines en argent sympa ? (avec déjà une certaine longueur 55 à 70 cm)

Merci d’avance :smiley:

Merci des informations, je regarderais à cela dès que je suis en ville.

Je conseille Etsy également, tu tapes chaîne argent 925 dans la barre de recherche et tu as beaucoup de choix, c’est généralement moins cher qu’en boutique et tu as plus de diversités dans la forme de la chaîne, les maillons etc…

2 « J'aime »

Ah Etsy, oui bien sûr !
J’aurais du y penser, merci du rappel :slight_smile:

Pour savoir quelle longueur tu préfères tu peux mettre ton pendentif sur un fils un peu épais.
Et mettre tes autres colliers si tu veux faire un jeu de différentes longueurs

Hello,
Je vais avoir 2heures à tuer a Montparnasse. Des shops sympa à visiter à proximité immédiate de la gare ?

Je connais Tbird dans le coin .

2 « J'aime »

Jinji n’est pas très loin (deux trois arrêts de métro).

1 « J'aime »

Même chose pour OG rue du Dragon.

1 « J'aime »

Centre commercial et bonne gueule pas loin de saint sulpice
Uniqlo rue de renne pour des sous vêtements
Eye gallery pour des lunettes
Armor lux mais je sais plus quel rue
Ff il y a zara, levis et h&m

1 « J'aime »

A 3 stations de métro (sèvre Babylone) tu as le bon marché. T’as une sélection intéressante en livres, parfum, fringues (y’a qq marques un peu sympas au sous sol) et même bouffe avec la grande épicerie.
Dans le coin tu as aussi T Bird, Pauline Brosset pour les chapeaux sur mesure, jacques Soloviere…
Sinon comme dit plus haut, les environs de la rue du dragon avec OG, Heschung, velasca, COS, Noyoco, le minor…

3 « J'aime »

Hello,

Quelqu’un aurait t’il en tête une ref de chemise noir à manche courte avec tissu léger de préférence sans poches qui se rapprocherait de ce model Arpenteur mais forcément à moins cher et/ou trouvable en 2nde main:

J’avais chopé une chemise Lee sympa dans ce style mais tissu trop épais et avec poches; je continu à chercher sur Vinted mais avec le noir difficile de se rendre compte en photos (souvent pourries) de la matière.

Est-ce que vous auriez des marque de teinture pour vetements à conseiller hors idéal ?

J’ai une série de t shirt uniqlo blanc que j’ai fini par flinguer avec ma transpiration
Mais ils sont encore portable (pas déformés, pas de trou etc)
Et je. Me demandais ce qu’il pouvait y avoir comme teinture sympa sur le marché pour tester des couleur sans acheter du neuf
(et je sais qu’il va me falloir de quoi teindre du synthétique vu que les files de coutures sont en nylon sur ces pièces là)

1 « J'aime »

PF propose une chemisette en lin noir. Ça doit pouvoir se trouver soldé. Par contre il y a une poche poitrine.

Merci !
Ce model peut être? Il semble en effet cocher pas mal de case et la poche est discrète:
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/portuguese-flannel/clothing/plain-shirts/camp-collar-linen-shirt/1647597308268089

Yep c’est à celui-ci que je pensais.

Bizarrement les soldes ont toujours pas commencé sur le shop officiel de PF, j’avais l’impression que ça commençait plus tôt les autres années.

Sinon à voir chez les revendeurs

Le meilleur truc ! :+1:t2:

3 « J'aime »

Je confirme, c’est très bien ! Beaucoup mieux que la Idéal de merde

2 « J'aime »