🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Beh a ce tarif là , t’a l’embarras du choix , tu peux quasi taper du bleu de chauffe .
Apres ca depend du style rechercher mais je serais toi pour du solide je taperais dans de l’outdoor.

Bonjour le fobo.

Je cherche une veste / surchemise / chemise pour l’étĂ© et je me disais que vous seriez de bon conseil. En gros, j’aimerais une piĂšce assez loose et ample, pourquoi pas avec un drop shoulder, dans un tissu lĂ©ger, pourquoi pas avec du lin, un chambray lĂ©ger ou un truc dans ce genre

Niveau couleur, je m’imagine un truc dans les couleurs pastel, genre vert d’eau ou bleu clair mais je suis pas fermĂ©. Dans l’idĂ©e j’aurais voulu un truc dans ce genre mais en plus ample, voire un peu oversize, et dans un tissu lĂ©ger.

Niveau budget, je mettrais pas plus que 200, sauf Ă©norme coup de coeur. Ça peut ĂȘtre de la seconde main, pas de marques prĂ©cise en tĂȘte

ça vous parle ? merci !

Que dirais tu d’une jungle jacket en chambray ?

@Quent elle est de retour sur le site d’Arashi :hugs:

Ou une version de la CISO en chambray

4 « J'aime »

Ah pas con, j’avais la CISO en ligne de mire en version noire ou marine pour l’hiver, mais pourquoi pas pour l’étĂ© aussi. J’avoue que j’avais dans l’idĂ©e un truc un peu moins typĂ© workwear mais je me garde ça en tĂȘte. Merci !

1 « J'aime »

Bon plan du coup :clown_face:

1 « J'aime »

Ouai mais mĂȘme Ă  0 euros je suis pas certain de rentrer dans leur XL
 :frowning: (dĂ©jĂ  que DN c’est limite haha).

La Histon by Boras full Linen aussi :blush:

3 « J'aime »

Ahah ! Je t’avoue chez DN je pense pas avoir grand chose Ă  te proposer pour le moment mais ta requĂȘte est assez flou

T’inquiĂšte j’ai dĂ©jĂ  regardĂ© chez DN et je pense pas vraiment trouver ce que je cherche !

J’avoue en me relisant c’est pas forcĂ©ment trĂšs clair, mais il faut dire que c’est pas 100% clair dans ma tĂȘte non plus haha.

Mais en gros, je cherche une piĂšce pour les soirĂ©es d’étĂ©, quand t’as envie d’enfiler un truc lĂ©ger par dessus un t-shirt. Donc plutĂŽt chemise ou surchemise lĂ©gĂšre, un truc ample, portĂ© Ă  la cool, en retroussant les manches. Typiquement la Histon By Boras aurait pu le faire mais j’ai dĂ©jĂ  une surchemise en lin quasiment dans les mĂȘmes couleurs, j’aimerais plutĂŽt du bleu / sauge / eucalyptus / vert d’eau

Typiquement derniùrement dans l’OOTD j’ai vu ça chez @Yoh que j’aimais bien dans ce genre :

Ou ça chez @anon22335058 , quoi que je chercherais peut ĂȘtre un peu plus ample / long :

Ca dans un article de @Fatigue (mais pas en blanc du coup) :

Je sais pas si c’est plus clair mais j’aurais essayĂ© :wink: Comme on peut voir j’ai pas un style hyper arrĂȘtĂ© en tĂȘte, je cherche plutĂŽt des idĂ©es / inspi.

Merci en tout cas !

NN07 a une surchemise dans un vert qui pourrait correspondre

Et tu peux meme te faire le combo avec le short ^^

1 « J'aime »

La verte irait pas du coup ?

Ben je cherchais un truc un peu plus « été », moins khaki mais je garde en tĂȘte si je trouve rien !

Niveau couleur la NN07 pourrait ĂȘtre pas mal, des bleus dans le genre aussi.

Tu as inversé nos noms, moi c est la 1ere photo de ton post.

Ma chemise est une oxford, coupe « classic fit » de Ralph Lauren. J ai pris 2 tailles (XL pour mon M) au dessus pour porter ouvert (fermĂ©e et manche non retroussĂ©es ça fait vraiment trop grand). Trouvable facile en vintage autour de 30€.

Merde dĂ©solĂ© haha, je corrige ça. Merci pour l’info je vais checker ça
 ProblĂšme c’est que je dois ĂȘtre sur du L ou XL sans size up de mon cĂŽté  Donc ça va ĂȘtre dur de prendre 2 tailles au dessus Ă  priori !

Une noragi ?

Tu m’as fais une fausse joie, j’avais dĂ©jĂ  la CB entre les dents en croyant au restock mais c’est Ă©puisĂ© depuis longtemps

@Boras puisqu’on en parle, un espoir que ça revienne un jour ? C’est bientĂŽt l’étĂ© :innocent:

Ah merde , il restait du L il y a peu pourtant il me semble .

Sisi quand j’ai cliquĂ© sur le lien il y a 3 jours, il restait une L

Ouf c’était pas ma taille ! :sweat_smile:

Je viens de vérifier il reste bien une L.