🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Merci mais j’aime pas les rayures horizontales sur les polos

Salut, pour du polo couleur uni en maille (et pas piqué) tu peux regarder chez Granqvist store aussi, on est dans le budget :

Tu as regardé chez BG, celui que @romainsss a testé pourrait correspondre

1 « J'aime »

Je viens d’en voir sur A DAYS MARCH mais je sais pas si ça correpsond à ta recherche .

Qq modele chez GRP Firenze en coton-lin.
Celui ci en particulier que je trouve tres cool.

Merci messieurs
@Scr3xx Pas mon style je pense mais plutĂŽt cool
@Minet88 merci mais ce n’est pas vraiment ma recherche (manche courte) et je trouve le V trop prononcĂ©
@Johnnie je suis pas convaincu par les modeles

Je pense que les pina parma correspondent le mieux, faut que je commande :slight_smile:

J’ai celui-ci mais en vert, il est cool :

1 « J'aime »

Chez Arket y’a un gros polo Ă©pais en coton

je l’ai vu en magasin, il est pas mal

1 « J'aime »

Salut salut !
Je suis Ă  la recherche d’un tee-shirt rayĂ© type mariniĂšre, vous auriez des marques sympas qui en font des un peu originales ?
J’apprĂ©cie beaucoup ce que fait Arpenteur mais j’aimerais savoir s’il y a d’autres options cool avant de mettre 120eu dans un tee :wink:
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Y a un Drake’s qui traüne sur vinted.

D’ailleurs ça arrive que des mariniùres arpenteur poppent sur vinted si t’es patient (j’ai eu la mienne comme ça).

J’ai aussi topĂ© un tee OG dans ce style sur vinted, en lin. Pour le coup beaucoup moins Ă©pais qu’un arpenteur (mais plus adaptĂ© quand il fait vraiment trĂšs chaud). Ça peut donc ĂȘtre une marque Ă  surveiller.

1 « J'aime »

Bleu de paname ça pop aussi, manche courte /longue. Chez Norse projects aussi

Merci McGeal,
Justement il y a quelques jours j’ai topĂ© une mariniĂšre Arpenteur mais noire/blanche et manche longue sur vinted. J’attend de la recevoir.
Les tissus Arpenteur sont trĂšs Ă©pais du coup ? Pour l’étĂ© je vais peut ĂȘtre chercher plus light ailleurs alors

Merci pour le coup de pouce,
Je vais checker ça. Bleu de paname m’a toujours attirĂ© comme marque, ce sera peut ĂȘtre l’occasion d’avoir quelque chose de chez eux :wink:

C’est assez ample donc ça se porte en Ă©tĂ© bien sĂ»r (par contre j’ai une version manches 3/4 pas longues donc plus aĂ©rĂ©e), mais je trouve que ça reste assez Ă©pais oui. Le jour oĂč il fait >30 degrĂ©s je vais pas forcĂ©ment mettre celui-ci en prioritĂ©.

J’en ai vu plein de cool chez Le Minor !

Ici : https://www.oursport.fr/homme
Ils sont sympa et la qualité est là

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais regarder tout ça, sachant que je vais passer pas mal de temps en Corse, dans la DrĂŽme et surement dans les PyrĂ©nĂ©es cet Ă©tĂ© Arpenteur va surement passer en second choix @McGeal, merci de m’avoir prĂ©venu :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ,

Je cherche une trousse de toilette ,

La marque le feuillet n’existe plus ?

Je n’arrive plus à trouver leur site .

Merci :pray:t3:

Je pense que c’est fermĂ© si c’est bien ça

2 « J'aime »