Comme celle là ?
C’est exactement ce genre là que je ne souhaite pas faire.
Excellent choix !
Oui la coupe est à l’opposé de ce que tu as montré
Je faisais référence à la matière, mais ça reste bien lisse de loin sur cette informale × flaneurs
C’est très beau, mais c’est pas ce à quoi je pensais quand je pensais à Denim Sashiko (et les tarots aussi)
En tout s’il sort une version moins « lisse » de ça j’en serais + que ravi
Tu vas fâcher des gens
Pas possible, la jungle jacket ultimissime existe déjà La Veste Jungle - Asphalte
Blague à part, je ne suis pas un historien des vêtements militaires, mais peut-on vraiment qualifier le modèle d’Asphalte de jungle jacket, même revisitée ? On dirait plutôt une skinny field jacket…
Comme bien relevé le commentaire du dessous y a û choix volontaire du vocabulaire
USM, certes c’est cher mais c’est du durable. Et, pour une société, c’est comptablement intéressant (entre durée d’amortissement, durée de vie, et valeur de revente potentielle). Mon comptable avait apprécié.
Bon, tu l’auras compris certainement, je suis également fan d’USM. J’en ai à peu près dans toutes les pièces à la maison, et de toutes les générations
Mais je ne vois pas le code promo pour Tempest work.
Ou peut-être qu’il n’existe plus
BORAS10
Jai retrouvé juste après mais ne fonctionne pas sur lon panier malheureusement
Petite question les gars, j’ai pas pris trop soin de mon fenté 125 a parfois ne pas le ranger proprement sur un ceintre, et donc le revers n’est plus aussi propre qu’aux premiers jours.
Une idée pour arranger le truc?
Centrale vapeur
Je me réponds à moi-même sur le modèle Vintage Ivy de Kamakura Shirts :
Ça taille plutôt TTS je trouve, coupe regular qui est ni trop slim, ni trop droite, j’aime vraiment bien.
Par contre, certaines personnes pourraient lui trouver un manque de longueur mais en ce qui me concerne (181 cm), c’est nickel pour que je puisse la porter aussi bien rentré dans le pantalon qu’en dehors.
Achetée sur suuupply?
Preneur de fitpic si tu as
Non, sur Vinted. Drôle de coïncidence car j’allais justement tenter le coup chez suuupply, et au final t’as 4 annonces qui sont apparues juste après ma demande. En plus d’être en très bon état voir quasiment neuves, le vendeur a été sympa en me faisant un prix pour 2 achetées.
Je vais essayer de trouver le temps de faire une fitpic d’ici la semaine prochaine mais n’hésite pas à me relancer si jamais j’oublie.
Tu mets du M ou du L ? Je peux etre entre deux tailles, on doit avoir des gabarits similaires
(Je crois tavoir acheté une veste ts(s) avec motif floral ya un moment, jviens de me rappeler)
Je suis entre M et L pour les hauts, selon le rendu souhaité.
En l’occurrence, j’ai pris du M sur cette chemise. Pas de sensation d’inconfort ou quoi, plutôt libre dans mes mouvements aussi donc pour moi c’est la bonne taille. La taille au-dessus doit pouvoir se tenter aussi mais je partais vraiment sur une chemise smart/casual.
La veste ts(s) avec un camo fondu? Yes, c’est moi.
Vous pensez qu’on peut effectuer des retouches sur une piece comme ca? Pour corriger legerement la longueur ou a defaut raccourcir le zip pour qu’il ne descende pa tout en bas (laisser la partie bord cote ouverte sans zip)
La matiere etant tres lourde, et la veste oversize, le zip descend un peu trop bas a mon gout en s’evasant et donne un cote avachi qui a mon sens vient gacher l’interet de la coupe boxy (venir donner du volume au haut du corps. )
En gros c’est tres bien les mains dans les poches comme sur la photo, mais ouvert et les mains dehors ca ecrase la silouhette.