🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oui certains d’ici l’ont dĂ©jĂ  croisĂ© pensant que c’était moi ahah. J’ai toujours des anciens collĂšgues dans le retail sur Paris :slight_smile:

1 « J'aime »

Surpris que Carhartt utilise un modÚle français

Bonjour Ă  tous, je suis Ă  la recherche d’une veste comme celle que l’on peut apercevoir dans cette vidĂ©o : Reportage : Ă  la dĂ©couverte de Kuro au Japon - YouTube Ă  partir de 0:07.
IdĂ©alement le modĂšle mĂȘme serait top sinon des piĂšces qui y ressemblent :slight_smile:
Merci Ă  tous !

2 « J'aime »

Hello la comu!

Je cherche un Hatski Straight Ă©cru taille 3 ou 4
 mais je ne vois pas ou je pourrait trouver ça en France (je prĂ©cise que je suis Ă  Paris)
 car je pense qu’il me faudrait faire un essayage (ou dĂ©faut, trouver un bon size guide ce que je n’ai pas trouvĂ©).

Le modùle en question sur le site d’Hatski (sold-out en taille 3 ou 4) :

Merci de votre aide !

Je dirais chez Rendez Vous : il me semble que celui-ci est un straight : Hatski - Pants 004 - Ecru - RENDEZ-VOUS STORE Ils ont une boutique rue Charlot.

1 « J'aime »

Royalcheese a aussi du Hatski à voir s’ils ont du straigth

1 « J'aime »

Pas en ligne en tout cas.

Ah oui c’est top ! Merci pour le tips, j’avais pas repĂ©rĂ© ce shop !

Oui ils n’ont que des modùles tapered

J’avais essayĂ© le modĂšle linkĂ© par Sossa, trĂšs sympa. Taille assez haute, mais pas large : je ne rentrais pas dans une T4 pour mon 33 habituel. Je ne saurais pas dire si RDV avait d’autres couleurs dans ce modĂšle.

Bonjour la communauté :wave:t3:,

Je cherche une tenue pour un mariage , je ne suis pas trùs costume et ceux de l’articule m’inspire peu .
Je n’ai pas d’investir dans des chaussures et j’ai dĂ©jĂ  les moc gh bass x Fred perry
Mais je sÚche pour le reste , des idées ? Ou suggestions ?

J’imagine que si tu poses la question, c’est que tu ne vas pas t’habiller comme tous les jours. Pour quelle raison ? Par respect pour les mariĂ©s, auquel cas je pense qu’il serait intĂ©ressant que tu nous prĂ©cises ce que tu penses qu’il est attendu de toi, ou pour te faire plaisir Ă  toi, auquel cas pas sĂ»r que tu aies besoin de nous :wink:

1 « J'aime »

Disons que je kiff les fringues donc si je peux avoir l’occasion de m’habiller diffĂ©remment que tout les jours ça serait cool , le costume je n’ai rien contre mais c’est un investissement et il ne me rĂ©servira pas donc j’hĂ©site

Chino chemise et une veste habillé et voila non ?

1 « J'aime »

J’ai un chino orslow beige ou un pantalon en laine grise mais quel rĂ©f pour une veste ?

Si c’est de la laine d’hiver et que ton mariage est cet Ă©tĂ©, je ne te le conseille pas :wink:
J’ai regardĂ© tes OOTD, si tu veux quelque chose tu pourrais remettre dans ton style, je dirais une veste en coton proche du workwear, et ça me fait immĂ©diatement penser Ă  Universal Works, avec ton chino et une chemise blanche :

Toujours assez dĂ©contractĂ© chez East Harbour Surplus (SAMMY 12) mais je ne saurais pas trop quoi choisir comme chemise (vert amande peut-ĂȘtre, ou un lin bleu foncĂ©) :

Un peu plus habillĂ© (et un peu plus cher) mais Ă  mon avis rĂ©utilisable aussi, une veste chez ABCL, ton chino et une chemise rose (GIACCO hemp cotton herringbone gray 3139 – A.B.C.L., tu as le code FIDELITY pour Ă©conomiser 10 %) :

2 « J'aime »

Excellent merci du temps que tu as pris
TrĂšs intĂ©ressant Abcl j’aime bien
C’est plutît une laine d’hiver oui le mariage est fin mai

1 « J'aime »

Y a une UW qui vient de pop sur vinted

Hello les gars,

Mon pĂšre cherche un Ă©quivalent d’un Harrington en suede bleu marine.
Genre ça :

Le problùme c’est qu’il est balùze (1,85m/100+kg) donc XXXL et qu’il veut pas claquer trop de thunes.

Vous avez des idées?

@Aguero chez Velasca ils ont des blazers assez sympa, en coton ou en lin ou en melange des 2. C’est dans un style qui est, je trouve, intermediaire : un peu relax, mais habillĂ© qd meme. C’est qd meme dans les 400€.

@Romain veste en daim et pas trop cher, ca va pas bien ensemble ^^. Chez Velasca y’a un genre de bomber sympa qui va jusqu’au la taille 56. Mais c’est pas vraiment un harrington, et ca coute cher qd meme.

2 « J'aime »