Jâai pris des uniqlo pour testĂ© Ă moindre frais lâapport « look » de la piĂšce. Si je suis convaincu possible que je regarde pour monter un peut en gamme.
Le Uniqlo sont top mais un peu Ă©pais (pour moi câest une qualitĂ© mais niveau chaleur ce nâest sans doute pas idĂ©al).
Les Zara eux sont un poil plus légers.
Mais plus dispo quâen XL et XXL ![]()
Pour des dĂ©bardeurs texturĂ©s sympa et pas chers, si vous avez pas peur dâacheter en Chine, la marque Incerun trouvable sur Aliexpress en fait de trĂšs corrects, 100% coton et vraiment sympa niveau textures, maille, grosses cĂŽtes il y a du choix. Jâen ai deux, trĂšs content.
Ah jâetais allĂ© voir chez zara mais jâavais pas vu le premier
Je vais y rejeter un coup 'oeil
Jâai eu le mĂȘme questionnement lâĂ©tĂ© dernier, je suis allĂ© chez Uniqlo. Pour une piĂšce si « spĂ©cifique » et pour du test, jâaurais pas mis plus. Et ça me va bien comme ça, mĂȘme sâils ne sont pas parfaits.
Il a annoncé le restock sur insta récemment. Ca a un gros succÚs apparemment.
Je vois ça. Câest passĂ© de sold out hier Ă en stock aujourdâhui.
Salut Ă tous
Actuellement je fouine pour une paire de
Bottes / bottines .
Voilà je la voudrais ni trop bourrin workwear ni trop sartoriale habillée
Pour pouvoir lâinsĂ©rer avec des chinos / jean / voire pantalon en laine
Alors vous allez me dire , il faut deux paires ?
jâai parcouru le fofo de la vĂŽtre j ai des idĂ©es mais bon voila mon budget peut me permettre de me faire plaisir le mois prochain alors
Jâai essayĂ© les argyll de chez C&J chez Upper shoes Ă Lyon ( dommage jâai pas pris de pic)
A mon avis elle fera pas le taf
Que pensez vous que je puisse fouiner ? Peut ĂȘtre ma viberg service boot ?
Merci Ă vous
Chez C&J tu as aussi les Coniston ou Islay
En lisant ton message jâai direct pensĂ© Ă des chelsea boots en SuĂšde genre taupe ou snuff. Tu pourrais leur en chercher avec des semelles commando pour les rendre plus casual
Ah oui les semelles commando jây ai pas pensĂ© merci
Toutes les bottines Heschung :
Boots homme authentiques et élégantes - Heschung
Avec les genets en ultra polyvalentes, les ginkgo les classiques dâheschung âŠ
Bonjour tout le monde, ça fait quelques mois que je me cherche une veste en moleskine pour la mi-saison.
Jâai dĂ©jĂ essayĂ© la Document en L, dans laquelle je nageais en largeur, et la Fob Factory en T4 (Ă©quivalent XL), bien en longueur mais vraiment trop Ă©troite aux aisselles.
A priori il me faut environ 60 cm aux aisselles pour mettre un pull dessous, un peu en-dessous de 50 aux épaules.
Vous avez des marques Ă me proposer ? A fortiori essayable sur Paris ? Je me tĂąte Ă recommander la Document mais en M.
Coltesse ? Lane forty five ?
Veste en moleskine, quand je vois la FOB je pense automatiquement Ă Bleu de Paname et sa veste de comptoir. Mais je ne sais pas si la marque existe encore.
Elle existe toujours, jâai juste du mal Ă comprendre leur systĂšme de distribution ![]()
Donc pour @Inco y a la boutique prĂšs des halles sâil veut essayer.
Comme toi jâai du mal Ă comprendre. Ils ne vendent plus en ligne et sont trĂšs peu distribuĂ©s ailleurs.
jâai rien vu chez coltesse.
Atelier Voisin en a. Avec semelles commando ou non, cuir lisse ou non.