Jacko
3079
Merci les gars. Jâai vu passer Jamieson of Scotland aussi (celui plus-haut), faut que je creuse
Mon seul vrai pull câest un Aran Ă la coupe approximative, jâaimerais de la laine brossĂ© et un col roulĂ© un peu texturĂ© histoire de varier (ou un cardigan pas trop fin)
On est au dessus des 100⏠pour le coup mais ceux de BG sont vraiment sympa.
Jâai celui couleur cognac et câest vraiment doux pour le coup (vu la compo oĂč yâa pas de laine Shetland) et comme ca tu garde le cotĂ© brossĂ© + col et poignĂ©es dâun pull shetland.
Pulls shaggy doux en laine mérinos, alpaga et yak (bonnegueule.fr)
Myan
3081
Câest mon avis, mais Ă ce prix je prend un Bosie 100% et made in Scotland 
Howlinâ aussi en seconde main/soldes.
Le pb de la seconde main câest que le pull a pu ĂȘtre lavĂ© et avoir rĂ©trĂ©ciâŠ
Archi
3083
Savez-vous oĂč je peux trouver ce genre de ceinture ranger sans dĂ©penser une fortune ? Budget maximum 200âŹ
G0b
3084
Archi
3085
Merci ça Ă lâair sympa mĂȘme si tout est sold out
G0b
3086
BG conseille ces adresses :
Bunker Depot
Adriano Meneghetti
Silver Ostrich
Proper Cloth
2 « J'aime »
Myan
3087
Salut,
Je cherche ce genre de sandales en coton, elles Ă©taient vendues par Muji qui nâen fait plus on dirait.
Je dois avouer que câest pour un usage maison, trĂšs confortables et plutĂŽt durables.
Si vous avez des pistes je suis preneur 
Chez cultizm il y a ça encore en solde, faut lâassumer 
Ăa irait bien Ă @Fauche + sa paire de pompes lĂ âŠ
En mode chasseur de crotales
1 « J'aime »
Fauche
3091
En vrai python oui. En embossed comme ça non
Salut , je cherche depuis un moment une piĂšce en particulier . Jâaimerais trouver un pantalon en velours cĂŽtelĂ© assez droit avec un bon LO de couleur "dark Brown " du coup dans un marron trĂšs foncĂ©s qui tire vers le noir/gris . Si quelquâun a des pistes je suis preneur . Budget moins de 200 euros si possible .
Merci ,Câedt pas mal ça 
Aguero
3095
Salut les gars !
Je cherche un liner de ce type :
Ou :
Ces 2 la étant en rupture dans ma taille S , avez vous des idées / exemples ?
Merci 
McGeal
3096
Câest pas du tout les mĂȘmes piĂšces quand mĂȘme 
Tu recherches un liner vert sans manches quoi ?
Aguero
3097
Câest pas faux 
Non je cherche un liner tout court , aprĂšs la couleur et la matiĂšre je suis assez ouvert , jâai mis ceux 2 photos car jâaime bien le style des 2 donc câĂ©tait plusss pour montrer ce que jâattend ( mĂȘme si en effet câest pas la mĂȘme chose
)
Je cherche surtout Ă remplacer mon gilet sans manches BG par ce type de produit ^^
Tu peux checker Taïon (trouvable en solde à mon avis), Lavenham, Barbour facilement trouvable en seconde main, B.D.P (pareil), aprÚs ça dépends de ton budget aussi pour le coup.
2 « J'aime »