C’est pour ça que je précise dans mon message qu’il a une degaine droite et que je le distingue des autres , pour moi c’est une inspi qui peut permette à @Axl de faire évoluer son style sans bazarder toutes ses fringues .
J’avais cru comprendre qu’il trouvait ses bas trop slim par rapport aux volume de ses hauts récents, d’où l’on commentaire.
Les 501 et orslow sont moins amples que le LR02, sauf à upsize de +2 mini
Oui donc c’est bien ce que je pensais.
Peu importe c’est quand même.un mec avec une bonne degaine (plus ou moins proches des volumes que porte Axl) qui peut être une source d’inspi pour lui . J’ai pas besoin de mesurer les pantalons de yannos pour trouver que ses fits sont cool .
Cool en M ou en L la chemise sur toi ?
M. C’est plutôt oversize. Je rentrais dans le S mais j’étais moins à l’aise et j’aimais moins le fit.
Merci d’apporter de la nuance dans mes propos, volontairement expéditifs, que j’ai pu tenir sur Museum Garments
Ça rend très bien !
J’imagine la tête de yannos en voyant arriver un type en blouse blanche avec son double décimètre sorti
Salut les gars, vous connaissez la marque Róhe ? Je trouve qu’ils font de très jolies choses et étant petit j’aime bien regarder dans ce qui se fait chez les femmes. Faites-moi signe si vos compagnes ou vous-même avez déjà vu ou expérimenté des vêtements de la marque !
Excellent exemple !
Ca va au top sur toi.
Et même pas pour mesurer quoi que ce soit ![]()
Ahah merci. Ca permet de voir comment ça tombe selon différentes morphologies
Merci @Kitkart egalement
Orslow 101 pour de l’ampleur, 100 pour beaucoup d’ampleur
Yo les gars,
Ceux qui ont commandé chez cornier, du coup y a pas de taxes ou douanes hein c’est bien ça ? @Fatigue
Si tu commande tu me dis , je me joindrais peut être à toi ^^ .
En dessous de 150 euros (shipping compris) pas de frais de douane, seulement la TVA qui est à 20%. En gros la formule c’est : (prix du produit + frais de transport) × 1,20.
Au dessus de 150 euros tu dois rajouter les frais de douane (en général 12%, mais ça peut être moins selon les matières… etc) et les frais de dossier (ça dépend du transporteur, entre 10 et 20 euros). Pour le calcul : (prix du produit + frais de transport) × 1,32 + frais de dossier
J’ai bien lu l’article mais comme je suis un peu teubé (cf mon titre), c’est pas clair pour moi. Est ce que les taxes indiquées sur chaque produit sur le site représentent la TVA dont parle fatigue pour les achats en dessous de 150e ou faut compter en plus ?
Sur la page produit en japonais, le prix est affiché HT et en TTC (généralement 10% sur les produits consommables). C’est évidemment ce dernier que tu paies lors de ton achat (exemple d’affichage : ¥10,000 tax in).
Le montant de 150,00€ fait référence au seuil qui déclenche le paiement de droits de douanes lorsque tu fais importer le produit en France. La TVA reste due quoiqu’il arrive. Donc en gros, tu peux t’en sortir avec des frais annexes relativement modérés si le montant de ton panier n’excède pas ce montant.

