🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Salut,
Je cherche ce genre de sandales en coton, elles Ă©taient vendues par Muji qui n’en fait plus on dirait.

Je dois avouer que c’est pour un usage maison, trùs confortables et plutît durables.
Si vous avez des pistes je suis preneur :slight_smile:

Chez cultizm il y a ça encore en solde, faut l’assumer :slight_smile:

Ça irait bien à @Fauche + sa paire de pompes là


En mode chasseur de crotales

1 « J'aime »

En vrai python oui. En embossed comme ça non

Salut , je cherche depuis un moment une piĂšce en particulier . J’aimerais trouver un pantalon en velours cĂŽtelĂ© assez droit avec un bon LO de couleur "dark Brown " du coup dans un marron trĂšs foncĂ©s qui tire vers le noir/gris . Si quelqu’un a des pistes je suis preneur . Budget moins de 200 euros si possible .

Au cas oĂč

1 « J'aime »

Merci ,C’edt pas mal ça :wink:

Salut les gars !
Je cherche un liner de ce type :


Ou :

Ces 2 la étant en rupture dans ma taille S , avez vous des idées / exemples ?

Merci :pray:t3:

C’est pas du tout les mĂȘmes piĂšces quand mĂȘme :sweat_smile:

Tu recherches un liner vert sans manches quoi ?

C’est pas faux :sweat_smile:
Non je cherche un liner tout court , aprĂšs la couleur et la matiĂšre je suis assez ouvert , j’ai mis ceux 2 photos car j’aime bien le style des 2 donc c’était plusss pour montrer ce que j’attend ( mĂȘme si en effet c’est pas la mĂȘme chose :sweat_smile:)
Je cherche surtout Ă  remplacer mon gilet sans manches BG par ce type de produit ^^

Tu peux checker Taïon (trouvable en solde à mon avis), Lavenham, Barbour facilement trouvable en seconde main, B.D.P (pareil), aprÚs ça dépends de ton budget aussi pour le coup.

2 « J'aime »

Yes , merci je vais regarder ça
Budget dans les 200€

DN en fait aussi (mais mĂȘme tarif que BG je pense). Aspesi tu dois en avoir aussi, que tu dois pouvoir trouver en seconde main.

1 « J'aime »

Pour exemple

Plus doudoune

1 « J'aime »

Tu en as chez Arket (qui ressemblent pas mal aux Uniqlo) mais là tu es trÚÚÚs large niveau budget

1 « J'aime »

Ils sont remisés chez DN mais plus de S

1 « J'aime »

Universal works, ils en font plein.
C’est les soldes en plus.
À upsize par contre, on est plusieurs Ă  en avoir, on a tous dĂ» le faire.

1 « J'aime »

Sur vinted en ce moment y’a ça.
J’ai un liner Taion (autre modele) en S, et je crois qu’on est proche niveau gabarit. C’est la bonne taille.

Et j’ai celui ci, en S aussi. La matiĂšre est pas mal, assez dense et Ă©paisse et qui a de la tenue. Coupe confortable, assez courte.

Je crois qu’elle existe en d’autres couleurs. Faut chercher sur d’autres sites.

Plus cher, chez Arpenteur :

Je crois que @domileke en a une ?

1 « J'aime »

C’est le liner Lateral que j’ai, version sans col montant et avec un col en V :

2 « J'aime »