🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Taion ca vaut vraiment le coup ? J’ai vu quelques modĂšles pas trop reuch mais ça fait trĂšs plastoc, j’hĂ©site

Je recommande chaudement le gilet Loft, super agrĂ©able Ă  porter (sizing gĂ©nĂ©reux). Ça passe aussi bien en liner qu’en derniĂšre couche extĂ©rieure.

1 « J'aime »

Le mien je l’aime vraiment bien pour le coup. Si t’aime vas y surtout que la c’est en solde un peu partout.
Le cĂŽtĂ© plastique je voit ce que tu veux dire mais perso ça me gĂȘne pas.

Salut la commu !

Je fais appel Ă  vous car ca fait des mois que je cherche une chino simple en coupe straight/carotte (pas de vrai coupe droite) mais avec une teinte de vert particulier que je galĂšre un pu Ă  trouver( je crois avoir peut ĂȘtre dĂ©jĂ  fait un post dessus il y a quelques temps il me semble d’ailleurs ^^’).
Je vous met une photo de ce que je chercherais comme couleur:

A gauche c’est le chino Ă  pince que BG Ă  sortie il y a quelques temps. Coupe sympa mais la couleur trop effacĂ© pour moi (je mets les liens des futs des fois que ma photo soit pas super parlante):

Au milieu un chino de chez Asket (merci @Score pour l’info il y a quelques temps), coupe nickel pour le coup mais une couleur qui se rapproche peut ĂȘtre un peu trop de l’olive.

A droite LA teinte dont j’essaie de me rapprocher, je serais pas trop d’écrire la couleur (OG 107, vert foncĂ©, ?) C’est un chino cargo BG qui commence Ă  ĂȘtre un poile slim pour moi et lĂ  je chercherai quelques chose de simple sans les poches cargo.

Est ce que vous connaitrez des marques qui propose ce genre de piùces (si vous me dite qu’en fait Uniqlo par ex en fait des trùs correct je fonce en chercher un sur Vinted)

C’est ce genre de couleur que tu cherches ?

Edit : @SimonTheDuck en parcourant l’ootd, y’a ce post de @urbancitizen . Le pant qu’il porte semble correspondre à ta recherche, non ?

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/9324?u=score

1 « J'aime »

Si jamais celui-ci est un orSlow. La matiĂšre et couleur de leur fatigue pant. Cest leur coupe New Yorker

2 « J'aime »

Je cherche une casquette RL Polo Bear mais c’est Ă©trangement assez difficile Ă  trouver. Il y a beaucoup de dĂ©clinaisons, j’aimerais une couleur pastel, estival, peut-ĂȘtre jaune. AprĂšs en prix retail, 65/70€ c’est bien trop. Je veux bien y mettre 40/45€.
Autre question, savez-vous s’il y a des contrefaçons ? J’imagine que oui, c’est pour ça que j’aimerais mieux la prendre sur un shop que sur Vinted.

Cette version est pas mal par exemple (mĂȘme si je trouve dommage que le bear ne soit pas plus contrastant, notamment la couleur de la veste) :
https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/chapeaux-et-casquettes/casquettes/1587901454-gorra-polo-bear-ralph-lauren

@Score ouai c’est un peu cette couleur on dirait !
Je vais voir si je commande pour essayer, je garde l’orslow en tĂȘte mĂȘme si j’ai dejĂ  un fatigue de chez eux qui a le mĂȘme tissu mais c’est une bonne trouvaille ! :slight_smile:

Erreur d’interlocuteur, moi qui pensait que quelqu’un m’avait dĂ©jĂ  dĂ©gotĂ© la perle rare :sweat_smile:

DĂ©solĂ© misclick, pardon pour le faux espoir ^^’

Est-ce qu’il y a une coupe chez Uniqlo / Dockers qui se rapprocherait d’un 501 ? J’ai envie d’un bleach et d’un chino pour pas trop cher (donc possiblement Vinted) et en upsize +1-2 ça passe relativement bien sur moi

Dans les prix que tu cherches

Pour 40€ je suis pas sur que ça se trouve facilement en shop hors solde, aprùs j’y connais pas grand chose

Merci en effet pas pensĂ© Ă  regarder le Vinted allemand. AprĂšs pas fan du bear sur celle-lĂ  (et j’aurais voulu la laniĂšre arriĂšre en cuir). Sinon pour le prix je suis prĂȘt Ă  attendre les soldes Ă©videmment, mais mĂȘme en ligne on trouve assez peu de modĂšle c’est dommage (ce qui les rend rares forcĂ©ment). TrouvĂ© sur El Corte InglĂšs un modĂšle chouette mais 70€ c’est no way :
https://www.elcorteingles.com/fr/mode-homme/A41758162-casquette-homme-en-coton-bci-avec-ours-polo/

J’en ai vu plusieurs fois sur le Vinted allemand, ça peut ĂȘtre une piste

Ouais pour le prix retail tu peux trouver des casquettes plus sympa je trouve

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche une casquette en corduroy en couleur bordeau « clair », (en dessous de 50€, je suis prĂšs a mettre + si coup de coeur), vous avez des ref ? j’avoue que j’ai assez de mal Ă  en trouver

(dans ce style lĂ , mais celle ci est introuvable )

Carhartt ?

1 « J'aime »

Y’a la cap Harlem de chez Carharrt, elles doivent ĂȘtre aux alentours de 30€, ça doit se trouver encore Ă  mon avis.

image

Tu dois en trouver chez R.L pour ±50€

2 « J'aime »

Hello
Je cherche un manteau « oversize » (avec bcp de volumes) en laine (ou proche)

Absolument rien d’urgent avec les tempĂ©ratures qui augmentent

Mais du coup je cherche des pistes a explorer. Je suis aussi trĂšs ouvert Ă  la seconde main

Auriez vous des marques a conseiller, des mots clefs pour chercher sur Vinted ou encore des astuces pour se faire une idĂ©e du rendu pour tout ce qui est Vinted ou online (mesures moins fiables sur les manteaux et difficile d’imaginer le tombĂ© sur soi je trouve) ?

Le coltesse de cette saison m’a bien intriguĂ© mais j’ai pas eu l’occas de l’essayer

J’ai aussi essayĂ© ce Hansen garments dont j’aime bien les volumes mais la piĂšce n’est pas vraiment un coup de coeur

Hansen


Merci

Le vintage est clairement une bonne piste.
Tu peux commencer par chercher dans la catégorie manteaux en laine sur Vinted, éventuellement en filtrant sur les couleurs que tu souhaites, voir en cherchant sur le terme « raglan ».

Y a aussi la boutique Etsy suivante qui avait Ă©tĂ© suggĂ©rĂ©e sur le forum et sur laquelle j’avais trouvĂ© le mien :wink:

1 « J'aime »

Tous ceux qui ont topé le coltesse sur forum en sont ravis , moi compris , je ne saurais que te le conseiller :wink: .

1 « J'aime »