Pas le même niveau de tarot ^^
Question qui me traverse l’esprit right now : qu’est ce qui pèse le plus lourd dans la balance dans le choix dune taille de vêtement, le poids ou la taille?
Le fit
Merci pour les conseils, j’ai pris les Artisan Lab en tabac
Aucun des deux , puis tu peux pas les dissocier de toute façon .Ça donne une indication mais on est pas tous fichu pareil .
Oui la typo n’est pas bonne et la mention au dessus « care instruction »
À checker avec l’étiquette intérieure et le numero poinçonné derrière le 1er bouton alors
Bonjour tout le monde,
J’ai cassé ma valise lors de mon dernier voyage et je cherche une nouvelle.
La condition c’est les dimensions Valise Cabine 55 X 40 X 20
Le budget : - de 200 euros à moins que ca soit increvable.
J’écoute vos propositions, vos valises fétiches
Je vais demander plus de photos. Merci pour tes réponses
https://horizn-studios.com/fr/collections/valises/cabine/produits/h5-essentiel/night-blue/
Perso j’ai pris l’option smart :
- Batterie externe 10 000 mAh
- Chargeur câble USB 1 m
- Sac à linge haut de gamme
- Étiquette de bagage
- Notice d’utilisation
- Pochon
Très bonne valise, roulettes japonaises. Prix blackfriday aujourd’hui.
À y revoir, je trouve même les coutures du jacron foireuses, elles ne suivent pas du tout le cadre
Pour du vraiment increvable, les Samsonite Proxis c’est le top dans un budget pas trop loin du tien (sans parler des Rimowa en titane à + de 1000€ en solde). Je suis chercheur en fibres/textiles et la construction de ces valises est l’idéal actuel en terme de solidité et flexibilité. Elle est normalement dans les 350€ mais y’a moyen de trouver soldé dans ton budget
Horizn c’est bien ouai surtout en promo comme maintenant
Manteau BG en collab avec ABCL.
Belle pièce, mais en vrai, pourquoi ne pas être parti sur un full raglan plutôt qu’un truc « hybride » qui donne un feeling chelou au niveau de l’emmanchure.
Le simple fait que la marque demande à upsize souligne un problème de design, non?
Pour le design, c’est une parka US M47, mais l’étiquette n’est pas très militaire, une repro?
Je pencherais pour un LVC, repro du 501 1984.
Il est selvedge ?
Effectivement ça y ressemble. Oui il est selvedge
J’ai un 501 du milieu des 80s, juste apres la fin des redline. Le jacron est tres similaire.
Pour celui que tu as posté, je penche pour du LVC car le delavage semble peu prononcé et le jacron est peu « délavé ». Quoi qu’il en soit, pour moi c’est pas un fake, juste un repro par LVC.
Attention au sizing, les LVC sont souvent des shrink to fit, donc un W30, c’est petit, surement dans les 37cm de demi taille.