Merci ! Autry jây avais pensĂ© mais vu le prix, pas fan
Je repense Ă SWC lĂ sinon, je vais p-e me laisser tenter pour essayer. Mais chez Nike aussi yâa des modĂšles cools, jâai juste peur du prix vu la hype parfois haha
Les SWC sont effectivement cool au premier regard, mais jâai deux potes qui se sont laissĂ©s tenter. Les deux ont eu le mĂȘme soucis aprĂšs seulement une semaine de port. Des « dĂ©chirures » au niveau du plis dâaisance.
Alors jâai dĂ©jĂ vu ce genre de chose arriver de façon trĂšs commune sur une paire de Vans Era par exemple mais jamais au bout dâune semaine. Dâailleurs lâun de mes potes Ă contacter le SAV et il sâest fait remboursĂ© la paire. « Ils sont au courant du dĂ©faut et travail dessus ».
Je confirme
Mes s-strike sont bonnes Ă changer, ça se dĂ©colle de partout et ça fendille aux plis dâaisance
Ăa reste trĂšs cool, mais il faut le savoir
Je viens de repenser Ă une paire que jâaimais bien en low chez Nike toujours avec la vibe des C85. Tu as la blazer low !
La classique :
Et la version « plateforme » que je préfÚre :
Par contre yâa aussi lâancien modĂšle sans ce cap toe qui Ă©tait cool aussi. Impossible Ă retrouver en image ou alors je nâai pas les bons termes. Elle ressemblait Ă la Nike SB Zoom. Ou alors câĂ©tait peut ĂȘtre celle-ci ? CâĂ©tait un modĂšle avec semelle un peu jaunit, languette vintage avec mousse apparente et un cuir dans les tons gris trĂšs clair. Je ne sais pas si ça parle Ă quelquâun. Tu avais deux modĂšles lâun avec swoosh bleu clair et lâautre en rouge.
Yâa 3-4 ans câĂ©tait une petite hype sur la SC Premiere chez Adidas et franchement câest solide.
Câest plus gros et plus chunky que les autres modĂšles citĂ©s mais ça reste une de mes recos quand on me parle de basiques blancs Ă petit prix.
La collab avec TND était cool
Bonjour , je cherche un bob ou un daisy mae waterproof pour cette saisons , vous auriez des pistes pas trop chĂšre (50 euros ou moins si possible) .
Jâai topĂ© une des UW et je les trouve vraiment top, la coupe est cool .
Jâai une Kestin size up en velours qui est pas mal pour layerer .
Sinon Arashi ?
Veste dâoffice? Ou alors surchemise câest ok aussi ?
Tâas une version en cuir ou en tissu ?
Jâavais pensĂ© à ça sinon :
Tissus
Jâai vu quâils faisaient une nouvelle paire aussi
En surchemise tâa D.N. qui en fait si jamais:
Tâas aussi la version coach jacket si tu veux un velours plus epais et des poches
Yep et boutons pressions
Au besoin je te fais une fitpic
Câest pas toi que jâai vu dire sur un autre topic que tu avais trop de vestes ?
Plus sĂ©rieusement, je sais pas si ça peut rentrer dans tes critĂšres, et vu que je connais pas ta taille ni vraiment le fit que tu recherches, ça sera sĂ»rement hors sujet, mais⊠jâai vu passer ça :
Veste coton lin chez Norse Project :
100% laine chez UW :
https://www.lexception.com/fr-fr/116329/veste-bakers-chore-brown-universal-works
AKOG :
Je connais pas la marque mais je la trouvais cool
Est-ce vraiment du velours ?
Oh my.
jâavais pas vu le prix de la AKOG. Jâavais loupĂ© le 1 devant le 250 hahaha. MY BAD. Cela dit sur Sportivo jâaurais pu mâen douter
Si tu trouves Kestin trop cintrĂ©, DN ça risque dâetre pareil. Jâavais tentĂ© dâupsize des surchemises et je trouvais ça trop serrĂ© au niveau des aisselles/Ă©paules vaec un pull en dessous (et pourtant jâai une carrure de client DN/BG)
En tout cas je te conseillerais dâessayer avant