HĂ©hĂ© je sais bien, câest pour ça que je demandais des idĂ©es. Finalement il ne veut plus de suede .
Nouveau brief: un blouson en tissu avec une fermeture en zip bleu marine.
Un Harrington / Baracuta G9 ou une coach jacket zippée ? Vous avez des idées ?
En Harrington pas trop reuch check Fred Perry
Tu peux creuser la piste chino, chemise blanche et veste de travail si tu veux pas investir trop dans un truc Ă usage unique. Tu remettras probablement plus facilement la veste de travail dans la vie de tous les jours.
Detroit Jacket de Carhartt.
Il y a un coloris storm blue qui change du marine.
https://www.zalando.fr/carhartt-wip-detroit-jacket-dearborn-veste-en-jean-storm-blue-c1422t04b-k11.html
Vous pensez que ça passé chino beige , chemise blanche , moc Bordeaux et Borali Bg x Borali ??
Sur le papier pas de faux-pas, mais le principal câest que tu sois Ă lâaise, que tu nâaies pas Ă te demander si tu es en dĂ©calage avec les autres.
En soit câest ok mais effectivement tu risques dâĂȘtre un peu en dĂ©calage, en fonction des invitĂ©s. Du moment que tâes a lâaise avec câest le principal, ça reste une tenue du registre casual a mon sens.
Sinon je me rappelle dâun ensemble UW en corduroy lĂ©ger (printemps Ă©tĂ©) olive ou sable, oĂč le haut Ă©tait une sorte de noragi. Jâavais trouvĂ© ça trĂšs rĂ©ussi et un bon mix de registres.
HĂ©sites pas Ă regarder chez officine gĂ©nĂ©rale pour un beau Chino. Jâen avais topĂ© un pour un mariage justement ou je voulais un truc sobre mais confort. Je crois que câĂ©tait un mec du forum qui me lâavais vendu dâailleurs, un pant bleu en seersucker, trĂšs agrĂ©able Ă porter. Ils passent bien en dĂ©pareillĂ© je trouve, et tu peux les remettre facilement.
Salut les gars, ça fait un moment que je suis Ă la recherche dâune chemise / chemisette lĂ©opard (surchemise ça va aussi), jâai fait le tour de pas mal de shops et marques mais impossible de trouver mon bonheur
budget ~200 euros pour une chmiz pas fabriquĂ©e par des gosses, ouvert Ă la seconde main, jâaimerais bien soie si ça passe Ă la machine ou viscose en taille XL-XXL, pour un rendu bien bitchy
merci dâavance la team
Tâas regardĂ© chez Corridor ?
Needles ou OL pu supreme me viennent en tete dessuite sino. Je tombe parfois sur une marque qui sâappelle pleasures quand je cherche des trucs avec imprimĂ© sur vinted mais je sais pas du tout ce que ça vaut .
Jâavais fait le mĂȘme genre de recherche et de mĂ©moire jâavais vu ça chez des marques comme Needles Nepenthes Supreme Wacko Maria mais aussi beaucoup de marques inconnues ou classĂ©es comme « vintage » sur vinted
Ptn jâallais proposer la mĂȘme, trop rapide pour moi,
Pas dâidĂ©e du sizing en revanche je lâai pas eu en mag donc jâai pas pu lâessayer
Merci bcp, ça colle bien! Mais jâai un peu peur que ce soit trop serrĂ© Ă la poitrine
@McGeal @Havoc @Sakapof81 merci les gars, jâavais dĂ©jĂ checkĂ© corridor, OL, needles, wacko maria en neuf et sur vinted/grailed mais rien de bien sexy ou Ă un tarot dĂ©cent malheureusement
Gustin en sortent de temps en tempsâŠ
Bon courage
Tente les proxy jap eventuellement pour needles .
Salut la team
Vous savez oĂč je peux trouver un jean hatski looses tappered a paris ?
Superstitch est fermer ce week
Royalcheese ?
Rendez vous
Des idées de sac 48h dans les 300⏠?