❓ Questions en vrac (partie 2)

Hello,

Ptite question please, j’ai l’occasion d’acquérir soit un Japan blue j466 soit un full count 1103 au même prix.
Vous prendriez quoi? (Si tant est que la question se pose car la coupe semble assez proche)

1 « J'aime »

Le fullcount a plus de finitions de geeks et taille plus haute que le japan blue qui a des cuisses plus grosses.
Les deux étant décrits comme ayant des coupes droites.

À titre personnel je prendrais le fullcount pour la taille plus haute principalement, après ça c’est mes goûts je ne connais pas les tiens ni ce que tu recherches

1 « J'aime »

Je ne connais pas le full count et oui je vais prêcher pour ma paroisse à savoir le 466 JB.

Mais c’est tout simplement parce c’est fini, basta, la toile 16,5oz Côte d’Ivoire yen aura plus.
Dès que les stocks des revendeurs sont écoulé c’est finito.(principalement pour des explosions de coût selon l’agent Japan blue)

Et y’a un truc …du grain, une belle épaisseur mais pas rigide, beaux délavages etc etc etc .

Mais dans les deux cas je ne pense pas qu’il y ai un mauvais choix .

1 « J'aime »

C’est certainement pas une veste d’Indochine en tout cas, le modèle standard de l’époque s’appelle le TTA (47/52 pour être précis) et ce sont des poches passepoil avec rabat en losange, pas plaquées comme une jungle.

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr !
D’autant plus que la veste a un velcro pour le grade, ce qui a été introduit en 1970.

C’est cette veste de L’égoïste, avec des Rabats de poche similaire qui a semé la confusion.

Dites, est-ce que quelqu’un pourrait nous donner un coup de main pour le podcast We Talk Sape ?
Pour le moment c’est moi qui m’occupe du montage et du mixage (:roll_eyes:) avec Audacity et ça me prends un temps con que j’ai du mal à dégager avec ma trop nombreuse progéniture…
On a enregistré l’épisode il y a dix jours et je n’ai pas encore eu le temps de me poser calmement pour attaquer le montage. :smiling_face_with_tear:

Ça aurait été avec plaisir mais j’ai aucune compétence la dedans…

2 « J'aime »

Si cela peut vous aider, je suis dispo :wink:

J’ai ni le temps ni les compétences pour vous aider mais sache que le cœur y est

Coucou

Ça vous semble rédhibitoire ces entailles sur la semelle ?

Elles n’ont pas l’air ultra profondes et surement a du a un frottement avec un caillou coupant

1 « J'aime »

Je dois être aveugle mais tu parles de quoi exactement ? Genre ça ?

Capture d’écran 2023-09-22 000140

Yes les petites éraflures qui semblent avoir un peu creusé la semelle

C’est peut-être très con, mais j’ai peur que l’humidité pénètre, ou que ça continue de creuser.