🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Pareil tout ce que je vois c’est mini 800/900 balles, ça tape quand meme. Aprùs si y’a gros coup de coeur

Ten-C j’y pense depuis 1 ou 2 ans, je sais pas pourquoi mais y’a un truc qui me retient (peut etre le tarot prohibitif ahah)
 Mais bon, l’an dernier ils avaient fait un coloris sauge qui etait ouf

En parlant de Descent:

@Boubou c’est cette annĂ©e, ça vient juste de sortir. Je la toruve top, mais le navy pour moi en outer c’est impossible je porte pas

@eles cool je suis chaud de voir ce que ça donne porté :wink:
@Tyqdip yes jy avais pas du tout pensé, mais ça coche beaucoup de cases, je vais regarder ça de plus pres

Je n’avais pas citĂ© CP Company parce que je pensais que c’était les mĂȘmes tarots que Stone Island mais en fait c’est pas mal moins cher, dans la gamme de Crescent.

Tu as des trucs qui se rapprochent pas mal de la palace dans les mĂȘmes prix que crescent (mais avec capuche un peu deg)

1 « J'aime »

Je viens de recevoir une NL de Kestin avec ça dedans:

2 « J'aime »

T’as checkĂ© chez this thing of ours ? Ils ont plusieurs propositions
J’imagine que t’as dĂ©jĂ  pensĂ© a rocky mountain featherbed Ă©galement

1 « J'aime »

Ça m’a l’air cool ça aussi!
Mais clairement c’est d’une tristesse le bleu marine sur une doudoune

2 « J'aime »

Bon la photo ça vaut ce que ça vaut hein :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Salut les gars.

Je cherche Ă  remplacer mon col roulĂ© marine, que j’avais achetĂ© chez BG Ă  l’époque. Ce modĂšle :

Contexte : il est trop petit car j’ai grossi (et mes standards en termes de fit ont un peu changĂ©). Le problĂšme c’est que j’aimais vraiment bien ce pull, parce qu’il avait pas mal de caractĂ©ristiques que je cherchais pour cette piĂšce : assez fin, mais avec un tricotage pas trop lisse, du relief dans le tissu quoi, et une couleur navy bien sombre

En vrai, j’hĂ©site Ă  me le reprendre dans la bonne taille chez BG, mais avant de le faire je voulais savoir si vous auriez des reco dans d’autres marques sympa, histoire de voir. J’ai regardĂ© chez Bompard mais ce que j’ai vu Ă©tait dĂ©jĂ  un peu hors budget (j’aimerais Ă©viter de dĂ©passer 200 250 euros) et avec un tissage trĂšs lisse. Sinon j’ai vu plein de trucs dans diffĂ©rentes marques mais trop Ă©pais pour ce que je cherche.

Au plaisir de lire vos reco :slight_smile: Merci d’avance

Tricot cashmere ?

Trop épais.

Tricot mérinos ?

Vous parlez de ça ?

Faudrait que j’essaie pour voir l’épaisseur, mais comme ça je dirais que le tissu est un poil Ă©pais et lisse. Je crois en avoir vu chez Merci Ă  Paris, j’irai voir thx.

PS : sinon comme ça sans avoir vu les produits je dirais que ce modÚle chez Nitto Knitwear aurait pu faire le taf : Pull Youri col roulé - Laine mérinos - Nitto Knitwear

mais leur bleu me plaĂźt pas, faudrait que je regarde leur anthracite mais c’était pas ma recherche initiale :frowning:

Je crois qu’il y a eu un article rĂ©cemment sur Borasification : ça peut t’orienter vers certaines pistes

1 « J'aime »

En alternative à Bompard il y a From Future, mais ça reste assez lisse.

Regarde peut-ĂȘtre NN07 ?

1 « J'aime »

W.lockie ça sort Ă  moins de 200€ et c’est ni trop Ă©pais ni trop fin et leur laine geelong est vraiment super agrĂ©able.

1 « J'aime »

Salut , je cherche une piece qui semble.toute bĂȘte mais je n’arrive pas Ă  trouver . Je cherche un pantalon en velours cotelĂ© beige tapered . La forme et le sizing des beams plus est parfaite pour moi mais je ne trouve pas ce coloris chez eux mais dans l’idĂ©al c’est cette forme lĂ  que je cherche .
Si vous avez des idĂ©es , n’hesitez pas .

Le nouveau BG?
Y a aussi le skate pant de chez DN mais pas en beige, tabac je crois.

Le nouveau BG il est plutot droit et j’aimerais vraiment plus d’ampleur aux cuisses comme.sur les Beams , un vrai taper ! Mais merci :slight_smile:

En version cargo?

1 « J'aime »

Je l’ai pas regardĂ© de plus prĂšs le BG mais comme je sais qu’en principe c’est tjs tapered
 Mais t’as raison je comprends.

1 « J'aime »

C’est pas vraiment ce que je cherche mais je me garde l’idĂ©e dans un coin de ma tete .