🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Connaissez vous des marques de chino assez Ă©pais pour l’hiver style 9-12oz ? À part le Aros Heavy de Norse Project je ne vois pas😊

Spoke
Scavini
Et regarde The Gigi / Fortela / PT01 / Incotex sur Yoox.

Tape dans la laine plutĂŽt que du coton Ă©pais

Ça ?
Et tu peux garder tes chinos toute l’annĂ©e

Parce que des chinos mĂȘme Ă©pais ça doit pas tenir super chaud l’hiver

Ou alors t’orienter vers d’autres matiùres comme dit @BigMuff

Les Norse sont tellement cool en mĂȘme temps, jamais rachetĂ© de chino depuis eux.

Et ça se trouve à pas trop cher en seconde main

Ă  quand un chino Borali semi slim bien Ă©pais ? :rofl:

1 « J'aime »

Toutes les marques Sarto en font, sinon SEH kelly en a des tres beau. Le moleskine, le bedford cord ou le corduroy ca passe nickel en hiver. MĂȘme un twill bien Ă©pais ou un duck canvas.

Je suis pas de nature frileuse en plus j’habite dans le Sud alors je connais pas trop les hiver sous 0°. Je porte en gĂ©nĂ©ral les mĂȘmes pantalons printemps automne hiver. J’ai le chino vintage de chez Uniqlo mais il est super fin pour le coup 5/6oz? Enfin trop pour l’hiver quoi. La laine c’est un peu overkill pour moi.

J’ai regardĂ© c’est trop chic et trop slim pour moi, un chino armĂ©e annĂ©e 50 assez Ă©pais serait parfait. Sinon j’irai essayer les Norse Project.

AprĂšs quelques recherches j’ai trouvĂ© Bronson qui fait des chinos 12oz rĂ©pro WWII mais suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeer large genre 26cm LO.

Pour mon petit mĂštre 75 ça va ĂȘtre chaud du 26 LO non ?

Universal Works
Stan Ray
Sauce Zhan

Et si tu ne veux pas du vintage dans son jus, t’as la repro du chino Indo/AlgĂ©rie (dans d’autres tissus) chez Brut : Brut Collection – BRUT Clothing

Ça me parle beaucoup plus ça oui. Je pense que je vais prendre le fatigue pant de Sauce Zhan. Les chinos aussi sont sacrĂ©ment large j’ose pas les trop gros volumes

Sur vinted ? Impossible à trouver du sauce zhan ou du bronson ou du bob dong😅 si t’as des liens je veux bien

Autant commander sur AliExpress, non ? Pour Taobao, faudra passer par un proxy, et, en fin de compte, combien va-t-il Ă©conomiser ? ~10€ ?

1 « J'aime »

Oui dans tous les cas je vais passer par Ali j’ai dĂ©jĂ  commandĂ© des trucs. Franchement c’est de la bonne cam pour le prix. J’ai une veste en denim 16oz selvedge qui trĂšs clean.

Je suis dessus, merci de me le laisser :innocent:
Je comptais en commander un sur AliE, ça m’épargnera les 3-4 semaines d’attente.
Et, oui, SZ a une boutique sur AliE : https://fr.aliexpress.com/store/4886075
Il y a peut-ĂȘtre plus de choix sur Taobao, j’ai pas vĂ©rifiĂ©.

Bon,
En attendant d’aller essayer le manteau AKOG, j’ai pecho à vil prix un manteau 50% poil de chameau 50% laine vierge

4 « J'aime »

Le Saucezahn en W32 (ma taille). Bonne came pour le prix (sans douanes en ce qui me concerne) :

2 « J'aime »