❓ Questions en vrac (partie 3)

Merci beaucoup pour les idées. Tu aurais des noms de boutiques multimarques ?

Comme dit précédemment, vu ton budget le meilleur rapport prix/style sera chez COS et de loin.

En vrac :

https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/wideleg/product/pleated-cotton-wide-leg-trousers-black-1276782001

https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/highwaisted/product/relaxed-linen-blend-wide-leg-trousers-navy-0992842023

Même des trucs un peu plus volumineux sans tomber dans le sarouel :

https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/cropped/product/cropped-barrel-leg-cotton-trousers-brown-1283311002

Et des trucs plus habillés, légèrement au dessus de ton budget :

https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/product/fluid-wrap-front-trousers-black-1292086001

N’hésites pas à fouiller sur le site ou encore mieux a aller directement en magasin pour voir la différence entre les matières.

2 « J'aime »

Merci beaucoup !! Je vais viser COS en effet en terme de style c’est ce qui rapproche de ce que l’aime en plus. Merci pour toutes les liens aussi !
J’ai vu celui-ci aussi, qui a l’air sympa : https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/wideleg/product/wide-leg-linen-drawstring-trousers-dark-brown-1277644001

Pas du tout ^^ .

1 « J'aime »

Pour le coup si tu cherches juste un pant en lin, peut-être aller tout simplement dans du Uniqlo. Cela reste mon avis, mais cela serait dommage de le prendre chez COS. La valeur ajouté des collections COS c’est tout de même des pièces avec un peu plus de caractères ou même « fashion » (dans le bon sens du terme, pas des trucs trop try hard ou criard), même si il existe des bons basiques. Et puis pour un cadeau, c’est peut être l’occasion d’offrir quelque chose d’un peu différent, sans tomber à côté, sachant que tu dis toi même qu’il s’agit d’un style qui se rapproche le plus de ce qu’elle aime.

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison. Je vais sûrement partir sur celui du deuxième lien que tu m’as partagé. Elle ne veut pas de noir, donc je ne peux pas prendre le premier que je préfère personnellement, mais le deuxième est super aussi ! Merci encore

Je conseille l’appli Yoojo, déjà utilisé ça fonctionne très bien. Tu décris ton besoin et on te contacte avec différentes offres de prix. Les mecs sont notés donc pas de mauvaises surprises. Utilisé plusieurs fois pour un frigo, un canapé etc… sans problème.

1 « J'aime »

Ma copine s’en est pris un chez Ysé(marque de lingerie à la base) et un autre chez sessun.
Il y a 2 boutiques rue de Charonne sinon un peu partout dans Paris

1 « J'aime »

Malheureusement j’ai déjà pris chez COS, mais j’aime bien ce que fait Sessun. J’y penserai pour une prochaine, merci beaucoup en tout cas !

D’ailleurs rue de Charonne, je conseil aussi d’aller faire un tour chez « Tinsel ». Petite marque indépendante avec quelques pièces très bien niveau style. Ma copine a plusieurs pièces de chez eux.

Enfin toujours dans la rue y’a aussi Suncoo / Oxyde (j’ai un pantalon femme de chez eux) et Soeurs. Pour Suncoo et Oxyde (plus abordable des deux) tu peux encore trouver des pièces dans une tranche de prix correct par contre chez Soeurs ça monte très vite et on va vite dans des pantalons à plus de 200€. C’est con car le style est cool.

2 « J'aime »

Je retiens toutes idées pour de futurs cadeaux ou autre pour elle !! C’est trop cool merci !
En effet Sœur c’est très joli mais un peu cher pour nous…

1 « J'aime »

Merci pour le repérage ! Je refile les suggestions à ma femme :v:

Très bonne idée aussi, je me suis rabattu sur un COS comme je disais au dessus … merci beaucoup

1 « J'aime »

pensez à passer par un lien affilié pur COS (même si c’est pas cleui du produit ça marche):

lien générique COS

ça nous aide :dizzy:

2 « J'aime »

Faudrait vraiment trouver un moyen de pouvoir faire apparaître facilement les liens affiliés. J’ai l’impression que l’on oubli vite et que la commande est déjà passée avant d’avoir pu l’utiliser.

2 « J'aime »

Hello tout le monde.
Je ne sais pas dans quel topic poser cette question donc je me permets de poser ici.
Je pars mi-juillet à Tokyo et Kyoto pour la première fois et je voulais savoir si certains d’entre-vous avaient de bonnes adresses de quartiers, boutiques, revendeurs, frip… à me conseiller ? Merci d’avance ! :pray:

Cherche « Japon » « Tokyo » « Kyoto » dans ce topic : 🗺 Tourisme en sandales ou en mountain boots - #448 par leroideskiki
Et toujours dans cet autre topic, tu peux taguer entre autres : Leit, Ankrage, Esakafurusan, QGP, Astrovoyance, Emmitt, Zabiwamaru, Nieth, AGPym, Mattear, Robiwan, et Zohan.

1 « J'aime »

Hello !
J’aimerais me prendre une paire de chaussure bateau avec des semelles commando (donc c’est plus des chaussures bateau je sais). J’ai 3 modèles en tête :

Niveau qualité, vous diriez que les 3 modèles se valent? Je suis preneur de tout avis qui pourra m’aider à faire mon choix, merci d’avance :pray:

1 « J'aime »

Mon avis perso, mais je suis pas omniscient, les sebago.

Clairement.

1 « J'aime »