🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Pas vu d’écru chez tricot

pas assez gratté je pense ?

Pas du tout gratté haha

IdĂ©alement j’aime quand on distingue pas les points de la maille

1 « J'aime »

ahah ouais pas du tout en effet.
Au fait ça existe pas une brosse spĂ©cifique pour un « grattage maison » ? C’est trop technique Ă  rĂ©aliser ?
@Mat ?

Ils utilisent des chardons pour un brossage traditionnel. Tu peut tenter :wink:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre lĂ 

Le vintage Green aurait pu convenir pour la couleur mais pas shaggy et de toute façon sold out

Bonsoir, petite question au sujet des chinos.
Je suis content de mon edwin loose chino (vert) et j’ai envie de me prendre quelque chose de semblable en beige pour varier.
Je vois pas mal de Dockers Ă  petit prix sur Vinted mais c’est difficile de se faire une idĂ©e de la coupe.
Vous avez des conseils ? Pour le moment je pensais mesurer mon edwin et chercher quelque chose qui s’en rapproche un peu. Mais je doute que tous les vendeurs prennent la peine de mesurer la fourche pour un pantalon à 5-10€

Merci :slight_smile:

Fait le tour du site dockers, regardes les refs qui te parlent. Et si a l’inverse tu tombe sur un modĂšle qui a l’air cool sur vinted, y’a souvent la ref du modĂšle sur l’étiquette intĂ©rieure. Tu google la ref sur Google image. Ça va te permettre de prĂ©ciser ta recherche.

1 « J'aime »

Tu peux regarder le Uniqlo chino vintage unisexe.

Merci pour la proposition !
Je l’ai essayĂ© en magasin, pourtant c’est trĂšs dur de se faire une idĂ©e avec la longueur et le stacking

Ou alors il ne me plaisait juste pas :wink:

Pour le beige les photos du site ne lui rendent pas hommage. En vrai il fait bien le taf.
Je viens de prendre le navy. Pour le coup je trouve que la couleur est trĂšs foncĂ©e. Je l’ai passĂ© en machine pour attĂ©nuer un peu mais sans grand rĂ©sultat

Ça me donne envie de retourner la bas et d’essayer peut-ĂȘtre une taille au dessus.
Mais quand mĂȘme, les quelques photos que je trouve sur le forum donne l’impression qu’il est assez ajustĂ© quand mĂȘme :thinking:

Il ne l’est clairement pas.
Tu peux regarder dans l’ootd je le porte assez souvent

1 « J'aime »

C’est une question de rĂ©fĂ©rentiel.
Ce weekend mon frĂšre Ă©tait Ă  la maison, et il a eu besoin que je lui prĂȘte un pantalon. Il est habituĂ© aux chinos slim, et bien il Ă©tait tout perdu dans celui-ci. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Ă  tous;
Je recherche depuis un petit moment des shorts court qui m’arriverait au max aux 2/3 de la cuisse ( aprĂšs quelques expĂ©rimentations on arriverait sur du 17cm max Ă  l’entrejambe) mais je remarque que c’est vraiment pas commun alors que ça donne une silhouette vraiment cool je trouve. Enfin bref si vous avez des idĂ©es de marque ou de shop pour que je puisse jeter un oeil je suis preneur.

J’avais un trĂšs beau short schnayderman’s que j’avais fini par revendre car je le trouvais trop court, ça peut peut ĂȘtre correspondre Ă  ce que tu recherches. Ils font des modĂšles garment dyed assez cools qu’ils ressortent tous les ans je crois

Yes merci, c’est bien ça, ça correspond vraiment mĂȘme si je vais devoir chercher en seconde main ou attendre les soldes si je me decide Ă  en prendre un haha

1 « J'aime »

Je porte des shorts de l’armĂ©e française pĂ©riode indochine / AlgĂ©rie que je raccourcis pour ce type de rendu

1 « J'aime »

Le gars de DieWorkWear avait citĂ© quelques marques dans cet article (faut aller dans la partie « Short shorts »). Ça peut peut-ĂȘtre aider

2 « J'aime »