🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

UW c’est intéressant en soldes. La qualité générale à bien baissée ces dernières années et les prix eux ont plutôt eu tendances à grimper. Alors effectivement ils proposent aussi bcp plus de pièces qu’auparavant et surtout des trucs sympa en terme de design mais clairement le rapport qualité / prix je le trouve très perfectible.

J’ai / j’ai eu plusieurs chemises et quelques vestes. Les vestes qui me restent, les doublures intérieures se sont abîmées au bout de deux semaines, sans les avoir malmené ou avoir fait le fifou avec.

1 « J'aime »

J’ai deux vestes, l’une en laine et l’autre en coton/lin achetées y’a 2-3 ans : la première je l’ai portée régulièrement, la qualité est pas ouf mais RAS (le seul problème c’est qu’elle est assez légère), la seconde peu portée mais idem

Comme le dit @Leit ça vaut le coup en soldes, au prix retail c’est no go pour moi

2 « J'aime »

Des recommandations de sac similaire au Business Remix de chez Bleu de Chauffe mais avec un tarif moins élevé ?

Merci mais j’en cherche une en coton couleur kaki/olive ou sable, désolé j’aurais dû préciser.

Regarde peut-être chez filson ?

1 « J'aime »

Filson c’est plus cher que BDC en retail

Soit un modèle classique en photo soit tu peut le faire custom. C’est de la bonne came, faite en Belgique et moins cher que BDC.

4 « J'aime »

Bonjour,

je cherche un pantalon dans ce genre, c’est surtout la couleur qui me plait beaucoup, un bleu chiné:

Vous savez où je pourrais trouver ça (aux alentours des 150€)?

Merci!

Celui là est plus disponible ?

AU dessus du budget mais si beau!

2 « J'aime »

Ouais, il est canon en effet. Mais à usage hivernal uniquement j’ai l’impression? Compliqué de le porter au printemps non?

A priori je dirais oui mais je n’ai pas la pièce donc difficile de dire comment le tissu est IRL.

A pire tu peux demander à Paul pour quelle amplitude thermique elle est prévue. Il répond très vite et est sur le forum: sehkelly-paul

Salut tout le monde !

En ce moment je cherche un beau jean noir coupe droite.

Je trouve le 105 d’orslow qui est ma ref habituelle de jean mais dispo qu’avec un délavage type 90’s alors que j’aimerai un noir plutôt qu’un gris ^^

Des idées d’alternatives ??

J’ai un lee 101z black selvedge
Couture noir, boutons noir
Coupe vraiment sympa.

Tu veux une pics ?

1 « J'aime »

Moi je veux bien !

Je vois lequel tu parles :slight_smile: J’ai l’impression (en photo) que la fourche est « courte » ?

La fourche est standard , après j’ai pas la mesure exacte.
Mais la coupe 101z est bien je trouve , j’essaie de vous montrer ca :relaxed:

A la recherche d’une paire de belles chaussures.

Les pré-requis:

  • pouvoir la porter au mariage de mon pote avec ce costume Leon jacket | italian flannel wool | Officine Générale
  • pouvoir la caser facilement dans mon style de tous les jours (décontracté avec jean loose)
  • confortable (semelle commando Vibram ou gomme épaisse)
  • couleur passe-partout pour l’inclure dans un maximum de tenues

Je suis donc parti sur une sélection de paires de derbies à bout rond, dans de beaux cuirs et avec une semelle qui tabasse.

Ma shortlist (par ordre de préférence et avant essayages) :

(merci @luluberlu :slight_smile: )

Je suis preneur de tous types de retours, conseils ou autres alternatives si vous avez d’autres modèles en tête.

2 « J'aime »

Je me permet de rajouter ce modèle à ta (très) jolie selection. C’est plus bas de gamme, mais selon moi ça rempli tes critères.

1 « J'aime »