Et je te confirme que c’est pas moi . A moins que j’ai un vilain trou de mémoire (ce qui est possible aussi).
Ah beh ecoute il me semblait bien mais bon tant pis ^^ .
Je cherche de l’inspiration pour ma prochaine broderie, est-ce que vous avez des idées ?
Bonjour romainsss
c’est vraiment super joli ce que tu fais bravo, pour la prochaine, un lézard bleu ?
une casquette parle en jpg ! ^^
En vrai Atelier Paolo fait des trucs sympa en tufting, je verrais bien ce genre de visuels sur une casquette perso !
Je vais faire mon @Fennec mais arrêtez de me parler de tufting ou je vais craquer
(C’est joli ce qu’il font)
j’ai recontré un mec qui fait ça avec sa anna, si tu passes à Paris u jour, o pourrait passer les voir
C’est réglé ! dans 2 mois on voit les premiers tapis de @romainsss sur le forum !
Pour les couleurs, partir sur complémentaire et composite, je pense que ça serait cool niveau contraste (peut être un petit mix des deux).
Pour les inspi, est-ce que tu as essayé un peu le lettrage + végétation ? Ce n’est peut être pas ce que tu recherches mais je verrais bien un truc du genre :
Après si tu veux un truc marrant, pour le mot / phrase :
« RTT » / « BBQ »
Bon je sais que c’est délicat car ta surface est plus petite et que tu ne peux pas réellement mettre trop de détails pour que cela reste lisible.
C’est en cours sur une cap bleue.
Pas forcément les bons coloris mais qu’est ce que ce serait cool!
Hola hola hola.
C’est bien beau tout ces projets mais le peuple n’oublie pas !
Le peuple n’oublie pas que @romainsss a promis un article sur son art !
Donc au lieu de multiplier les projets, le peuple réclame un article !
Bon en vrai c’est très cool tout ce que tu fais
Je verrai bien un hibou stylisé sur ce bordeaux pour te sortir un peu de ta zone de confort, du genre :
avec les traits beige et turquoise, et peut être pas rempli (je sais pas si c’est jouable en broderie…)
Il faut évidemment que tu brodes un Corgi en short moule boule sur cette cap
Dat sexyness
Cette version a le regard de Paris Hilton c’est validé
Dites, je me pose la question suite à ce poste de @Scr3xx, Stone Island, c’est bien ? (Vu leur site bof, mais je rate peut-être quelque chose…)
On dirait des fringues de supermarché sur lequelles on aurait ajouté un gros patch bien visible, jamais compris le succès de ce truc
edit : J’avais pas vu leur site y a quelques pièces un peu originales, mais j’ai jamais vu ça dans la rue, dès que je vois cette marque c’est des trucs ultra basiques assez mal coupés