🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Il me semble qu’il y a une discussion autour de la N1 sur le topic Bronson &co.
Tu pourrais y trouver des infos

1 « J'aime »

Merci :v: Je savais pas qu’il y avait un topic dédié

1 « J'aime »

@Rafalafel chez Oi Polloi y a deux deck jackets de chez Frizmworks soldées à 200 balles, coloris khaki et olive, dispo toutes les deux en L et XL

1 « J'aime »

Elles semblent chouette également mais je suis fan des coloris disponibles, trop simple

je l’ai chopée NOS l’hiver dernier sur Vinted mais oui, elle date de plusieurs saisons.

(j’ai retrouvé l’appellation du coton : c’est du coton bedford.)

et si ça peut t’aider elle est désignée sous le nom de « Edwin Sheffield jacket » (attention, Carhartt en a sorti une du même nom (!) mais avec des matières moins quali)

1 « J'aime »

Merci pour les pistes ! Le Resolute 711 match exactement !

Waist 42.5
Rise 29
Thigh 33
LO 22

:tada:

2 « J'aime »

Merci pour la précision, j’ai tenté de voir si elle était ailleurs mais c’est sold-out de partout.
Dommage elle à l’air très chouette !

Salut !
Je suis depuis des semaines à la recherche d’un polo pull (matiere pull, col polo sans bouton) comme celui ci

Écru/beige/bleu clair… dans un budget de -100 balles et lutin en coton ou laine car j’ai trop chaud avec le cachemire.

J’ai repéré un Massimo Dutti mais impossible de remettre la main demain sur le net ou en magasin.
Des idées ?

Trop chaud avec le cachemire ? Il faut pas que @Mat lise ça

Edit: J’avais pas compris que c’était un polo sans boutonnage que tu cherchais. Je laisse quand même les liens si ça peut aider d’autres.


De mémoire comme ça t’as octobre édition qui en font (le col est peut être un peu rachitique):

Sinon t’as aussi Drapeau Noir qui en font (mais le prix avant était à 90€ et maintenant depuis un hiver je pense ils sont passés à 120€ ^^) mais c’est peut être pas dans les couleurs que tu recherches je me dis

Tricot sinon en dessous de 100e (pour le coup le col est un peu trop généreux pour mon goût perso)

J’en profite au passage pour passer ma demande.
Si y’en a qui savent où trouver ce même genre de pull polo en couleur marron (n’importe quelle nuances) je suis chaud.
J’ai testé des Cavour qui niveau finition/couleur et matière étaient top mais le fit était cata :confused:

1 « J'aime »

Avec un -40% et le code de la newsletter tu seras pas très loin des 100e

Merci !
Effectivement la c’est surtout sans bouton que je cherche mais j’aime bien le tricot tiens !

1 « J'aime »

Chez Cos ? @FeeClochette

BG à partir de samedi nan ?

Merci, j’avais vu COS mais le première je n’aime pas la matière et le deuxième la couleur

20% de blend cachemire laine recyclée VS 80% d’autre chose(ok encore 10% de laine),
Les labels sont vraiment des fdp dans la nomination de leur produit!

@yannos80 le BG a effectivement l’aire assez sympa. Je sais pas si je vais me chauffer pour tenter la pièce.

1 « J'aime »

Il a l’air sympa mais je cherche sans boutonnière pour le coup.
Merci :slight_smile:

Merci @archive mais je t’avoue que je n’aime ni le rendu, ni la compo et ni la boutonnière.

Le Berg&berg poste par @DamJ me plaît bien et on est pas si au dessus du budget que ça donc je vais peut être me laisser tenté

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus qui cherchais une Deck Jacket.
Un modèle UW en soldes ici, dispo en M et L.

1 « J'aime »

c’est @Rafalafel je crois bien

1 « J'aime »

Merci ! Quelqu’un a déjà testé leur jacket à UW?