Connaissez vous des marques de chino assez Ă©pais pour lâhiver style 9-12oz ? Ă part le Aros Heavy de Norse Project je ne vois pasđ
Spoke
Scavini
Et regarde The Gigi / Fortela / PT01 / Incotex sur Yoox.
Tape dans la laine plutĂŽt que du coton Ă©pais
Ăa ?
Et tu peux garder tes chinos toute lâannĂ©e
Parce que des chinos mĂȘme Ă©pais ça doit pas tenir super chaud lâhiverâŠ
Ou alors tâorienter vers dâautres matiĂšres comme dit @BigMuff
Les Norse sont tellement cool en mĂȘme temps, jamais rachetĂ© de chino depuis eux.
Et ça se trouve à pas trop cher en seconde main
Ă quand un chino Borali semi slim bien Ă©pais ?
Toutes les marques Sarto en font, sinon SEH kelly en a des tres beau. Le moleskine, le bedford cord ou le corduroy ca passe nickel en hiver. MĂȘme un twill bien Ă©pais ou un duck canvas.
Je suis pas de nature frileuse en plus jâhabite dans le Sud alors je connais pas trop les hiver sous 0°. Je porte en gĂ©nĂ©ral les mĂȘmes pantalons printemps automne hiver. Jâai le chino vintage de chez Uniqlo mais il est super fin pour le coup 5/6oz? Enfin trop pour lâhiver quoi. La laine câest un peu overkill pour moi.
Jâai regardĂ© câest trop chic et trop slim pour moi, un chino armĂ©e annĂ©e 50 assez Ă©pais serait parfait. Sinon jâirai essayer les Norse Project.
AprĂšs quelques recherches jâai trouvĂ© Bronson qui fait des chinos 12oz rĂ©pro WWII mais suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeer large genre 26cm LO.
Pour mon petit mĂštre 75 ça va ĂȘtre chaud du 26 LO non ?
Universal Works
Stan Ray
Sauce Zhan
Et si tu ne veux pas du vintage dans son jus, tâas la repro du chino Indo/AlgĂ©rie (dans dâautres tissus) chez Brut : Brut Collection â BRUT Clothing
Ăa me parle beaucoup plus ça oui. Je pense que je vais prendre le fatigue pant de Sauce Zhan. Les chinos aussi sont sacrĂ©ment large jâose pas les trop gros volumes
Sur vinted ? Impossible Ă trouver du sauce zhan ou du bronson ou du bob dongđ si tâas des liens je veux bien
Autant commander sur AliExpress, non ? Pour Taobao, faudra passer par un proxy, et, en fin de compte, combien va-t-il économiser ? ~10⏠?
Oui dans tous les cas je vais passer par Ali jâai dĂ©jĂ commandĂ© des trucs. Franchement câest de la bonne cam pour le prix. Jâai une veste en denim 16oz selvedge qui trĂšs clean.
Je suis dessus, merci de me le laisser
Je comptais en commander un sur AliE, ça mâĂ©pargnera les 3-4 semaines dâattente.
Et, oui, SZ a une boutique sur AliE : https://fr.aliexpress.com/store/4886075
Il y a peut-ĂȘtre plus de choix sur Taobao, jâai pas vĂ©rifiĂ©.
Bon,
En attendant dâaller essayer le manteau AKOG, jâai pecho Ă vil prix un manteau 50% poil de chameau 50% laine vierge