Sachant que le coup de l’exonération de taxes douanières en dessous de 150 euros devrait rapidement sauter pour une taxe applicable dès le premier euro, ça parlait d’instaurer ça dès 2026 de mémoire
C’est pas déjà le cas depuis cet été pour le Japon? Il me semble que t’as 15% quel que soit ton montant , cad même < à 150 e
Ok ok merci les gars. Désolé pour les questions cons mais j’y comprends vraiment rien à tout ça je suis pas doué
Et il faut rajouter les frais de dédouanement du transporteur qui peuvent atteindre 20€, chronopost c’est systématiquement 20€ même pour 2€ de tva. DHL m’a aussi fait payer 20€ sur ma dernière livraison
Pour ceux qui ont un pant Cambridge de chez Noyoco, vous trouvez le size guide fiable?
Un vendeur sur vinted m’indique 38cm à la taille alors qu’ils indiquent 41cm sur le size guide.
Il me dit être sûr de lui et à pas mal d’évaluations positives.
demande liui une photo de la mesure
edit: si c’est une version laine, assure toi qu’il ne l’a pas lavé à la machine. J’ai le froc 2 fois mais pas chez moi et je n’ai pas eu à mesurer vu que je l’ao réccupérer en shop
c’est taille généreuse normalement
J’ai demandé il me dit que pas possible le colis est déjà emballé prêt à être posté quand quelqu’un lui prends (peut être la flemme).
Il l’indique comme neuf, poche arrière encore cousue, le mec à 720+ évaluations.
Je cherche une paire de pompe solide pour l’hiver, j’ai jamais trouvé de bottes qui me plaisent vraiment à part les red wings moc toe mais c’est vraiment fat, j’ai aussi regardé les Diemme Cornaro mais je me vois pas porter ca pour l’instant j’du coup jsuis tombé sur ce modèle qui me plait bien Salomon - X-ALP LTR almond milk / white pepper / burnt olive | STIMM jpense que ca correspond à ce que je recherche c’est polyvalent dans le sens ou c’est proche d’une sneakers mais (j’espère) plus robuste et adapté pour des temps dégueu, niveau association ce coloris est vraiment cool jpense que ca marche bien avec des Jeans/Chino baggy (90% de ce que je porte) il y a d’autres coloris sympa pour X alp suède mais souvent le contraste de couleur entre la semelle noir et le reste des couleurs me déplait, pour 190€ ca vaut le coup selon vous ? ce coloris à l’air d’être assez galère à trouver
Pour une paire de pompe solide pour l’hiver, pour moi les blundstone, c’est un must.
ah oui ok je déteste le design de la pompe malheureusement
mais merci pour la ref
J’en ai une depuis un et demi, porté régulièrement. C’est costaud et confortable, ça match bien avec mes fûts plutôt large. Attends les soldes dans une semaine ![]()
Merci pour ton retour ! après ce coloris à l’air d’être sold out quasi partout je sais pas si je le trouverais en solde ^^
Ca taille TTS ? Jpensais prendre meme pointure que mes NB, elles sont soldées a 20% la ^^
Oui TTS
Hello,
Vous savez quelle est la différence entre une Barbour bedale classique et la version OS ? Certains distributeurs semblent dire que la version OS est plus oversize mais rien qui ne confirme ces dires sur le site de la marque:
Merci!
C’est bien ça je crois, c’est oversized. Je ne sais pas si c’est biaisé, mais sur la photo que tu partages en taille 40 elle me paraît effectivement un peu plus large qu’une Barbour normale.
La classique pour référence:
Okay merci ! Moi qui cherche un peu plus d’ampleur que ma bedale classique, cela pourrait être une option. Je me sens bizarrement étriqué dans ma bedale alors que visuellement c’est pas cintré du tout. Peut être que c’est dû à la matière super rigide ![]()
Tu l’a en quelle taille la Bedale ? C’est pas rigide
38 pour 1m75 et 70 kg. Sec et épaule carrées. Le 40 était immense de partout (60 ou 61cm de pit to pit de mémoire et manches bcp trop longues). Je me sens assez inconfort au niveau des épaules et du cou, j’ai l’impression de me tenir « trop droit » pour la forme du manteau (peut être que je psychote) mais j’ai fini par ne plus apprécier la porter
Je Pense que 38 c’est trop petit oui pour ton gabarit .