🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’ai pris des uniqlo pour testĂ© Ă  moindre frais l’apport « look » de la piĂšce. Si je suis convaincu possible que je regarde pour monter un peut en gamme.

1 « J'aime »

Le Uniqlo sont top mais un peu Ă©pais (pour moi c’est une qualitĂ© mais niveau chaleur ce n’est sans doute pas idĂ©al).
Les Zara eux sont un poil plus légers.

Mais plus dispo qu’en XL et XXL :smiling_face_with_tear:

Pour des dĂ©bardeurs texturĂ©s sympa et pas chers, si vous avez pas peur d’acheter en Chine, la marque Incerun trouvable sur Aliexpress en fait de trĂšs corrects, 100% coton et vraiment sympa niveau textures, maille, grosses cĂŽtes il y a du choix. J’en ai deux, trĂšs content.

Ah j’etais allĂ© voir chez zara mais j’avais pas vu le premier
Je vais y rejeter un coup 'oeil

J’ai eu le mĂȘme questionnement l’étĂ© dernier, je suis allĂ© chez Uniqlo. Pour une piĂšce si « spĂ©cifique » et pour du test, j’aurais pas mis plus. Et ça me va bien comme ça, mĂȘme s’ils ne sont pas parfaits.

1 « J'aime »

Il a annoncé le restock sur insta récemment. Ca a un gros succÚs apparemment.

1 « J'aime »

Je vois ça. C’est passĂ© de sold out hier Ă  en stock aujourd’hui.

1 « J'aime »

Salut Ă  tous

Actuellement je fouine pour une paire de
Bottes / bottines .
Voilà je la voudrais ni trop bourrin workwear ni trop sartoriale habillée
Pour pouvoir l’insĂ©rer avec des chinos / jean / voire pantalon en laine

Alors vous allez me dire , il faut deux paires ?

j’ai parcouru le fofo de la vĂŽtre j ai des idĂ©es mais bon voila mon budget peut me permettre de me faire plaisir le mois prochain alors
J’ai essayĂ© les argyll de chez C&J chez Upper shoes Ă  Lyon ( dommage j’ai pas pris de pic)
A mon avis elle fera pas le taf

Que pensez vous que je puisse fouiner ? Peut ĂȘtre ma viberg service boot ?

Merci Ă  vous

Chez C&J tu as aussi les Coniston ou Islay

2 « J'aime »

En lisant ton message j’ai direct pensĂ© Ă  des chelsea boots en SuĂšde genre taupe ou snuff. Tu pourrais leur en chercher avec des semelles commando pour les rendre plus casual

2 « J'aime »

Ah oui les semelles commando j’y ai pas pensĂ© merci

Toutes les bottines Heschung :
Boots homme authentiques et élégantes - Heschung
Avec les genets en ultra polyvalentes, les ginkgo les classiques d’heschung 

Bonjour tout le monde, ça fait quelques mois que je me cherche une veste en moleskine pour la mi-saison.

J’ai dĂ©jĂ  essayĂ© la Document en L, dans laquelle je nageais en largeur, et la Fob Factory en T4 (Ă©quivalent XL), bien en longueur mais vraiment trop Ă©troite aux aisselles.
A priori il me faut environ 60 cm aux aisselles pour mettre un pull dessous, un peu en-dessous de 50 aux épaules.

Vous avez des marques Ă  me proposer ? A fortiori essayable sur Paris ? Je me tĂąte Ă  recommander la Document mais en M.

Coltesse ? Lane forty five ?

Veste en moleskine, quand je vois la FOB je pense automatiquement Ă  Bleu de Paname et sa veste de comptoir. Mais je ne sais pas si la marque existe encore.

Elle existe toujours, j’ai juste du mal à comprendre leur systùme de distribution :sweat_smile:

Donc pour @Inco y a la boutique prùs des halles s’il veut essayer.
Comme toi j’ai du mal Ă  comprendre. Ils ne vendent plus en ligne et sont trĂšs peu distribuĂ©s ailleurs.

j’ai rien vu chez coltesse.

Atelier Voisin en a. Avec semelles commando ou non, cuir lisse ou non.

1 « J'aime »