Oui certains dâici lâont dĂ©jĂ croisĂ© pensant que câĂ©tait moi ahah. Jâai toujours des anciens collĂšgues dans le retail sur Paris
Surpris que Carhartt utilise un modÚle français
Bonjour Ă tous, je suis Ă la recherche dâune veste comme celle que lâon peut apercevoir dans cette vidĂ©o : Reportage : Ă la dĂ©couverte de Kuro au Japon - YouTube Ă partir de 0:07.
IdĂ©alement le modĂšle mĂȘme serait top sinon des piĂšces qui y ressemblent
Merci Ă tous !
Hello la comu!
Je cherche un Hatski Straight Ă©cru taille 3 ou 4⊠mais je ne vois pas ou je pourrait trouver ça en France (je prĂ©cise que je suis Ă Paris)⊠car je pense quâil me faudrait faire un essayage (ou dĂ©faut, trouver un bon size guide ce que je nâai pas trouvĂ©).
Le modĂšle en question sur le site dâHatski (sold-out en taille 3 ou 4) :
Merci de votre aide !
Je dirais chez Rendez Vous : il me semble que celui-ci est un straight : Hatski - Pants 004 - Ecru - RENDEZ-VOUS STORE Ils ont une boutique rue Charlot.
Royalcheese a aussi du Hatski Ă voir sâils ont du straigth
Pas en ligne en tout cas.
Ah oui câest top ! Merci pour le tips, jâavais pas repĂ©rĂ© ce shop !
Oui ils nâont que des modĂšles tapered
Jâavais essayĂ© le modĂšle linkĂ© par Sossa, trĂšs sympa. Taille assez haute, mais pas large : je ne rentrais pas dans une T4 pour mon 33 habituel. Je ne saurais pas dire si RDV avait dâautres couleurs dans ce modĂšle.
Bonjour la communauté ,
Je cherche une tenue pour un mariage , je ne suis pas trĂšs costume et ceux de lâarticule mâinspire peu .
Je nâai pas dâinvestir dans des chaussures et jâai dĂ©jĂ les moc gh bass x Fred perry
Mais je sÚche pour le reste , des idées ? Ou suggestions ?
Jâimagine que si tu poses la question, câest que tu ne vas pas tâhabiller comme tous les jours. Pour quelle raison ? Par respect pour les mariĂ©s, auquel cas je pense quâil serait intĂ©ressant que tu nous prĂ©cises ce que tu penses quâil est attendu de toi, ou pour te faire plaisir Ă toi, auquel cas pas sĂ»r que tu aies besoin de nous
Disons que je kiff les fringues donc si je peux avoir lâoccasion de mâhabiller diffĂ©remment que tout les jours ça serait cool , le costume je nâai rien contre mais câest un investissement et il ne me rĂ©servira pas donc jâhĂ©site
Chino chemise et une veste habillé et voila non ?
Jâai un chino orslow beige ou un pantalon en laine grise mais quel rĂ©f pour une veste ?
Si câest de la laine dâhiver et que ton mariage est cet Ă©tĂ©, je ne te le conseille pas
Jâai regardĂ© tes OOTD, si tu veux quelque chose tu pourrais remettre dans ton style, je dirais une veste en coton proche du workwear, et ça me fait immĂ©diatement penser Ă Universal Works, avec ton chino et une chemise blanche :
Toujours assez dĂ©contractĂ© chez East Harbour Surplus (SAMMY 12) mais je ne saurais pas trop quoi choisir comme chemise (vert amande peut-ĂȘtre, ou un lin bleu foncĂ©) :
Un peu plus habillĂ© (et un peu plus cher) mais Ă mon avis rĂ©utilisable aussi, une veste chez ABCL, ton chino et une chemise rose (GIACCO hemp cotton herringbone gray 3139 â A.B.C.L., tu as le code FIDELITY pour Ă©conomiser 10 %) :
Excellent merci du temps que tu as pris
TrĂšs intĂ©ressant Abcl jâaime bien
Câest plutĂŽt une laine dâhiver oui le mariage est fin mai
Y a une UW qui vient de pop sur vinted
Hello les gars,
Mon pĂšre cherche un Ă©quivalent dâun Harrington en suede bleu marine.
Genre ça :
Le problĂšme câest quâil est balĂšze (1,85m/100+kg) donc XXXL et quâil veut pas claquer trop de thunes.
Vous avez des idées?
@Aguero chez Velasca ils ont des blazers assez sympa, en coton ou en lin ou en melange des 2. Câest dans un style qui est, je trouve, intermediaire : un peu relax, mais habillĂ© qd meme. Câest qd meme dans les 400âŹ.
@Romain veste en daim et pas trop cher, ca va pas bien ensemble ^^. Chez Velasca yâa un genre de bomber sympa qui va jusquâau la taille 56. Mais câest pas vraiment un harrington, et ca coute cher qd meme.