🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Salut, pour du polo couleur uni en maille (et pas piqué) tu peux regarder chez Granqvist store aussi, on est dans le budget :

Tu as regardé chez BG, celui que @romainsss a testé pourrait correspondre

1 « J'aime »

Je viens d’en voir sur A DAYS MARCH mais je sais pas si ça correpsond à ta recherche .

Qq modele chez GRP Firenze en coton-lin.
Celui ci en particulier que je trouve tres cool.

Merci messieurs
@Scr3xx Pas mon style je pense mais plutĂŽt cool
@Minet88 merci mais ce n’est pas vraiment ma recherche (manche courte) et je trouve le V trop prononcĂ©
@Johnnie je suis pas convaincu par les modeles

Je pense que les pina parma correspondent le mieux, faut que je commande :slight_smile:

J’ai celui-ci mais en vert, il est cool :

1 « J'aime »

Chez Arket y’a un gros polo Ă©pais en coton

je l’ai vu en magasin, il est pas mal

1 « J'aime »

Salut salut !
Je suis Ă  la recherche d’un tee-shirt rayĂ© type mariniĂšre, vous auriez des marques sympas qui en font des un peu originales ?
J’apprĂ©cie beaucoup ce que fait Arpenteur mais j’aimerais savoir s’il y a d’autres options cool avant de mettre 120eu dans un tee :wink:
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Y a un Drake’s qui traüne sur vinted.

D’ailleurs ça arrive que des mariniùres arpenteur poppent sur vinted si t’es patient (j’ai eu la mienne comme ça).

J’ai aussi topĂ© un tee OG dans ce style sur vinted, en lin. Pour le coup beaucoup moins Ă©pais qu’un arpenteur (mais plus adaptĂ© quand il fait vraiment trĂšs chaud). Ça peut donc ĂȘtre une marque Ă  surveiller.

1 « J'aime »

Bleu de paname ça pop aussi, manche courte /longue. Chez Norse projects aussi

Merci McGeal,
Justement il y a quelques jours j’ai topĂ© une mariniĂšre Arpenteur mais noire/blanche et manche longue sur vinted. J’attend de la recevoir.
Les tissus Arpenteur sont trĂšs Ă©pais du coup ? Pour l’étĂ© je vais peut ĂȘtre chercher plus light ailleurs alors

Merci pour le coup de pouce,
Je vais checker ça. Bleu de paname m’a toujours attirĂ© comme marque, ce sera peut ĂȘtre l’occasion d’avoir quelque chose de chez eux :wink:

C’est assez ample donc ça se porte en Ă©tĂ© bien sĂ»r (par contre j’ai une version manches 3/4 pas longues donc plus aĂ©rĂ©e), mais je trouve que ça reste assez Ă©pais oui. Le jour oĂč il fait >30 degrĂ©s je vais pas forcĂ©ment mettre celui-ci en prioritĂ©.

J’en ai vu plein de cool chez Le Minor !

Ici : https://www.oursport.fr/homme
Ils sont sympa et la qualité est là

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais regarder tout ça, sachant que je vais passer pas mal de temps en Corse, dans la DrĂŽme et surement dans les PyrĂ©nĂ©es cet Ă©tĂ© Arpenteur va surement passer en second choix @McGeal, merci de m’avoir prĂ©venu :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ,

Je cherche une trousse de toilette ,

La marque le feuillet n’existe plus ?

Je n’arrive plus à trouver leur site .

Merci :pray:t3:

Je pense que c’est fermĂ© si c’est bien ça

2 « J'aime »

Du coup , des suggestions de marque pour une trousse de toilette ?