🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

J avais en effet vu ce modèle et lu l article de Boras dans sa version noire. J ai peur de l’entretient du daim après plusieurs jours de marches sous la pluie. Je me retrouve souvent avec l avant de la chaussure au niveau de l’orteil plus sale et ne pas réussir à nettoyer proprement sur cette matière

J aimerais si possible une paire de sneakers et le GTX n est pas une obligation. Je souhaite juste pouvoir marcher confortablement sous la pluie sans risque d avoir mes chaussettes trempées après 3h de marche

150€ si possible, max 200€

perso j’irais là-dessus :

1 « J'aime »

Merci pour le conseil, malheureusement j ai déjà une paire de 990 de même couleur et je ne peux dépenser 200€ pour une paire « similaire ».

Il y a deux couleurs dans le lien que te proposes yannos

Sinon tu as encore d’autres CW, par exemple

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Quelqu’un aurais des idées d’alternatives de cette veste de chez Drake’s ?

1k € quand même.

Je la trouve magnifique, polyvalente, utilisable quotidiennement, 3 saisons !
Si possible en restant dans les mêmes caractéristiques : Velours cotelé, marron…

Je vous en serai très reconnaissant !

Merci à vous pour vos conseils et suggestions, je suis finalement parti sur ce modèle

https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/gel-lyte-iii-og-gtx-1201a504-020

2 « J'aime »

J’adore les GL3 et leur absence de languette, par contre je ne suis pas sûr que c’est super efficace sous la pluie pour le coup.

1 « J'aime »

J espère que le descriptif que j ai pu trouver sur ce modèle n’est pas trop mensonger et que mes pieds ne vont pas se retrouver dans une étuve

Droite comme ça ? Tu fais quelle taille ?

J’avais chopé celles ci en soldes y a 2 ans, très content sous la pluie y a une fermeture éclair étanche au milieu, j’ai du mal à voir sur celles postées plus haut par contre

1 « J'aime »

Je fais 1m80 pile poil

Je n avais pas compris ton alerte contre la languette mais en effet c’est totalement con pour des chaussures qui doivent résister à la pluie :angry:

Pas de fermeture éclair sur les miennes …

Terry Moore: Terry Moore : Comment lacer vos chaussures | TED Talk

3 « J'aime »

C’est la spécificité des Gel Lyte 3, y’a pas de languette c’était sensé être plus confort pour courir.
Toute la com était faite autour de ça à l’époque, d’où mon interrogation haha.

Mais ouais si on ne connais pas ça peut surprendre.

1 « J'aime »

Hello l’équipe,

Vous connaissez des marques qui font des pantalons en canvas marron et coupe plutôt straight/droite ?
Je galere un peu à trouver autre chose que des versions carpenter pant dans cette matière et la seule option type « chino » que j’ai trouvé c’est chez Drakes mais le prix vient avec le nom disons ^^’

Merci d’avance à ceux qui auraient des bons plans :slight_smile:

Tu as regardé chez Bronson Mfg par hasard, p-ê ?

1 « J'aime »

Ouai mais on dirait que y’a que des Carpenter pant (ou des futs avec des poches à pinceaux sur le côté, je suis pas sur du terme) :confused:

Peut-être chez Stan Ray ?

1 « J'aime »