Hello,
Quelqu’un a déjà test les christo shaman de visvim ?
J’ai un doute sur la taille et je trouve des infos contradictoires selon les sites. Je fais du 43 avec un pied plutôt fin
Merci
Te faut du L du coup.
T’a trouvé quoi comme infos ?
Merci. Sur certains sites, le size guide dit plutôt M et d’autres L
J’avais envie de me prendre des deck shoes semelle commando, type 3-eye, mais je ne savais pas trop vers quoi me diriger. En trainant sur Vinted, je suis tombé sur des Urban Jungles.
Toppées à 15 euros, je me suis dit que ça valait le coup pour essayer ce genre de modèle avant de passer éventuellement à autre chose par la suite.
Je ne connaissais pas la marque et je n’ai pas trouvé grand chose à son sujet, si ce n’est que c’est Mi Spain. Pas d’idée de la qualité tant que j’ai pas réceptionné la paire mais ça ne va pas chercher haut dans les prix à l’état neuf. Quelqu’un a un retour sur cette marque ?
Et concernant ce type de modèle, quelles sont vos recommandations ? Les 3-eye de Timberland ? Les Ranger de Sebago ? Ou une autre ref qui les départage ?
@JeanBono a fait un post il y a quelques jours à ce sujet. Il a geeké le sujet, fouillé un peu le fofo. De mémoire les Velasca venaient en numéro 1 et les Tim en 3 ou 4
Merci, je viens de retrouver ça, j’étais passé à côté
Concernant le benchmark de @JeanBono sur les chaussures bateau semelles commando, j’ai fait mes essais entre la Camper, la Timberland et la Sebago : pour ce qui est de la forme, la Sebago Acadia est largement devant les 2 autres modèles à mon avis. Pareil le cuir me semble de meilleure qualité.
Et j’ai aussi bien aimé chez Sebago la Ranger qui est topable pour 100 balles, qui n’a que 2 oeillets mais que j’ai trouvée très confortable
A votre avis ce genre d’éraflure est rattrapable/grave? Bien envie de me prendre cette paire en seconde main.
Merci d’avance
Merci pour le retour.
L’Acadia est un peu plus massive que la Ranger ?
Moins massive oui, mais les acadia sont déjà moins massives que timberlands.
on s’en fout, tu vas enfaire des dizaines avec les années, c’est limite mieux qu’une paire neuve qui brille dans une tenue ![]()
Salut, est-ce que quelqu’un a déjà pu tester le chino Yaeca tuck?
Hello, je me suis (ré)installé sur Lille il y a un mois et je suis a la recherche de friperies sympa dans le coin si vous en connaissez
Même question pour les shop au passage (je connais que culture denim)
Merci
Série Noire
Vous connaissez des marques qui font des sac à dos avec un propos stylistique?
Comme ce puzzle bag de chez loewe par ex ( inaccessible en termes de prix)
Longtemps il y a eu des collabs entre Eastpak et des créateurs, mais on est là sur un segment forcément plus street que le modèle de chez Loewe. Plein de créa en proposent dans le luxe aussi. Sur ce topic ça doit aussi forcément parler de Côte & Ciel.
Hello,
J’ai acheté une veste en daim Zara en croûte de cuir
Les manches sont un peu trop longues, j’me tâte à les raccourcir. Deux points :
- une idée du tarif ? bas de manche net, pas boutonné
- vous avez une bonne adresse sur Paris ? @Leit il me semble que tu as déjà fait reprendre une veste en cuir au niveau des manches
Un grand merci !
Ce que je peux recommander pour les retouches du cuir c’est « DKS Cuir » situé derrière le centre Pompidou.
Pour le tarif, cela dépendra de la complexité de la manche mais là je vois qu’il n’y a pas de boutons, fermeture ou autre donc relativement simple. (30-40€ a vu de nez mais à confirmer sur place directement).
Rien à dire, travail propre et service aimable.
Juste faire attention à deux choses, la boutique n’est pas ouverte le samedi mais le dimanche de 13h à 18h. La personne en charge des retouches peut ne pas être présent au moment du passage.
merci bcp !!
Question pour les possesseurs/connaisseurs de Hatski qui pourra peut-être satisfaire ma curiosité.
J’ai chopé un Loose Tapered sur Mercari, il est vraisemblablement neuf mais je pense qu’il date pas mal.
Ancien boutons (pas le H comme sur les nouveaux) et surtout même pas de ref sur l’étiquette. Par contre une sorte de numéro de serie sur le sac de poche à l’intérieur du jean.
Quelqu’un en possède aussi sans ref ou saurait m’aiguiller ?