❓ Questions en vrac (partie 2)

Et je te confirme que c’est pas moi :sweat_smile:. A moins que j’ai un vilain trou de mémoire (ce qui est possible aussi).

Ah beh ecoute il me semblait bien mais bon tant pis ^^ .

image
Je cherche de l’inspiration pour ma prochaine broderie, est-ce que vous avez des idées ?

Ma dernière en date que je suis en train d'achever pour info

14 « J'aime »

Bonjour romainsss
c’est vraiment super joli ce que tu fais bravo, pour la prochaine, un lézard bleu ?

Je note, ça peut se tenter.

Complémentaire

Complémentaire partagées

Composite

1 « J'aime »

une casquette parle en jpg ! ^^

En vrai Atelier Paolo fait des trucs sympa en tufting, je verrais bien ce genre de visuels sur une casquette perso ! :slight_smile:

Je vais faire mon @Fennec mais arrêtez de me parler de tufting ou je vais craquer :sob:
(C’est joli ce qu’il font)

1 « J'aime »

j’ai recontré un mec qui fait ça avec sa anna, si tu passes à Paris u jour, o pourrait passer les voir :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est réglé ! dans 2 mois on voit les premiers tapis de @romainsss sur le forum ! :smile:

2 « J'aime »

Pour les couleurs, partir sur complémentaire et composite, je pense que ça serait cool niveau contraste (peut être un petit mix des deux).

Pour les inspi, est-ce que tu as essayé un peu le lettrage + végétation ? Ce n’est peut être pas ce que tu recherches mais je verrais bien un truc du genre :

Après si tu veux un truc marrant, pour le mot / phrase :

« RTT » / « BBQ »

Bon je sais que c’est délicat car ta surface est plus petite et que tu ne peux pas réellement mettre trop de détails pour que cela reste lisible.

2 « J'aime »

C’est en cours sur une cap bleue.

image
Pas forcément les bons coloris mais qu’est ce que ce serait cool!

3 « J'aime »

Hola hola hola.
C’est bien beau tout ces projets mais le peuple n’oublie pas !
Le peuple n’oublie pas que @romainsss a promis un article sur son art !
Donc au lieu de multiplier les projets, le peuple réclame un article !

Bon en vrai c’est très cool tout ce que tu fais :wink:
Je verrai bien un hibou stylisé sur ce bordeaux pour te sortir un peu de ta zone de confort, du genre :

avec les traits beige et turquoise, et peut être pas rempli (je sais pas si c’est jouable en broderie…)

:shushing_face:
(Mais P$#@!n de bøŕƌɇĻ de m€ʁȡ℮ que c’est compliqué à faire comme article)

7 « J'aime »

Il faut évidemment que tu brodes un Corgi en short moule boule sur cette cap

image

18 « J'aime »

11 « J'aime »

Dat sexyness

1 « J'aime »

Cette version a le regard de Paris Hilton c’est validé

1 « J'aime »

Dites, je me pose la question suite à ce poste de @Scr3xx, Stone Island, c’est bien ? (Vu leur site bof, mais je rate peut-être quelque chose…)

On dirait des fringues de supermarché sur lequelles on aurait ajouté un gros patch bien visible, jamais compris le succès de ce truc

edit : J’avais pas vu leur site y a quelques pièces un peu originales, mais j’ai jamais vu ça dans la rue, dès que je vois cette marque c’est des trucs ultra basiques assez mal coupés

1 « J'aime »