❓ Questions en vrac (partie 2)

c’est tellement contreproductif de chipoter quand tu es commerçant, à l’ère d’Internet où tout va très vite :confused:

si tu le fais pas par « sens du client », fait le par pur le « business » quoi

maintenant ce shop se retrouve avec cet échange de graver sur Internet

et si un mec tape dans Google: avis shop The Coolest Man You Know, il tombera peut être sur le post de @Pierred

des soucis pour quelques euros

Hello, non ce n’était pas moi :sweat_smile:. J’ai commandé au Japon récemment mais c’est tout.

Loin de moi faire une mauvaise pub. J’ai toujours soutenu la marque et ai été client pour 3 à 4 commandes déjà passées antérieurement. Mais j’avoue que ce retour d’expérience pour un retour produit m’a bien refroidi et je ne suis toujours pas remboursé… Je ne comprends pas d’autant plus que j’ai zéro réponse malgré mes différents mails de relance.

J’ai trouvé une publi d’il y a 1 an et demi dans lpu ou tu presentais un esenmble via ce site ^^ .

ce n’est pas toi le fautif^^

peut-être la période, équipe diminué / un stagiaire qu merdouille un peu

Rien dans tes spams par hasard ?

Allez, je me fais rembourser et on oublie tout ^^
Pas de réponse depuis le 11 juillet tout de même après 3 relances. Va falloir que le stagiaire pense à une reconversion professionnelle, il est encore temps.

@yannos80 non, sûr ! Rien dans les spams

1 « J'aime »

T’a du en voir des stagiaires merder dans ton boulot , a chaque couac de marque tu met en avant cette hypothese .
Qu’est ce qu’ils t’ont fait ces pauvres stagiaires ?^^

C’est juste une vanne, tous les tafs que j’ai fait dans la pub, le process: les erreurs étaient mises sur le dos du stagiaire

(qui n’existait pas ^^)

4 « J'aime »

Ah beh bravo les publicitaires , moi je suis obligé de balancer des vrais collegues quand je merde , ca met une salle ambiance du coup ^^ .

2 « J'aime »

Et je te confirme que c’est pas moi :sweat_smile:. A moins que j’ai un vilain trou de mémoire (ce qui est possible aussi).

Ah beh ecoute il me semblait bien mais bon tant pis ^^ .

image
Je cherche de l’inspiration pour ma prochaine broderie, est-ce que vous avez des idées ?

Ma dernière en date que je suis en train d'achever pour info

14 « J'aime »

Bonjour romainsss
c’est vraiment super joli ce que tu fais bravo, pour la prochaine, un lézard bleu ?

Je note, ça peut se tenter.

Complémentaire

Complémentaire partagées

Composite

1 « J'aime »

une casquette parle en jpg ! ^^

En vrai Atelier Paolo fait des trucs sympa en tufting, je verrais bien ce genre de visuels sur une casquette perso ! :slight_smile:

Je vais faire mon @Fennec mais arrêtez de me parler de tufting ou je vais craquer :sob:
(C’est joli ce qu’il font)

1 « J'aime »

j’ai recontré un mec qui fait ça avec sa anna, si tu passes à Paris u jour, o pourrait passer les voir :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est réglé ! dans 2 mois on voit les premiers tapis de @romainsss sur le forum ! :smile:

2 « J'aime »

Pour les couleurs, partir sur complémentaire et composite, je pense que ça serait cool niveau contraste (peut être un petit mix des deux).

Pour les inspi, est-ce que tu as essayé un peu le lettrage + végétation ? Ce n’est peut être pas ce que tu recherches mais je verrais bien un truc du genre :

Après si tu veux un truc marrant, pour le mot / phrase :

« RTT » / « BBQ »

Bon je sais que c’est délicat car ta surface est plus petite et que tu ne peux pas réellement mettre trop de détails pour que cela reste lisible.

2 « J'aime »