❓ Questions en vrac (partie 3)

J’en ai un seul et ce n’est pas moi qui fait faire la retouches pour le coup :sob:

les seuls bootcut que j’ai, sont de vrais bootcut

pour le reste j’ai aucun bas de pantalon foireux, le seul truc que je repasse chez moi ce sont mes pantalons vu que je déteste les plis de stockage :rofl:

1 « J'aime »

@anon17065329 complètement d’accord avec Boras. J’ai coupé des trucs que je regrette grave, faut se laisser porter par le flow des pièces. Ça me fais penser à une silhouette de fatigue avec un pull mhl, les manches dépassaient grave c’était très cool. Je fais de moins en moins gaffe à ça et c’est beaucoup plus cohérent et confortable à porter. Pourtant tu connais ma taille c’est cata

1 « J'aime »

Yep je suis pas loin de toi niveau taille :sweat_smile:

Ouais je suis d’accord avec toi et @Boras de pas systématiquement couper, mais le pant sur la photo par exemple j’ai fais enlever 13cm, sans rien toucher c’est pas portable.

Pareil pour tout ce qui est chemise/surchemise, je fais enlever 6 a 7cm et ça n’est pas non plus super court.

Les pants c’est quand même ce qui est le moins permissif je trouve, avoir un pant qui ne casse pas c’est ce qui donne la plus belle ligne de jambe je trouve.

Perso je retouche quasiment tout et j ai une morphologie « normale »

Y’a pas de règles je pense faut juste avoir l habitude et savoir quoi demander :+1:t2:

je retouche mais pantalons aussi, mais pour celui-ci par exemple, je pense que :

1. peut-être que t’aurais pu moins couper
  2. ou choisir un pantalon moins long de base. Perso quand je vois que je dois couper plus de 5/6cm j’abandonne souvent, je pars sur un modèle plus court à la base
1 « J'aime »

Ah bah je me baladerais a poil alors. Sachant que je coupe mes pants à environ 90cm je pense que ça n’existe pas des pants de 95cm de long de base, même chez les Jap.

Cant wait

4 « J'aime »

J’suis d’accord, mais je disais ça pour Micka qui se torture souvent pour ses fringues, dixit ici la retouche d’un pull qui comme le montre Boras, serait beaucoup moins cool et perdrait son intérêt.

1 « J'aime »

Ouais je me soule tout seul, je vais finir par arrêter et m’habiller chez Shein

3 « J'aime »

Le casse tête pour trouver ce que tu veux sur Shein avec tout ce qu’il y a ^^

3 « J'aime »

Ne fous pas le bordel toi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je dois dire que c’est rassurant de savoir qu’on est pas les seuls à souffrir de tes prises de tête.

2 « J'aime »

Hello les gars,

Je pars sur des deck boat noires pour noël. J’hésite entre deux modèles :

Velasca, cuir grainé, 250e

Sebago, cuir lisse, 200

vous auriez des conseils sur la qualité / le rendu ? je connais pas vraiment ces deux marques à vrai dire.

merci !!

Je suis pas fan de ce genre de modèle mais le premier me plaît plus .

2 « J'aime »

Je n’ai aucun de ces 2 modèles, mais j’ai des shoes Sebago et Velasca, la qualité du cuir est significativement différente, chez Velasca c’est globalement mieux je trouve.

2 « J'aime »

J’ai les deux en cuir lisse marron.
Velasca 100%. La forme est mieux, le cuir est beaucoup mieux, vrai maintien de cheville.
Je te cc mon retex

4 « J'aime »

un grand merci !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que je me porterai sur le modèle car j’aimerais une parka qui colle à mon vestiaire ET qui soit chaude mais qu’est ce que je risque à mettre de la du produit pour rendre imperméable / deperlant (comme c’est dispo pour des chaussures) sur ça :

Petite question, le jean APC Martin, c’est un modèle homme ou femme ? Les deux ? Il me semble que les prénoms masculins sont pour les hommes, mais je me trompe peut-etre