SOS 711 Le fofo ne rĂ©pond plusâŠ
Ah si tu as eu la réponse par ailleurs.
Si quelquâun voit.passer un plan soldes en 43 pour ça
Faites moi signe
Merci
Bonjour Ă tous.
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma demande, je suis tout nouveau sur le forum et ceci est donc mon premier message.
Je suis Ă la recherche de surchemise/veste suffisamment longues et amples pour mon gabarit.
Jâaimerais idĂ©alement en laine, avec un bon cĂŽtĂ© texturĂ©/rustique. Par exemple jâadore la surchemise que porte Boras sur la derniere tenue de cet article : https://borasification.com/kleman-padror-conseil-tenue-homme-automne/.
Le problĂšme que je rencontre souvent, câest des surchemises trop courtes, ou trop serrĂ©es⊠Pour info, je mesure 1 m 93 et pĂšse 94 kilos.
NâhĂ©sitez pas Ă me dire si je ne poste pas au bon endroit, et jâattends vos retours :).
Merci !
1m95/85kg pour moi et mĂȘme problĂšme sur les surchemises
Jâai un do-want sur la board shirt pendleton en XL tall mais ils livrent quâaux US
Câest lâoccasion de passer par ShipitoâŠ
Ah oui trÚs sympa ça ! Le choix des couleurs/motif est assez complet en plus.
Merci, je me le note également :).
Tu as du mal Ă en trouver pas cher ou tu as du mal tout court?
orSlow ça pique un peu au niveau prix, mais Jackman câest super bien pricĂ© mĂȘme plein pot.
Et oui dans les deux cas câest de la super came
Je viens de poster un hoodie bleu marine ds le topic vinted :
https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout/134/4574?u=score
Pas trop cher et bonne qualité ⊠pas neuf par contre.
Je les ai vu Ă 98 sur foot district
Je suis un peu gros, 1.80 pour 90 kg (je descend sur les 80 ) merci quand mĂȘme
@farood du mal en France je trouve
Je me retrouve souvent avec des sweats avec un transfert de Hugh jackman dessus Ăą la place ^^
Sinon je pensais Ă cottle japan
En France, tu peux regarder chez Kidur ⊠câest un budget, mais je trouve ça beau.
TrĂšs beau mais 63 cm de longueur vraiment câest dommage. 1m88, câest quasiment un no fo malheureusement pour ma part
No fo ?
J aime bien le.design, et la.couleur
Donc je vais rester sur ces nike
Doit y avoir un pb dans le tableau des tailles ⊠ils peuvent pas mettre 63 cm de long quelque soit la taille, non ?
Bizarre, surtout quâon a lâimpression quâils ont Ă©changĂ©s longueur dos et manches.
Vu ton gabarit tu peux oublier les sweats Jackman, ça sera moulant mĂȘme en XL.
Par contre tu peux tenter les hoodies. Ceux un peu moins épais sont aussi plus amples.
orSlow ça fit plus large
Non câest la coupe qui veut ça je pense, parti pris stylistique !
Jâavais pu essayer un L dans un concept store parisien, clairement ça allait pas la longueur.
Mais clairement câest compliquĂ© de trouver un beau sweat shirt quand tu fais plus dâ1m80 et que tâes pas un poids plume.
Jâai un Mccoy mais finalement pas tant convaincu que ça.
A part Orslow (en recherche actuellement), jâai Ă©galement du mal Ă trouver une bonne alternativeâŠ
Ou alors du vrai vintage ?