Beh a ce tarif lĂ , tâa lâembarras du choix , tu peux quasi taper du bleu de chauffe .
Apres ca depend du style rechercher mais je serais toi pour du solide je taperais dans de lâoutdoor.
Bonjour le fobo.
Je cherche une veste / surchemise / chemise pour lâĂ©tĂ© et je me disais que vous seriez de bon conseil. En gros, jâaimerais une piĂšce assez loose et ample, pourquoi pas avec un drop shoulder, dans un tissu lĂ©ger, pourquoi pas avec du lin, un chambray lĂ©ger ou un truc dans ce genreâŠ
Niveau couleur, je mâimagine un truc dans les couleurs pastel, genre vert dâeau ou bleu clair mais je suis pas fermĂ©. Dans lâidĂ©e jâaurais voulu un truc dans ce genre mais en plus ample, voire un peu oversize, et dans un tissu lĂ©ger.
Niveau budget, je mettrais pas plus que 200, sauf Ă©norme coup de coeur. Ăa peut ĂȘtre de la seconde main, pas de marques prĂ©cise en tĂȘteâŠ
ça vous parle ? merci !
Que dirais tu dâune jungle jacket en chambray ?
@Quent elle est de retour sur le site dâArashi
Ou une version de la CISO en chambray
Ah pas con, jâavais la CISO en ligne de mire en version noire ou marine pour lâhiver, mais pourquoi pas pour lâĂ©tĂ© aussi. Jâavoue que jâavais dans lâidĂ©e un truc un peu moins typĂ© workwear mais je me garde ça en tĂȘte. Merci !
Ouai mais mĂȘme Ă 0 euros je suis pas certain de rentrer dans leur XL⊠(dĂ©jĂ que DN câest limite haha).
Ahah ! Je tâavoue chez DN je pense pas avoir grand chose Ă te proposer pour le moment mais ta requĂȘte est assez flou
TâinquiĂšte jâai dĂ©jĂ regardĂ© chez DN et je pense pas vraiment trouver ce que je cherche !
Jâavoue en me relisant câest pas forcĂ©ment trĂšs clair, mais il faut dire que câest pas 100% clair dans ma tĂȘte non plus haha.
Mais en gros, je cherche une piĂšce pour les soirĂ©es dâĂ©tĂ©, quand tâas envie dâenfiler un truc lĂ©ger par dessus un t-shirt. Donc plutĂŽt chemise ou surchemise lĂ©gĂšre, un truc ample, portĂ© Ă la cool, en retroussant les manches. Typiquement la Histon By Boras aurait pu le faire mais jâai dĂ©jĂ une surchemise en lin quasiment dans les mĂȘmes couleurs, jâaimerais plutĂŽt du bleu / sauge / eucalyptus / vert dâeauâŠ
Typiquement derniĂšrement dans lâOOTD jâai vu ça chez @Yoh que jâaimais bien dans ce genre :
Ou ça chez @anon22335058 , quoi que je chercherais peut ĂȘtre un peu plus ample / long :
Ca dans un article de @Fatigue (mais pas en blanc du coup) :
Je sais pas si câest plus clair mais jâaurais essayĂ© Comme on peut voir jâai pas un style hyper arrĂȘtĂ© en tĂȘte, je cherche plutĂŽt des idĂ©es / inspi.
Merci en tout cas !
NN07 a une surchemise dans un vert qui pourrait correspondre
Et tu peux meme te faire le combo avec le short ^^
La verte irait pas du coup ?
Ben je cherchais un truc un peu plus « été », moins khaki mais je garde en tĂȘte si je trouve rien !
Niveau couleur la NN07 pourrait ĂȘtre pas mal, des bleus dans le genre aussi.
Tu as inversé nos noms, moi c est la 1ere photo de ton post.
Ma chemise est une oxford, coupe « classic fit » de Ralph Lauren. J ai pris 2 tailles (XL pour mon M) au dessus pour porter ouvert (fermĂ©e et manche non retroussĂ©es ça fait vraiment trop grand). Trouvable facile en vintage autour de 30âŹ.
Merde dĂ©solĂ© haha, je corrige ça. Merci pour lâinfo je vais checker ça⊠ProblĂšme câest que je dois ĂȘtre sur du L ou XL sans size up de mon cĂŽté⊠Donc ça va ĂȘtre dur de prendre 2 tailles au dessus Ă priori !
Une noragi ?
Tu mâas fais une fausse joie, jâavais dĂ©jĂ la CB entre les dents en croyant au restock mais câest Ă©puisĂ© depuis longtempsâŠ
@Boras puisquâon en parle, un espoir que ça revienne un jour ? Câest bientĂŽt lâĂ©tĂ©
Ah merde , il restait du L il y a peu pourtant il me semble .
Sisi quand jâai cliquĂ© sur le lien il y a 3 jours, il restait une L
Ouf câĂ©tait pas ma taille !
Je viens de vérifier il reste bien une L.