bznlzp
Novembre 9, 2022, 3:01
3812
Pareil tout ce que je vois câest mini 800/900 balles, ça tape quand meme. AprĂšs si yâa gros coup de coeurâŠ
Ten-C jây pense depuis 1 ou 2 ans, je sais pas pourquoi mais yâa un truc qui me retient (peut etre le tarot prohibitif ahah)⊠Mais bon, lâan dernier ils avaient fait un coloris sauge qui etait ouf
En parlant de Descent:
@Boubou câest cette annĂ©e, ça vient juste de sortir. Je la toruve top, mais le navy pour moi en outer câest impossible je porte pasâŠ
@eles cool je suis chaud de voir ce que ça donne porté
@Tyqdip yes jy avais pas du tout pensé, mais ça coche beaucoup de cases, je vais regarder ça de plus pres
Je nâavais pas citĂ© CP Company parce que je pensais que câĂ©tait les mĂȘmes tarots que Stone Island mais en fait câest pas mal moins cher, dans la gamme de Crescent.
Tu as des trucs qui se rapprochent pas mal de la palace dans les mĂȘmes prix que crescent (mais avec capuche un peu deg)
1 « J'aime »
Je viens de recevoir une NL de Kestin avec ça dedans:
WATER REPELLENT RECYCLED DOWN PUFFA JACKET Returning for AW22, the Pathhead Puffa modernises the timeless 1970s down jacket. This is a classic piece of outerwear, constructed with 100% recycled synthetic down with 530 fill power, and...
Price: GBP 425.00
2 « J'aime »
Havoc
Novembre 9, 2022, 5:40
3815
Tâas checkĂ© chez this thing of ours ? Ils ont plusieurs propositions
Jâimagine que tâas dĂ©jĂ pensĂ© a rocky mountain featherbed Ă©galement
1 « J'aime »
dvsldt
Novembre 9, 2022, 5:41
3816
Ăa mâa lâair cool ça aussi!
Mais clairement câest dâune tristesse le bleu marine sur une doudouneâŠ
2 « J'aime »
eles
Novembre 9, 2022, 5:59
3817
Bon la photo ça vaut ce que ça vaut hein
2 « J'aime »
Gjalla
Novembre 9, 2022, 7:26
3818
Salut les gars.
Je cherche Ă remplacer mon col roulĂ© marine, que jâavais achetĂ© chez BG Ă lâĂ©poque. Ce modĂšle :
Contexte : il est trop petit car jâai grossi (et mes standards en termes de fit ont un peu changĂ©). Le problĂšme câest que jâaimais vraiment bien ce pull, parce quâil avait pas mal de caractĂ©ristiques que je cherchais pour cette piĂšce : assez fin, mais avec un tricotage pas trop lisse, du relief dans le tissu quoi, et une couleur navy bien sombreâŠ
En vrai, jâhĂ©site Ă me le reprendre dans la bonne taille chez BG, mais avant de le faire je voulais savoir si vous auriez des reco dans dâautres marques sympa, histoire de voir. Jâai regardĂ© chez Bompard mais ce que jâai vu Ă©tait dĂ©jĂ un peu hors budget (jâaimerais Ă©viter de dĂ©passer 200 250 euros) et avec un tissage trĂšs lisse. Sinon jâai vu plein de trucs dans diffĂ©rentes marques mais trop Ă©pais pour ce que je cherche.
Au plaisir de lire vos reco Merci dâavance
Gjalla
Novembre 9, 2022, 7:52
3822
Vous parlez de ça ?
Faudrait que jâessaie pour voir lâĂ©paisseur, mais comme ça je dirais que le tissu est un poil Ă©pais et lisse. Je crois en avoir vu chez Merci Ă Paris, jâirai voir thx.
PS : sinon comme ça sans avoir vu les produits je dirais que ce modÚle chez Nitto Knitwear aurait pu faire le taf : Pull Youri col roulé - Laine mérinos - Nitto Knitwear
mais leur bleu me plaĂźt pas, faudrait que je regarde leur anthracite mais câĂ©tait pas ma recherche initiale
Alcor
Novembre 9, 2022, 7:59
3823
Je crois quâil y a eu un article rĂ©cemment sur Borasification : ça peut tâorienter vers certaines pistes
1 « J'aime »
McGeal
Novembre 9, 2022, 8:07
3824
En alternative à Bompard il y a From Future, mais ça reste assez lisse.
Regarde peut-ĂȘtre NN07 ?
1 « J'aime »
W.lockie ça sort Ă moins de 200⏠et câest ni trop Ă©pais ni trop fin et leur laine geelong est vraiment super agrĂ©able.
1 « J'aime »
Salut , je cherche une piece qui semble.toute bĂȘte mais je nâarrive pas Ă trouver . Je cherche un pantalon en velours cotelĂ© beige tapered . La forme et le sizing des beams plus est parfaite pour moi mais je ne trouve pas ce coloris chez eux mais dans lâidĂ©al câest cette forme lĂ que je cherche .
Si vous avez des idĂ©es , nâhesitez pas .
Branco
Novembre 10, 2022, 2:00
3827
Le nouveau BG?
Y a aussi le skate pant de chez DN mais pas en beige, tabac je crois.
Le nouveau BG il est plutot droit et jâaimerais vraiment plus dâampleur aux cuisses comme.sur les Beams , un vrai taper ! Mais merci
Branco
Novembre 10, 2022, 2:14
3830
Je lâai pas regardĂ© de plus prĂšs le BG mais comme je sais quâen principe câest tjs tapered⊠Mais tâas raison je comprends.
1 « J'aime »
Câest pas vraiment ce que je cherche mais je me garde lâidĂ©e dans un coin de ma tete .