🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Merci les gars. J’ai vu passer Jamieson of Scotland aussi (celui plus-haut), faut que je creuse

Mon seul vrai pull c’est un Aran Ă  la coupe approximative, j’aimerais de la laine brossĂ© et un col roulĂ© un peu texturĂ© histoire de varier (ou un cardigan pas trop fin)

On est au dessus des 100€ pour le coup mais ceux de BG sont vraiment sympa.
J’ai celui couleur cognac et c’est vraiment doux pour le coup (vu la compo oĂč y’a pas de laine Shetland) et comme ca tu garde le cotĂ© brossĂ© + col et poignĂ©es d’un pull shetland.

Pulls shaggy doux en laine mérinos, alpaga et yak (bonnegueule.fr)

C’est mon avis, mais à ce prix je prend un Bosie 100% et made in Scotland :call_me_hand:

Howlin’ aussi en seconde main/soldes.
Le pb de la seconde main c’est que le pull a pu ĂȘtre lavĂ© et avoir rĂ©trĂ©ci

Savez-vous oĂč je peux trouver ce genre de ceinture ranger sans dĂ©penser une fortune ? Budget maximum 200€

https://www.bunkerdepot.it/categoria-prodotto/accessori/cinture/

Merci ça Ă  l’air sympa mĂȘme si tout est sold out

BG conseille ces adresses :
Bunker Depot
Adriano Meneghetti
Silver Ostrich
Proper Cloth

2 « J'aime »

Salut,
Je cherche ce genre de sandales en coton, elles Ă©taient vendues par Muji qui n’en fait plus on dirait.

Je dois avouer que c’est pour un usage maison, trùs confortables et plutît durables.
Si vous avez des pistes je suis preneur :slight_smile:

Chez cultizm il y a ça encore en solde, faut l’assumer :slight_smile:

Ça irait bien à @Fauche + sa paire de pompes là

En mode chasseur de crotales

1 « J'aime »

En vrai python oui. En embossed comme ça non

Salut , je cherche depuis un moment une piĂšce en particulier . J’aimerais trouver un pantalon en velours cĂŽtelĂ© assez droit avec un bon LO de couleur "dark Brown " du coup dans un marron trĂšs foncĂ©s qui tire vers le noir/gris . Si quelqu’un a des pistes je suis preneur . Budget moins de 200 euros si possible .

Au cas oĂč

1 « J'aime »

Merci ,C’edt pas mal ça :wink:

Salut les gars !
Je cherche un liner de ce type :

Ou :

Ces 2 la étant en rupture dans ma taille S , avez vous des idées / exemples ?

Merci :pray:t3:

C’est pas du tout les mĂȘmes piĂšces quand mĂȘme :sweat_smile:

Tu recherches un liner vert sans manches quoi ?

C’est pas faux :sweat_smile:
Non je cherche un liner tout court , aprĂšs la couleur et la matiĂšre je suis assez ouvert , j’ai mis ceux 2 photos car j’aime bien le style des 2 donc c’était plusss pour montrer ce que j’attend ( mĂȘme si en effet c’est pas la mĂȘme chose :sweat_smile:)
Je cherche surtout Ă  remplacer mon gilet sans manches BG par ce type de produit ^^

Tu peux checker Taïon (trouvable en solde à mon avis), Lavenham, Barbour facilement trouvable en seconde main, B.D.P (pareil), aprÚs ça dépends de ton budget aussi pour le coup.

2 « J'aime »