Salut, pour du polo couleur uni en maille (et pas piqué) tu peux regarder chez Granqvist store aussi, on est dans le budget :
Tu as regardé chez BG, celui que @romainsss a testé pourrait correspondre
Je viens dâen voir sur A DAYS MARCH mais je sais pas si ça correpsond Ă ta recherche .
Qq modele chez GRP Firenze en coton-lin.
Celui ci en particulier que je trouve tres cool.
Merci messieurs
@Scr3xx Pas mon style je pense mais plutĂŽt cool
@Minet88 merci mais ce nâest pas vraiment ma recherche (manche courte) et je trouve le V trop prononcĂ©
@Johnnie je suis pas convaincu par les modeles
Je pense que les pina parma correspondent le mieux, faut que je commande
Jâai celui-ci mais en vert, il est cool :
Chez Arket yâa un gros polo Ă©pais en coton
je lâai vu en magasin, il est pas mal
Salut salut !
Je suis Ă la recherche dâun tee-shirt rayĂ© type mariniĂšre, vous auriez des marques sympas qui en font des un peu originales ?
JâapprĂ©cie beaucoup ce que fait Arpenteur mais jâaimerais savoir sâil y a dâautres options cool avant de mettre 120eu dans un tee
Merci dâavance !
Y a un Drakeâs qui traĂźne sur vinted.
Dâailleurs ça arrive que des mariniĂšres arpenteur poppent sur vinted si tâes patient (jâai eu la mienne comme ça).
Jâai aussi topĂ© un tee OG dans ce style sur vinted, en lin. Pour le coup beaucoup moins Ă©pais quâun arpenteur (mais plus adaptĂ© quand il fait vraiment trĂšs chaud). Ăa peut donc ĂȘtre une marque Ă surveiller.
Bleu de paname ça pop aussi, manche courte /longue. Chez Norse projects aussi
Merci McGeal,
Justement il y a quelques jours jâai topĂ© une mariniĂšre Arpenteur mais noire/blanche et manche longue sur vinted. Jâattend de la recevoir.
Les tissus Arpenteur sont trĂšs Ă©pais du coup ? Pour lâĂ©tĂ© je vais peut ĂȘtre chercher plus light ailleurs alors
Merci pour le coup de pouce,
Je vais checker ça. Bleu de paname mâa toujours attirĂ© comme marque, ce sera peut ĂȘtre lâoccasion dâavoir quelque chose de chez eux
Câest assez ample donc ça se porte en Ă©tĂ© bien sĂ»r (par contre jâai une version manches 3/4 pas longues donc plus aĂ©rĂ©e), mais je trouve que ça reste assez Ă©pais oui. Le jour oĂč il fait >30 degrĂ©s je vais pas forcĂ©ment mettre celui-ci en prioritĂ©.
Jâen ai vu plein de cool chez Le Minor !
Ici : https://www.oursport.fr/homme
Ils sont sympa et la qualitĂ© est lĂ
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais regarder tout ça, sachant que je vais passer pas mal de temps en Corse, dans la DrĂŽme et surement dans les PyrĂ©nĂ©es cet Ă©tĂ© Arpenteur va surement passer en second choix @McGeal, merci de mâavoir prĂ©venu
Bonjour tout le monde ,
Je cherche une trousse de toilette ,
La marque le feuillet nâexiste plus ?
Je nâarrive plus Ă trouver leur site .
Merci
Du coup , des suggestions de marque pour une trousse de toilette ?