🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

HĂ©hĂ© je sais bien, c’est pour ça que je demandais des idĂ©es. Finalement il ne veut plus de suede :rofl:.
Nouveau brief: un blouson en tissu avec une fermeture en zip bleu marine.
Un Harrington / Baracuta G9 ou une coach jacket zippée ? Vous avez des idées ?

1 « J'aime »

En Harrington pas trop reuch check Fred Perry

1 « J'aime »

Tu peux creuser la piste chino, chemise blanche et veste de travail si tu veux pas investir trop dans un truc Ă  usage unique. Tu remettras probablement plus facilement la veste de travail dans la vie de tous les jours.

1 « J'aime »

Detroit Jacket de Carhartt.

Il y a un coloris storm blue qui change du marine.
https://www.zalando.fr/carhartt-wip-detroit-jacket-dearborn-veste-en-jean-storm-blue-c1422t04b-k11.html

2 « J'aime »

Vous pensez que ça passé chino beige , chemise blanche , moc Bordeaux et Borali Bg x Borali ??

Sur le papier pas de faux-pas, mais le principal c’est que tu sois Ă  l’aise, que tu n’aies pas Ă  te demander si tu es en dĂ©calage avec les autres.

1 « J'aime »

En soit c’est ok mais effectivement tu risques d’ĂȘtre un peu en dĂ©calage, en fonction des invitĂ©s. Du moment que t’es a l’aise avec c’est le principal, ça reste une tenue du registre casual a mon sens.
Sinon je me rappelle d’un ensemble UW en corduroy lĂ©ger (printemps Ă©tĂ©) olive ou sable, oĂč le haut Ă©tait une sorte de noragi. J’avais trouvĂ© ça trĂšs rĂ©ussi et un bon mix de registres.

HĂ©sites pas Ă  regarder chez officine gĂ©nĂ©rale pour un beau Chino. J’en avais topĂ© un pour un mariage justement ou je voulais un truc sobre mais confort. Je crois que c’était un mec du forum qui me l’avais vendu d’ailleurs, un pant bleu en seersucker, trĂšs agrĂ©able Ă  porter. Ils passent bien en dĂ©pareillĂ© je trouve, et tu peux les remettre facilement.

1 « J'aime »

Salut les gars, ça fait un moment que je suis Ă  la recherche d’une chemise / chemisette lĂ©opard (surchemise ça va aussi), j’ai fait le tour de pas mal de shops et marques mais impossible de trouver mon bonheur :cry:
budget ~200 euros pour une chmiz pas fabriquĂ©e par des gosses, ouvert Ă  la seconde main, j’aimerais bien soie si ça passe Ă  la machine ou viscose en taille XL-XXL, pour un rendu bien bitchy

qqs exemples de print que j'aime bien

merci d’avance la team :innocent:

T’as regardĂ© chez Corridor ?

1 « J'aime »

Needles ou OL pu supreme me viennent en tete dessuite sino. Je tombe parfois sur une marque qui s’appelle pleasures quand je cherche des trucs avec imprimĂ© sur vinted mais je sais pas du tout ce que ça vaut .

1 « J'aime »

J’avais fait le mĂȘme genre de recherche et de mĂ©moire j’avais vu ça chez des marques comme Needles Nepenthes Supreme Wacko Maria mais aussi beaucoup de marques inconnues ou classĂ©es comme « vintage » sur vinted

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ptn j’allais proposer la mĂȘme, trop rapide pour moi,
Pas d’idĂ©e du sizing en revanche je l’ai pas eu en mag donc j’ai pas pu l’essayer

1 « J'aime »

Merci bcp, ça colle bien! Mais j’ai un peu peur que ce soit trop serrĂ© Ă  la poitrine :confused:

@McGeal @Havoc @Sakapof81 merci les gars, j’avais dĂ©jĂ  checkĂ© corridor, OL, needles, wacko maria en neuf et sur vinted/grailed mais rien de bien sexy ou Ă  un tarot dĂ©cent malheureusement :cry:

Gustin en sortent de temps en temps

1 « J'aime »

Bon courage :confused:
Tente les proxy jap eventuellement pour needles .

Salut la team
Vous savez oĂč je peux trouver un jean hatski looses tappered a paris ?
Superstitch est fermer ce week :smiling_face_with_tear:

Royalcheese ?

1 « J'aime »

Rendez vous

1 « J'aime »

Des idĂ©es de sac 48h dans les 300€ ?