j’ai recontré un mec qui fait ça avec sa anna, si tu passes à Paris u jour, o pourrait passer les voir
C’est réglé ! dans 2 mois on voit les premiers tapis de @romainsss sur le forum !
Pour les couleurs, partir sur complémentaire et composite, je pense que ça serait cool niveau contraste (peut être un petit mix des deux).
Pour les inspi, est-ce que tu as essayé un peu le lettrage + végétation ? Ce n’est peut être pas ce que tu recherches mais je verrais bien un truc du genre :
Après si tu veux un truc marrant, pour le mot / phrase :
« RTT » / « BBQ »
Bon je sais que c’est délicat car ta surface est plus petite et que tu ne peux pas réellement mettre trop de détails pour que cela reste lisible.
C’est en cours sur une cap bleue.
Pas forcément les bons coloris mais qu’est ce que ce serait cool!
Hola hola hola.
C’est bien beau tout ces projets mais le peuple n’oublie pas !
Le peuple n’oublie pas que @romainsss a promis un article sur son art !
Donc au lieu de multiplier les projets, le peuple réclame un article !
Bon en vrai c’est très cool tout ce que tu fais
Je verrai bien un hibou stylisé sur ce bordeaux pour te sortir un peu de ta zone de confort, du genre :
avec les traits beige et turquoise, et peut être pas rempli (je sais pas si c’est jouable en broderie…)
Il faut évidemment que tu brodes un Corgi en short moule boule sur cette cap
Dat sexyness
Cette version a le regard de Paris Hilton c’est validé
Dites, je me pose la question suite à ce poste de @Scr3xx, Stone Island, c’est bien ? (Vu leur site bof, mais je rate peut-être quelque chose…)
On dirait des fringues de supermarché sur lequelles on aurait ajouté un gros patch bien visible, jamais compris le succès de ce truc
edit : J’avais pas vu leur site y a quelques pièces un peu originales, mais j’ai jamais vu ça dans la rue, dès que je vois cette marque c’est des trucs ultra basiques assez mal coupés
C’est surtout intéressant historiquement avec ce qu’à fait Massimo Osti (qui était innovant techniquement à l’époque, à mettre en lien avec la marque soeur CP company) et l’impact de la marque dans le mode du hooliganisme par exemple.
Le prix débile demandé pour le livre Ideas from Osti à une époque (d’ailleurs j’ai l’impression qu’ils ont ressorti une édition) est un bon indicateur de la cote.
Aujourd’hui ça me parait bof, hypé et très cher sans trop de raison.
La ligne Shadow project (qui a été créée en partenariat avec Errolson de Acronym si je ne dis pas de bêtises) est plus intéressante côté techwear mais tellement reuch!
je te l’achète
Hello, je pars en août quelques jours sur Copenhague, des recommandations ? Je pense à Norse store en shop mais pour le reste (ballade, bouffe, etc) si vous avez des idées ?
Je ferais peut-être un saut en Suède à Malmö une journée voir le shop Meadow.
Et autrement des utilisateurs de Revolut ici ? J’ai souscrit récemment et j’aurais des petites questions d’utilisation
revolut oui je m’en sers régulièrement, tu veux savoir quoi ?
Je me suis acheté une paire de eyevan mais je trouve que les verres sont très transparent vous savez comment avoir des infos sur la polarisation ?
Juste la manière d’utiliser.
En gros là je vais au DanemarK.
Je mets X argent sur mon compte en euros, je converti en DKK puis je me mets en monnaie Danoise par défaut sur l’accueil, automatiquement quand j’utilise ma carte ça pioche sur la partie dkk ou il y a une autre manip ? Si par ex je mets 100 euros, 100 dollar, 100 livres sur mon interface, c’est bien celle qui s’affiche qui prédomine ?
Aussi, je peux sur place, par ex un restau coute 50dkk, ajouter de mon compte perso(j’ai vu que apparement en faisant un paiement carte c’est automatique mais pas si je fais un virement) vers le compte revolut puis convertir puis payer dans l’instant ?
Enfin, dans ma tête si j’ai bien saisi, si j’ai par ex 500 euros, que je converti en monnaie danoise, puis que je reconverti en euros, je retrouve pas mes 500 car 2 fois taux de change, donc l’intérêt est plutôt de faire les conversion petit à petit selon les besoins c’est ça ?
Je sais pas si je suis très clair
Salut,
J’ai utilisé révolut en Norvège et Angleterre, ne te prends pas la tête pour ca !
Pour ma part, j’alimentais par virement ma révolut depuis mon compte courant (donc en €) puis je payais simplement avec la revolut sans le soucier du taux de conversion !