🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

TrĂšs cool, merci @Score

J’irai les essayer au shop lors de ma virĂ©e :slight_smile:

1 « J'aime »

Un paire de Michael ?

1 « J'aime »

hehe une paire de michael avec un costume ça passe ?

Je cherche un juste milieu entre élégance et décontraction donc justement je voudrais éviter la michael et son gros bourrelet qui selon moi font trop massif et sont trop connotés workwear.

AprĂšs, je n’ai pas essayĂ© rĂ©ellement mais c’est l’a priori que j’ai en tĂȘte

une paire de Longwings ?

6 « J'aime »

Merci @yannos80

C’est ta rotation personnelle ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était du troll :grimacing:

1 « J'aime »

Team pembroke !

3 « J'aime »

Cette paire J&D est vraiment un gros do want de mon coté!

1 « J'aime »

Je cherche une de ces paires en US12 sur un eShop EU si possible :


C’est quoi vos recommandations pour un shetland sweater qui ne gratte pas / dĂ©passe pas les 100-100 balles ? Y’a des marques Ă  checker en seconde main ou c’est casse-gueule ?

« Qui ne gratte pas » ça va dépendre de ta sensibilité !

En dessous de 100€ en solde : Harley of Scotland. Et Octobre Ă©dition en braderie

1 « J'aime »

Je ne suis pas certain que tu puisse trouver des « shaggy » Ă  moins de 100€


Chez Hartford tu trouve des modÚles 20% synthé parfois soldés. (Encore faut-il trouver ta taille mais il y a des revendeurs).
Chez Benetton tu trouve des modĂšles 100% trĂšs abordables, mais c’est pas le dĂ©lire made in Shetland disons.
Chez certains revendeurs, tu peux trouver du Harley of Shetland soldĂ©. LĂ  c’est une piste, mais ça ne sera pas brossĂ©. Bon, une fois que tu trouve ta taille il faut payer les frais de livraison.

Je vais surement payĂ© les miens (j’en veux deux) chez Bosie, plein pot, parce que je ne trouve rien ailleurs, pour un modĂšle brossĂ© en tout cas.

1 « J'aime »

Merci les gars. J’ai vu passer Jamieson of Scotland aussi (celui plus-haut), faut que je creuse

Mon seul vrai pull c’est un Aran Ă  la coupe approximative, j’aimerais de la laine brossĂ© et un col roulĂ© un peu texturĂ© histoire de varier (ou un cardigan pas trop fin)

On est au dessus des 100€ pour le coup mais ceux de BG sont vraiment sympa.
J’ai celui couleur cognac et c’est vraiment doux pour le coup (vu la compo oĂč y’a pas de laine Shetland) et comme ca tu garde le cotĂ© brossĂ© + col et poignĂ©es d’un pull shetland.

Pulls shaggy doux en laine mérinos, alpaga et yak (bonnegueule.fr)

C’est mon avis, mais à ce prix je prend un Bosie 100% et made in Scotland :call_me_hand:

Howlin’ aussi en seconde main/soldes.
Le pb de la seconde main c’est que le pull a pu ĂȘtre lavĂ© et avoir rĂ©trĂ©ci


Savez-vous oĂč je peux trouver ce genre de ceinture ranger sans dĂ©penser une fortune ? Budget maximum 200€

https://www.bunkerdepot.it/categoria-prodotto/accessori/cinture/

Merci ça Ă  l’air sympa mĂȘme si tout est sold out

BG conseille ces adresses :
Bunker Depot
Adriano Meneghetti
Silver Ostrich
Proper Cloth

2 « J'aime »