Scr3xx
Avril 12, 2023, 2:43
4237
Moi on mâas offerte celle-ci qui Ă©tait chez les raffineurs Ă lâĂ©poque mais câĂ©tait la moitiĂ© de ce prix lĂ de mĂ©moire.
Edit jâai zappĂ© le lien : Filson Trousse de Toilette en Nylon Bleu FoncĂ©
ça câest pas mal je trouve : Trousse de toilette - Les Raffineurs
1 « J'aime »
AGPym
Avril 12, 2023, 3:43
4238
Moi jâai ce modĂšle de Bellroy qui est cool je trouve :
AprĂšs honnĂȘtement jâutilise de plus en plus une simple pochette zippĂ©e en plastique qui prend moins de place du coup ^^
3 « J'aime »
pour le look et parceque je suis un peu fan boy :
Mais câest un peu cher pour une trousse de toilette !
Pour ma part jâen ai une random trouvĂ©e en supermarchĂ©, avec un tissu esprit vichy et un intĂ©rieur plastique, honnĂȘtement je vois pas trop de raison de dĂ©penser beaucoup lĂ a dednas.
2 « J'aime »
Patagonia ?
Topo Design ?
Epperson Mountaineering ?
2 « J'aime »
PONK
Avril 12, 2023, 8:03
4241
moi, trousse de toilette câest avec crochet obligĂ©
tellement pratique quand tâas pas trop de place etc⊠mais je peux comprendre que ça plaise pas Ă tout le monde
4 « J'aime »
Score
Avril 12, 2023, 9:03
4242
Idem, jâai une eastpak avec crochet depuis des annees, hyper pratique.
2 « J'aime »
QGP
Avril 12, 2023, 9:09
4243
Jâai un north face waterproof et ça mâa dĂ©jĂ sauvĂ© la vie plusieur fois en cas de fuite dans la valise ahah
1 « J'aime »
@G.G est demandé à la barre !
1 « J'aime »
Je suis Ă la recherche dâun « knitted tshirt » de couleur brun foncĂ© (chocolat) du mĂȘme style que ce fujito (qui serait parfait sâil Ă©tait vendu en europe). Qqun Ă des idĂ©es ?
Dâailleurs si qqun Ă un avis sur artknit studio ? Merci
A team (and customer) favorite every season, these tees use a dry and airy knit and work just as well on its own or as a warm weather layering piece. We love how low maintenance they are, holding up just fine in a normal laundry cycle for summer...
Price: USD 135.00
Va sur le topic zara , il y en a !
1 « J'aime »
gilead
Avril 25, 2023, 8:20
4248
3 « J'aime »
Patpat
Avril 26, 2023, 5:38
4249
Merci encore pour tes idĂ©es câest trĂšs beau, merci Ă toi aussi @Scr3xx (malheureusement pour moi jâai plus dâune semaine de retard jâai pas pĂ» les avoir).
GrĂące Ă Boras et zon article sur la collab avec Norse Project jâai dĂ©couvert que le minor faisait aussi des mariniĂšres, je connaissais que leur hoodie. Je tenterais bien de prendre celle lĂ
Magma
Avril 26, 2023, 8:45
4250
Bonjour, je suis Ă la recherche dâun blouson marron (idĂ©alement) pour la mi-saison. Pas en cuir/suĂ©dĂ©. Si quelquâun a des filons :).
gilead
Avril 26, 2023, 9:46
4251
@anon29494159 pourra peut-ĂȘtre te renseigner, il vit Ă cĂŽtĂ© de leur QG.
@Scampie pourra aussi cracher son venin cidré, ou, plus exceptionnellement, complimenter ton choix.
Câest un peu vague. Tu veux un zip ou des boutons ? Un col chemise ou col officier ? Quel type de poches, et quel emplacement pour celles-ci ? Un bĂȘte coton suffira ? Ou tu veux quelque chose dâhydrofuge ? Plus largement, pour quel type de style ? Etc.
Comme ça, en blouson de mi-saison pas en cuir , il y a par exemple les Baracuta.
2 « J'aime »
En veste marron tu trouveras surtout des piĂšces en cuir. Jâai ça sinon en tĂȘte :
Ou une G9 Baracuta ou Grenfell sinon?
There are few garments more quintessentially British than the Baracuta G9 Jacket, which is the one and only, original Harrington Jacket. It's a true cross-cultural piece, and to this day it has been designed and made in the UK since 1937. It's lined...
Price: EUR EUR âŹ389,00
The Golfer jacket has been one of the most important garments in the Grenfell collection since 1931, and is the original all-weather golf jacket. This version of the historic Golfer jacket is made from an extra-fine Merino wool outer layer,...
Price: GBP 410.00
Score
Avril 28, 2023, 7:17
4254
En ce moment je zieute pas mal les detroit jacket de carhartt.
Et en bonus, fitpic portee par @Scr3xx ^^
12 « J'aime »
Scr3xx
Avril 28, 2023, 9:28
4255
Câest rigolo car câest mon ancien collĂšgue
Je savais quâil avait shootĂ© pour la marque mais jâavais jamais vu les photos.
1 « J'aime »
Score
Avril 28, 2023, 12:01
4256
Ah câest marrant, il bossait chez DN du coup ?