Pas vu dâĂ©cru chez tricot
⊠pas assez gratté je pense ?
Pas du tout gratté haha
IdĂ©alement jâaime quand on distingue pas les points de la maille
ahah ouais pas du tout en effet.
Au fait ça existe pas une brosse spĂ©cifique pour un « grattage maison » ? Câest trop technique Ă rĂ©aliser ?
@Mat ?
Ils utilisent des chardons pour un brossage traditionnel. Tu peut tenter
Peut ĂȘtre lĂ
Le vintage Green aurait pu convenir pour la couleur mais pas shaggy et de toute façon sold out
Bonsoir, petite question au sujet des chinos.
Je suis content de mon edwin loose chino (vert) et jâai envie de me prendre quelque chose de semblable en beige pour varier.
Je vois pas mal de Dockers Ă petit prix sur Vinted mais câest difficile de se faire une idĂ©e de la coupe.
Vous avez des conseils ? Pour le moment je pensais mesurer mon edwin et chercher quelque chose qui sâen rapproche un peu. Mais je doute que tous les vendeurs prennent la peine de mesurer la fourche pour un pantalon Ă 5-10âŹâŠ
Merci
Fait le tour du site dockers, regardes les refs qui te parlent. Et si a lâinverse tu tombe sur un modĂšle qui a lâair cool sur vinted, yâa souvent la ref du modĂšle sur lâĂ©tiquette intĂ©rieure. Tu google la ref sur Google image. Ăa va te permettre de prĂ©ciser ta recherche.
Tu peux regarder le Uniqlo chino vintage unisexe.
Merci pour la proposition !
Je lâai essayĂ© en magasin, pourtant câest trĂšs dur de se faire une idĂ©e avec la longueur et le stackingâŠ
Ou alors il ne me plaisait juste pas
Pour le beige les photos du site ne lui rendent pas hommage. En vrai il fait bien le taf.
Je viens de prendre le navy. Pour le coup je trouve que la couleur est trĂšs foncĂ©e. Je lâai passĂ© en machine pour attĂ©nuer un peu mais sans grand rĂ©sultat
Ăa me donne envie de retourner la bas et dâessayer peut-ĂȘtre une taille au dessus.
Mais quand mĂȘme, les quelques photos que je trouve sur le forum donne lâimpression quâil est assez ajustĂ© quand mĂȘme
Il ne lâest clairement pas.
Tu peux regarder dans lâootd je le porte assez souvent
Câest une question de rĂ©fĂ©rentiel.
Ce weekend mon frĂšre Ă©tait Ă la maison, et il a eu besoin que je lui prĂȘte un pantalon. Il est habituĂ© aux chinos slim, et bien il Ă©tait tout perdu dans celui-ci.
Salut Ă tous;
Je recherche depuis un petit moment des shorts court qui mâarriverait au max aux 2/3 de la cuisse ( aprĂšs quelques expĂ©rimentations on arriverait sur du 17cm max Ă lâentrejambe) mais je remarque que câest vraiment pas commun alors que ça donne une silhouette vraiment cool je trouve. Enfin bref si vous avez des idĂ©es de marque ou de shop pour que je puisse jeter un oeil je suis preneur.
Jâavais un trĂšs beau short schnaydermanâs que jâavais fini par revendre car je le trouvais trop court, ça peut peut ĂȘtre correspondre Ă ce que tu recherches. Ils font des modĂšles garment dyed assez cools quâils ressortent tous les ans je crois
Yes merci, câest bien ça, ça correspond vraiment mĂȘme si je vais devoir chercher en seconde main ou attendre les soldes si je me decide Ă en prendre un haha
Je porte des shorts de lâarmĂ©e française pĂ©riode indochine / AlgĂ©rie que je raccourcis pour ce type de rendu
Le gars de DieWorkWear avait citĂ© quelques marques dans cet article (faut aller dans la partie « Short shorts »). Ăa peut peut-ĂȘtre aider