Jâen ai vu quelques uns. Tu veux un balmacaan ou un truc encore plus chill style robe coat ? Cest quoi ton budget max ?
plus chill quâun balmacaan, donc robe coat ouais, mais ⊠sans ceinture si possible
on va dire 800 balles histoire de se mettre une limite
Jâaime bien par exemple le manteau en chameau de chez DBF la, mĂȘme si je le trouve trop long
@Rndmize câĂ©tait pas ton sujet de recherche de lâannĂ©e derniĂšre ça ?
Enfin peut ĂȘtre pas robe coatâŠ
Y a une jeune marque façon dvnb qui se lance.
Faut se taper le marketing Ă la con mais il va proposer des manteau en laine française fabriquĂ©s en France (chez Hervier) et tu pourras choisir lâĂ©paule, la longueur etc.
Atelier Loden.
Tu connais le mec qui fait ça?
Non pas du tout, je me suis retrouvé je ne sais comment sur sa newsletter. Insta sans doute.
Il applique lâinsupportable mĂ©thode marketing « Luca ex BG » (jusquâĂ la lie : la chaine de mails storytelling dĂ©voilant sa problĂ©matique, ses solutions, le questionnaire Ă la con façon AsphalteâŠ) donc Ă la base jâĂ©tais un peu soulĂ©, mais le fait quâil propose vraiment de personnaliser son manteau (de foutre des manches raglan, un col gĂ©nĂ©reux, des poches plaquĂ©esâŠ) câest quand mĂȘme un vrai plus.
Edition MR et ce genre de marque câest bcp trop propret pour moi
Tu trouves ça plus propret encore que DBF ?
Sans parler de qualitĂ© pour moi câest le mĂȘme package
EMR a un coté parisien plus marqué que DbF je trouve.
Peut ĂȘtre chez Berg & Berg, je crois quâils avaient ça lâhiver dernier
Sinon lĂ câest vraiment robe coat
Atelier Loden câest Svein de comme un camion @Tyqdip ! Câest un side project Ă cĂŽtĂ© de son taf mais il a Ă cĆur de faire ça bien.
Je suis curieux de voir ce qu il va sortir et sâil a un beau manteau manches raglan dans une laine bouillie vert sapin je dis pas non.
Sinon je suis trĂšs trĂšs content dâun manteau raglan mouchetĂ© dark navy/noir beams plus x Harris tweed. Leger, chaud, hyper confortable, trĂšs bien fini. Si tâen vois passer ça vaut le coup, dâautant plus quâen seconde main ça se trouve Ă pas cher.
Ădit : toujours eu un crush sur le tielocken coat de comoli en version hiver
SI tâaime les bearcat coat: https://row.masonandsons.com/collections/motoluxe
Robe coat sans ceinture câest compliquĂ© vu que ya pas de boutons
Atelier Loden jâai dĂ» ĂȘtre ciblĂ© sur Instagram je crois, toujours est-il que jâai rĂ©pondu au questionnaire reçu ahah, et jâai trouvĂ© les questions pertinentes, je me souviens mâĂȘtre dit que ça semblait bien fichu, bon dĂ©part (et en bonus pas de faute dâorthographe ni de syntaxe, câest un vrai + pour les Grammar Nazi comme oam)
Je me souviens bien de Svein sur Cuc, jâaimais bien ses fits, Ă lâĂ©poque il avait pondu un tuto sur de la peinture sur Converse si je dis pas de connerie ahah
Yes câĂ©tait lui, il avait fait de la petite maroquinerie avec des chutes de cuir rĂ©cupĂ©rĂ©es chez hermĂšs quand il y bossait aussi, et un tuto Ă ce sujet sur le blog de Boris dâailleurs il me semble
Yep Atelier Loden, câest svein e CUC
Bastien qui Ă©crit sur mon blog de temps en temps.
lâoption raglan, câest Ă moi qui lâa doit dâailleurs
je lui ai offert une tribune sur le blog pour quâil en parle mais pas directement, ça sera un sujet sur cette stratĂ©gie infaillible pour lancer son projet.
Dans lâidĂ©e ça reste cool et il marge tellement peu quâil est difficile de faire moins cher (si le rĂ©sultat est cool, je vois les protos semaines pro)
Ah je suis aussi inscrit a la newsletter ! Jâattend de voir ce quâil va proposer mais jâavoue les mails de teasing me rendent ouf hahahaha ! Quâil balance le bail seulement
PS : bien vu pour le raglan ! Si je craque je partirai la dessus
Tu peux regarder chez le CorĂ©en qui est dans le 3e (See fan). Il a peut ĂȘtre des trucs pour cet hiver (LâannĂ©e derniĂšre jâĂ©tais tombĂ© sur celui ci et jâavais faillit craquer https://www.instagram.com/p/B4jaTDapiEf/?igshid=kgmazvbe05li) pas raglan par contre