❓ Questions en vrac (partie 2)

Allez, z’etes un bon vendeur Monsieur :slight_smile:

J’ai pris celle-là en smart !

@RubixPube merci des conseils

1 « J'aime »

Yes C’est pas du vintage

C’est du LVC ca

1 « J'aime »

Heu oui mais c’est pas du mili

Après c’est cool comme forme

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses !

1 « J'aime »

Perso j’ai ce modele Eastpack depuis des annees (au moins 15 ans … il fut un temps, bien lointain, avant que je decide de me reproduire, ou je voyageais bcp pour le boulot), et je trouve ca top. Le cote « souple », la toile « eastpack » bien solide. J’aime pas trop les valises rigides.

1 « J'aime »

En plan pas mal t’as la valise alu Xiaomi

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Aluminium-Magnesium-Legierung-Silber/dp/B07Z5HW2R2/ref=asc_df_B07Z5HW2R2/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=411245401182&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9100991332754989970&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056135&hvtargid=pla-851158034319&psc=1&mcid=6628027230f13bfba5de661933484f77&tag=&ref=&adgrpid=92020361649&hvpone=&hvptwo=&hvadid=411245401182&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9100991332754989970&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056135&hvtargid=pla-851158034319

Sinon j’aime bien les valises cabine souple Lipault

1 « J'aime »

Franchement j’irais chez samsonite. Dans ton budget tu as la magnum que j’ai eu

2 « J'aime »

En règle générale, une valise s’achète toujours en soldes ou ventes privees / outlet :grin:

2 « J'aime »

Merci tout le monde pour vos réponses :smiley:

Hello!
Je cherche à changer mon placard de fringues parce qu’il est pas assez grand et tellement en mauvais état que les portes ne ferment plus complètement. Seul soucis: je ne peux pas faire beaucoup plus large/profond que 1m20/50cm, donc je cherche un placard avec une empreinte au sol assez petite mais qui soit vraiment haut. Mon placard actuel fait plus ou moins 2m de haut et je pense pouvoir monter jusqu’à 3m à peu près.
Si vous avez des bonnes refs dans les 4-500€ je suis preneur.
Merci!

Il te faut des portes ou tu peux faire dressing ouvert?
Tu as investigué Ikea, style la série d’armoire PAX que tu peux moduler assez facilement (2m30 de haut de mémoire, et je me demande si tu sais pas mettre une réhausse en plus)?

J’ai vu les PAX, mais je savais pas que c’est modulable, je vais creuser cette piste merci!
Idéalement il me fait des portes ouais, et ça complique pas mal la recherche

T’as différentes largeurs et profondeurs il me semble, et ça reste hyper abordable.

1 « J'aime »

Merci! Effectivement je trouve des modules qui rentrent plus ou moins dans mes critères

Bonjour ! Pour optimiser votre espace de rangement vertical avec un budget de 400 à 500€, avez-vous envisagé un placard sur mesure ou des solutions modulaires ? Ces options offrent souvent une flexibilité maximale pour exploiter les hauteurs jusqu’à 3 mètres.

Un poil plus cher, mais encore plus modulable, tu as Tylko (qui fait presque toujours des promos, à la Cultizm, faut jamais payer prix plein :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Ah oui, 4000€ en promo j’étais pas prêt :sweat_smile::sweat_smile:
Ça sera pour le jour où je serais proprio ahah j’ai du mal à investir beaucoup d’argent dans des meubles (surtout du sur mesure) dans un appartement que je loue

Yes, pas vraiment fait attention au budget ^^
En dressing 120cm de large x 42 de profondeur (sinon c’est 60) x 238 de haut (qui semble être leur max), t’es à 1100€:

Salut à tous, je reviens avec une question concernant la teinture. J’avais posé la question l’année dernière, parce que j’ai un manteau fin / pardessus blanc que je souhaiterais faire teindre (beaucoup trop salissant avec un enfant et de manière générale). Problème vous vous en doutez : il est en coton, lin, et… Polyester (très peu mais quand même).
J’ai fais le tour mais dans ma région impossible de trouver un teinturier. J’ai écris à certains dans le nord, mais zéro réponses. Et c’est relou parce que ce manteau est cool, mais vraiment difficile à porter en l’état.
Du coup j’ai trouvé ça sur internet :

Vous en pensez quoi ? Ca se tente selon vous ? Je veux pas un truc sofistiqué, juste un gris ça m’ira très bien. Je veux plus de ce put*** de blanc ^^’

J’ai récemment fait une teinture maison avec ce produit.

D’apres le mode d’emploi (2eme photo), ca fonctionne s’il le tissu est composé d’un melange avec plus de 50% de coton/lin/soie.
Je ne peux pas confirmer car dans mon cas il n’y avait pas de poly dans le tissu que j’ai teint.

1 « J'aime »