❓ Questions en vrac (partie 2)

Mmmmh dernièrement de mémoire oui, mais j’ai pas le souvenir que ça s’élevait à bcp

Bonsoir,

Je vais en Thailande dans 1 mois et j’ai lu je ne sais plus où qu’il y avait de très bons spots pour trouver des pépites vintage à Bangkok.
Si vous avez des endroits en particulier à me conseiller pour chiner je suis hyper preneur !!

Merci

Peut-être @Garigreo aura une idée ? Je crois qu’il vit dans le coin

1 « J'aime »

Salut :wave: oui j’y suis une partie de l’année, par contre pour ce qui est du vintage je ne serai pas trop te dire sortie de marché chatuchak qui se passe le weekend et de l’autre côté de la rue où il y a beaucoup de vente aussi

Tu peux trouvé au talate rotfaille (train night market) ou il y a pas mal de chose aussi

Tu peux chercher ça ตลาดนัดวินเทจ กทม ( marcher vintage Bangkok) tu auras plein d’autre lieux

Après si tu veux des magasins de fringues sympa je peux t’en indiquer selon ce que tu aimes et veux :smile:

Tu veux y aller pour quelle période ?,

Quelqu’un saurait me dire pourquoi mon pantalon tombe aussi mal :face_with_peeking_eye:
Je ne comprends pas du tout c’est pourtant la bonne longueur mais on dirait que la forme du pantalon se creuse au niveau de la cheville (lo 20,5cm)

Ben parce qu’il est trop long pour ne pas casser…

7 « J'aime »

Tout simplement…pourtant plus court je trouve ça bizarre

1 « J'aime »

je trouve la longueur bonne perso

la t’es statique, en mouvement ca rend pas pareil

5 « J'aime »

Généralement ça ne reste pas comme ça. Pas de mon expérience en tout cas. Très bonnes refs nonobstant

C’est vraiment bien ça les defroisseurs portables ? J’en entends souvent parler mais j’ai l’impression que c’est un peu un pis aller quand on a la flemme de repasser

C’est bien en dépannage, pour un coup vite fait avant de partir ou en déplacement mais c’est pas aussi clean que le fer

1 « J'aime »

Je ne toucherai pas non plus, test comme ca

1 « J'aime »

Ça n’est pas aussi efficace qu’un fer comme l’ont dit les autres, ou qu’une vrai station vapeur. Et selon les modèles, le réservoir est souvent petit. Le mien je fais 2 pieces en entier avant de devoir remettre de l’eau déminéralisée.

Mais pas de risque de cramer le vêtement (c’était la crainte du message initial)
C’est utile pour retirer des odeurs sur des fringues qui ne passent pas en machine.

Et je mets aussi un coup sur les pièces 2nd main que je reçois, ça élimine les éventuelles odeurs, microbes, punaises.

Une chemise/surchemise corduroy Kuon que j’ai chopé sur Vinted, en L pour mon M.

Je pense que les manches sont un peu longues donc pour l’instant je vais les retrousser quitte à les faire peut-être reprendre plus tard.

Par contre ma copine la trouve trop grande tout court, vous en pensez quoi ? Photos manches pas retroussées, manches retroussées et une sur deux :

Faudrait voir avec une photo de toi de plein pied pour se rendre compte. En soit elle a pas l’air si grande mais si t’es plutôt sur du slim en bas ça risque de faire trop long c’est vrai. Par contre tu devrais poster plutôt dans le topic « Cabine d’essayage »

Tu l’a topé à @sossalemaire je pense , il a peut être un avis lui qui l’a portée .

1 « J'aime »

PTI :

plain-pied — Wiktionnaire, le dictionnaire libre (wiktionary.org)

de plain-pied — Wiktionnaire, le dictionnaire libre (wiktionary.org)

Link n’étant (sauf erreur) pas un bien immobilier, je lui demanderais plutôt une photo en pied

3 « J'aime »

Ahah, en plus je l’ai vu cette faute put*** ^^ Mon tel a corrigé auto (je vais lui envoyer ton lien à ce petit bâtard) mais j’ai eu la flemme d’édit… Je vais aller me flageller

Je confirme que c’est à moi qu’elle a été achetée :wink: Vendu pour cause de doublon, j’ai une EK très proche.
C’est le fit prévu pour la pièce par Kuon, à voir si ce genre de volumes colle avec tes bas.

Ah bien vu effectivement j’ai pas fait le rapprochement avec le forum mais ça m’étonne pas

Plutôt large y’a pas de souci avec ça, c’est juste que j’étais assez convaincu par la taille de ma go m’a dit ça du coup maintenant je me pose la question, je suis facilement influençable :face_holding_back_tears:

J’étais pas sûr d’où poster je ferais une photo plein pieds pour Cabine d’Essayage merci :+1:

1 « J'aime »