🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Velasca dans l’idĂ©e ?
(semelle crĂȘpe par contre)

image
Velasca | Mocassins en daim beiges, créés avec Alfa Romeo

C’est les gh bass x universal works ?
Du coup je dirais gh bass. Rudy’s en pas cher.

Tu a les collab EG sebago

images (6)
images (5)

1 « J'aime »

La qualité est vraiment pourrave pour le coup.
Le cuir est cartonneux de ouf.

C’est pas pire que GH bass et pour -de 100 balles d’occase ca fait le taf je trouve .

J’ai vu ça rĂ©cemment :

C’est peut-ĂȘtre plus sable ou gris que blanc cassĂ© par contre.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je suis actuellement Ă  la recherche d’une chemise manche longue Ă  camp collar Ă  porter dans un esprit un peu riviera, avec un dĂ©bardeur en-dessous, un peu dans l’esprit de ce que propose Casatlantic, mais dans d’autres couleurs que le blanc (marine, olive, etc.) : AGAFAY

Je ne trouve pas mon bonheur en manches longues, les marques que je connais ne proposent que des manches courtes avec ce type de col. Quelqu’un aurait des rĂ©f ?

Merci beaucoup !

Tu a quel budget ?

Si tu a beaucoup , perso j’avais flashĂ© la dessus :

Chez scott fraser

1 « J'aime »

Je trouve la BG assez sympa dans ce style

Dans un style un peu différent tu as le modÚle Bosa chez AKOG. Une poche à rabat et un col sans pied de col, mais différent du vrai col cubain.

1 « J'aime »

Chez Hast pourquoi pas ?

Abcl a le modùle amedeo en de multiples tissus (lin uni, chambray, lin avec motifs floraux
)

Code fidelity pour une remise dans le panier.

PlutĂŽt un budget de 150 euros max.

Merci pour la ref, je bave rĂ©guliĂšrement sur Scott Fraser mais c’est un peu hors budget pour moi. Ils ne font jamais de soldes, si ?

Merci pour la ref ! Tu as pu l’essayer ? BG ont tendance à faire des coupes un peu slim, j’ai peur que ça ne colle pas à l’esprit de la piùce.

Ah oui le modĂšle en couleur « Tea Leaf » est magnifique ! Mais un peu hors budget pour moi. Je vais guetter s’ils font des soldes cet Ă©tĂ© haha

1 « J'aime »

Merci pour ta rĂ©ponse ! J’ai le modĂšle Ben Guerir et j’adore la coupe ! Justement je cherchais quelque chose dans cet esprit, mais dans d’autres couleurs.

1 « J'aime »

Merci pour ta rĂ©ponse ! Il faudrait que je passe l’essayer oui. Le souci avec Hast c’est que je suis souvent convaincu sur les photos et beaucoup moins au moment de l’essayage. A voir avec ce modĂšle. Tu as pu l’essayer ?

Non je n’ai qu’un modùle de chez eux, une popover en lin
 Que je trouve trùs sympa d’ailleurs

Pourquoi t’es déçu Ă  l’essayage ?

A ma connaissance il y a un code promo lors de la nouvelle annĂ©e mais c’est tout.