Les parisiens sauront te dire, mais tu peux manger le midi un falafel dans le marais, c’est bon et pas cher (Roi du falafel ou en face)
les puristes te diront que c’est l’as du falafel ou rien ^^
moi qui m’en tape de comment je peux être traité, j’ai jamais autant destesté une expérience dans un truc « sur le pouce » que là-bas
t’as l’impression d’être leur petite cure-botte et que tu dois vite t’affairer
Tu peux aller chez Miznon, c’est cher mais c’est super bon (et si t’es végétarien, t’es pas en reste)
Les falafels de la rue du rosier sont surcotés
Pour bien manger à (relativement) pas cher, ma reco d’habitant du quartier serait le philo salon de thé qui (comme son nom ne l’indique pas) fait probablement l’un des meilleurs bo bun de la ville
En vrai ils font largement le taff pour 8/9e tu as un truc qui te cale et sain. Perso c’est tout à fait honorable pour le quartier.
Sinon @Sakapof81 , ça se fait a pied car pas loin. Tu peux pousser un peu vers beaubourg. Tu as :
Ils ont à la fois ce petit stand qui fait des sandwich et à 20/30 mètres de là un restaurant où tu peux prendre une table si tu souhaites plus des mezzé. Tarif très correct et surtout leur galette / sandwich sont nickel.
J’appellerais pas ça « sain » vu la dose d’huile qu’il y a dedans …
Je ne sais pas ce que tu prends mais le classique vege au fallafel c’est oignon rouge / tomates / choux rouge-blanc / concombre. Tu n’as que les fallafel qui sont fris et encore on parle de pois chiche et non de viande. Sauce yaourt.
Difficile de faire mieux en terme de fastfood pas cher et un minimum sain. Tu peux te taper un pokebowl à 15/20e cependant.
Faut en profiter des pokebowl, avant qu’ils aient tous déposé le bilan
Je pense que y’a encore un peu de marge quand tu vois tous les « influenceur fitness » ou les « influenceurs foodies (l’horreur) » qui n’arrêtent pas de communiquer dessus ça peut le faire.
je préfère ne pas manger que prendre ça quand c’est la seule option végétarienne
ahahah nan, quand tu vois le nombre d’affaires qui passent en liquidation au tribunal…
En vrai ça m’étonne pas, il y a toujours des personnes qui veulent profiter d’un filon et se faire un peu de blé quand c’est possible.
L’autre exemple que j’ai en tête, sont les boutiques de clopes électroniques qui ont pullulé pendant un moment avant de commencer à disparaître une à une.
C’est quoi les bails avec les bowl ?
Crois moi tu veux pas ouvrir cette boîte de pandore. Pour faire simple, tu peux aisément en trouver à chaque coin de rue.
petit retex photo: Margaret Howell - MHL. Vest Matt Cotton Jersey
le fit en XL pour 177cm pour 74kg
à imaginer sans les plis qui « cartonnent » le tombé
l’enmanchure se rapproche du modèle (j’aurias préféré plus bs quand même mais tant mieux ^^)
et rentré:
à mon sens, c’est là que c’est intéressant pour le rendu donc je dirais qu’il faut size-up de 1 à 2 (je suis entre m et L) pour avoir un rendu sympa si on n’a pas une morpholgie assez fine (buste / épaule pas trop épaisse)
le jersey est quand même épais pour une pièce sans manches donc compliqué de d’imaginer porter cette pièce plus près du corps.
à 110e c’est du casual riche, ç apique si on porte pas souvent ça, à 50 balles en soldes, c’est une pièce qui fait vraiment la diff dans une tenue d’été
en soldes chez Edgar, quelque shop ricain comme garmentory de mémoire et on a pécho pur l’édito les 2 sur sportivo:
Ah nan mais je connais, juste je sais pas les sombres bails qui semblent se cacher derrière
Merci, ça donne des idées !
C’est étonnant de faire faillite avec ce type d’affaire, pour quelqu’un comme moi qui n’y connait rien en bizness (et plus particulièrement ds le secteur de la restauration), je voyais ça typiquement comme le genre de commerce avec des marges de ouf et peu de pertes
Peu importe les marges et les coûts si y’a pas de clients