Velasca dans lâidĂ©e ?
(semelle crĂȘpe par contre)
Câest les gh bass x universal works ?
Du coup je dirais gh bass. Rudyâs en pas cher.
Tu a les collab EG sebago
La qualité est vraiment pourrave pour le coup.
Le cuir est cartonneux de ouf.
Câest pas pire que GH bass et pour -de 100 balles dâoccase ca fait le taf je trouve .
Jâai vu ça rĂ©cemment :
Câest peut-ĂȘtre plus sable ou gris que blanc cassĂ© par contre.
Bonjour Ă tous,
Je suis actuellement Ă la recherche dâune chemise manche longue Ă camp collar Ă porter dans un esprit un peu riviera, avec un dĂ©bardeur en-dessous, un peu dans lâesprit de ce que propose Casatlantic, mais dans dâautres couleurs que le blanc (marine, olive, etc.) : AGAFAY
Je ne trouve pas mon bonheur en manches longues, les marques que je connais ne proposent que des manches courtes avec ce type de col. Quelquâun aurait des rĂ©f ?
Merci beaucoup !
Je trouve la BG assez sympa dans ce style
Dans un style un peu différent tu as le modÚle Bosa chez AKOG. Une poche à rabat et un col sans pied de col, mais différent du vrai col cubain.
Chez Hast pourquoi pas ?
Abcl a le modĂšle amedeo en de multiples tissus (lin uni, chambray, lin avec motifs florauxâŠ)
Code fidelity pour une remise dans le panier.
PlutĂŽt un budget de 150 euros max.
Merci pour la ref, je bave rĂ©guliĂšrement sur Scott Fraser mais câest un peu hors budget pour moi. Ils ne font jamais de soldes, si ?
Merci pour la ref ! Tu as pu lâessayer ? BG ont tendance Ă faire des coupes un peu slim, jâai peur que ça ne colle pas Ă lâesprit de la piĂšce.
Ah oui le modĂšle en couleur « Tea Leaf » est magnifique ! Mais un peu hors budget pour moi. Je vais guetter sâils font des soldes cet Ă©tĂ© haha
Merci pour ta rĂ©ponse ! Jâai le modĂšle Ben Guerir et jâadore la coupe ! Justement je cherchais quelque chose dans cet esprit, mais dans dâautres couleurs.
Merci pour ta rĂ©ponse ! Il faudrait que je passe lâessayer oui. Le souci avec Hast câest que je suis souvent convaincu sur les photos et beaucoup moins au moment de lâessayage. A voir avec ce modĂšle. Tu as pu lâessayer ?
Non je nâai quâun modĂšle de chez eux, une popover en lin⊠Que je trouve trĂšs sympa dâailleursâŠ
Pourquoi tâes déçu Ă lâessayage ?
A ma connaissance il y a un code promo lors de la nouvelle annĂ©e mais câest tout.