❓ Questions en vrac (partie 2)

Un m’a dit que via Vinted il devait vraiment attendre longtemps avant d’avoir l’argent

Après j’ai vraiment l’impression que les gens se font plus confiance en Allemagne et ont peut être moins peur de l’arnaque, ça doit aider cette pratique

J’ai acheté deux fois sur Vinted Allemagne et passé les deux fois par Paypal « entre amis » sans frais et aucun problème. Tu sens quand même assez vite dans la discussion avec la personne si elle va t’arnaquer ou pas (enfin je dis ça il y a certainement des contre exemples).

La le plan me semble peut être un peu trop bon ce qui me met le doute

Mais à chaque fois le vendeur aurait pu ne pas te l’envoyer donc et tu n’aurais rien pu faire ?

Oui il reste un risque en effet, clairement si je reçois rien j’ai perdu mon argent. Après ça dépend de la valeur de l’objet, dans mon cas ça ne dépassait pas 100€, il y avait un bon feeling en dm, mais au delà je l’aurais sans doute pas fait.

1 « J'aime »

Salut, alors je sais que c’est plus la saison mais pour ceux qui sont possesseurs du short en molleton Outland ou le short en denim Lee Asher pour un rendu loose il faut prendre une taille en plus ou bien de par la coupe c’est déja bon sur sa taille habituelle ?

J’ai lu les articles respectifs mais rien de clair là dessus.

Au vu de la probabilité mathématique qu’un humain sur cette Terre se trouve dans ce cas j’ai hâte de voir qui pourra te répondre !

1 « J'aime »

Non mais pas quelqu’un qui a les 2 :rofl:

Ceux qui possèdent l’un ou l’autre.

J’aurai du mettre « ou » et pas « et » effectivement c’était pas très clair

J’ai deux shorts outland molleton c’est TTS selon moi tu as déjà un rendu loose par contre l’élastique à la taille est assez costaud et j’ai du prendre du XL pour mon 34 habituel pour pas être inconfortable

1 « J'aime »

J’ai le outland en écru, j’ai pris S pour mon 1m74.

1 « J'aime »

@Fyrost @Oogietsugie merci

Les gars, vous dirigeriez vers quelle marque pour un jean bleach en seconde main en coupe droite et grande taille ?

Le marché du 501 est une vraie tannée pour moi niveau taille :grin:

Le fameux renji de chez BG ou le terek de akog .

Apres il y a la solution de brosser tres large et de faire defiler sur vinted ou d’essayer de mots clefs genre selvedge , japonai , coupe droite .

Damn Les 2 s’arrêtent 2-3 tailles trop tôt !

Je vais essayer par mot clé, j’ai du temps pour dig :rofl:

Pour info, le ichigo de BG est coupe slim (comme le kurabo ou candiani)

la coupe Pontiac est vraiment cool je trouve

Yo

Je suis missionne pour offrir une “veste en jean grise”

Le modèle qui semble plaire est celui ci

C est pas trop mon truc mais vous avez des pistes de marques qui font des trucs dans le genre ? J ai jamais vu la veste en question mais je préférerai offrir autre chose qu’un truc mango :man_shrugging:t2:

Je galère un peu merci :pray:t2: :sweat_smile:

Ma reco c’est que si c’est la personne à qui tu dois l’offrir qui aime la Mango, prends la. Même si tu trouves quelque chose qui te semble mieux, il sera déçu

7 « J'aime »

D’accord avec puzzlez , le but du cadeau , c’est de faire plaisir donc va sur ce qu’il aime .

T’as checké sur Ebay ? Beaucoup de grandes tailles en vintage US, et souvent moins cher que les tailles plus petites

Pas du tout ! Je check principalement sur Vinted. Écoute je vais faire un tour, merci pour le tip :wink:

1 « J'aime »