❓ Questions en vrac (partie 3)

J’ai pas mal utilisé aussi la solution Getaround mais pour un truc encombrant à 50€ tu double rapidement le prix avec cette solution

Ca depend vraiment du moment

en semaine, quand tu choisis les modèles les plus vieux/abimés (ce que je préfère pour un utilitaire), j’en ai pour la plupart du temps pour 25/30 balles

C’est sur que les prix grimpent en semaine

1 « J'aime »

j’utilise souvent Getaround pour partir en weekend ou en vacances et pour le fauteuil club plus haut je m’étais posé la question. Et je n’ai rien trouvé à moins de 70 balles (soit le prix du fauteuil d’occas), mais en effet j’avais regardé pour un weekend.

En bonne gitanerie, 2 planches de mdf de 240x80cm…

Pas facile à vélo :rofl:

3 « J'aime »

Il faudra étudier la génétique des parisiens (et des urbains en général) sur ce qu’ils arrivent à faire à vélo.

Si tu me fais transporter ça sur une piste d’aéroport vide avec un vélo à petite roue je me casserais quand même la gueule.

5 « J'aime »

Pareil je pense que j’arrive même pas à m’élancer

1 « J'aime »

Le cargo électrique ça aide à mettre le 1er coup de pedale

J’adore transporter des trucs débiles avec, je pense (parfois à tort) que j’ai plus vite fait de me galerer avec le cargo que de sortir une des bagnoles

J’ai une voiture (aygo, taille parfaite pour paris) et sinon Getaround pour les camionnettes lors de déménagement

1 « J'aime »

Ca c’est un leurre

y’a pas de taille parfaite pour une voiture à paris, qu’elle fasse 2m50 ou 5m, si t’es dans les embouteillages… tu y es

le vrai confort c’est le parking souterrain (bien que dans certains quartiers ce soit assez facile de se stationner)

1 « J'aime »

Merci les gars pour les conseils lites/matelas. Je pense je vais aller chez Ikea pour le lit pour pas de prises de tête, et le matelas je vais tester si j’ai le temps. J’ai un canapé convertible qui fera l’affaire en attendant.

@anon15950036 Getaround c’est effectivement très cool comme appli, en particulier quand t’as plusieurs objets encombrant à déplacer (c’est typiquement ce que je vais utiliser ce week-end pour mon déménagement). Sinon à titre personnel j’ai quelques potes qui ont des voitures, dont une qui a un petit utilitaire, donc si c’est juste pour un meuble je leur emprunte (contre une bière bien entendu).

PS : Courage pour te trouver un logement :grimacing:

1 « J'aime »

Ajoute à ça un coup de vent et on me retrouve à Mont-de-Marsan

1 « J'aime »

Perso vers chez moi avec le mistral c’est un coup à finir dans le Rhône plutôt…

(Mont de Marsan c’esst loin quand même :rofl:)

Je suis proprio, donc la démarche s’en trouve un peu facilitée !

En revanche, je n’ai pas le permis de conduire ( :man_shrugging: ), et parmi mes quelques contacts/amis parisiens, ceux qui l’ont ne possèdent pas de véhicule. En d’autres termes : ça va être la galère :sweat_smile:

J’imaginais — visiblement à tort — qu’il aurait pu exister une sorte de Uber spé utilitaires : des chauffeurs de fourgons/camionnettes dispo pour des transferts rapides de petits encombrants au sein de la capitale (pas pour de véritables déménagements, hein).

1 « J'aime »

tu en as des tonnes sur leboncoin des mecs qui peuvent te faire ça

sinon t’as l’application TRUSK , déjà utilisé pour déplacer des meubles USM (pas envie de me taper de le faire c’est trop lourd :rofl: )

1 « J'aime »

Comme dit par Tyq, c’est un service que tu peux facilement réserver sur des plateformes comme Leboncoin ou Allovoisins

J’ai le parking aussi #luxe
En vrai je la touche tellement peu la voiture que si on m’en avait pas fait cadeau j’en aurai pas acheté

Salut à tous, question vraiment en vrac, je voudrais faire un cadeau à ma copine qui m’a demandé un pantalon ample pour l’été, resserré à la taille. Est-ce que vous auriez une idée de marque sur Paris idéalement ? (Pour un budget entre 50 et 100 euros)
Merci par avance !!

Ample ça reste vague mais tu auras de jolies choses chez Uniqlo ou Cos pour ce prix

2 « J'aime »

Merci beaucoup !! Elle m’a dit un joli tissu et pas non plus trop ample genre sarouel, simplement agréable à porter !

Tu a danton femme qui fait des trucs cool dans le genre pour des prix relativement abordable mais pas sur que tu trouve va sur paris.
Après tu a les habituels Soeur , Sezane mais je pense que ça ser à plus cher .
Va dans des multimarques aussi peut être. Ça peut te faire découvrir des trucs.
Tu a noyoco pzut etre .

1 « J'aime »