Tu l’as deja acheté ? t’en penses quoi ? Moi j’ai la mienne c’est bon !
Ah je n’ai pas acheté celle là
Je veux dire que j’ai une veste gong fu dans le même style
La mienne date du lycée donc ya 10 ans
Ah ok !!!
Bien reçu et pas déçu !!!
Top en terme de qualité, les matières sont belles et les finitions sont clean, ca respire la qualité !!!
Super content !!!
Je vous ferai un outfit plus tard…
13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Gants, mouffles
salut, n’hésite pas à éditer ton post au fur et à mesure plutôt que d’en faire plusieurs d’affilée, on gagnera en lisibilité.
Ok c’est noté.
Une question quand j’édite un poste il redescend ?
Non, du coup évite d’éditer après que des gens ont répondu. L’édit c’est très bien pour ne pas envoyer plusieurs messages à la suite l’un de l’autre.
Quelqu’un a un avis sur la coupe loose tapered en 7/8 ? Est-ce que c’est facile a porter quel type de haut match avec… Il en propose aussi sur sont site je suis chaud pour tester.
Oops j’ai oublié le lien du modele : BLEU DE CHINE STORE : INDIGO DENIM PANTS
Hello tout le monde,
J’ai une question Sizing : si je ne suis pas sur le bon thread, au temps pour moi, je m’occuperai de modifier
J’ai récemment acheter une Dormance, de chez Kleman : une derby semelle commando assez chouette, mais au sizing qui me tracasse : j’ai pris un 46, ma taille chez Nike / vans etc.
Le pieds est à l’aise, mais j’ai pas mal d’espace entre le bout de l’orteil et le bout de la chaussure.
De mémoire, le 45 est bon niveau longueur, mais peut être un poil trop maintenu sur les côtés. Peut être que ça va se faire avec le temps, mais j’aimerais éviter le « je suis pas bien —> je porte plus du tout »
Certains ont déjà acheté chez Kleman ? Vous avez downsize par rapport à d’autre marques (sneakers notamment) ?
Merci à tous !
Les posturologues en PLS!
Hello,
Désolé par avance si je ne suis pas sur le bon thread.
J’ai une chemise Visvim en matière 100% rayon, et je voudrais savoir comment repasser la matière qui se froisse très facilement… faut-il l’emmener au pressing ? Sur l’étiquette rien ne dit comment la defroisser. Merci !
Ah bah si le mec ne peut pas dérouler le pied ça va pas bien se passer. Et puis bon, c’est plutôt dégueulasse comme forme. J’imagine la démarche, ça fait bozo le clown à l’armée.
Fer a repasser pas trop chaud avec un tissu fin entre le fer et ta chemise.
Sinon, au défroisseur vapeur portable (ça commence à 25/30€ chez Philips), un de mes meilleurs investissements après le rasoir à bouloches
Excellent, je me suis acheté un rasoir à bouloche élec hier et c’est hyper satisfaisant !!
Ok je vais tester alors ! Merci
Si t’as pas un rasoir à bouloche avant 30ans tu as raté ta vie.
Pour ceux ayant passé une commande chez Denimio, il y a des frais de douanes à prévoir ?