🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Les doigts ont quasi tous la mĂȘme longueur sur ceux lĂ , ça va faire comme sur les mackie oĂč mon petit doigt est cachĂ©
Il m’en faudrait des fait maison ^^

Y avait ceux lĂ  mais avec le brexit, c’est plus compliquĂ©.

Merci pour la rĂ©ponse ! Oui Seagale j’avais dĂ©jĂ  essayĂ©, mais j’ai pas trop aimĂ© leur tissu et leur coupe. Je pensais aussi au bomber polartec BG mais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une piĂšce non synthĂ©tique, ce serait plus pour une piĂšce d’intĂ©rieur qu’autre chose.

1 « J'aime »

Hormis le Uniqlo de l’an passĂ©, OrSlow et les 501 vintage, qui fait des jeans blanc cassĂ© avec une coupe sympa (regular/tapered, vous voyez le genre quoi) ?

Hatski - Resolute - Superstitch ?

2 « J'aime »

Je vais regarder, merci, je connais les 2 derniers, j’espùre que Hatski est un peu moins reuch :sweat_smile:

Il y en a toujours. Je rajoute warehouse aussi qui en a des sympas. Sinon Ă  petit prix, celui de N&F.

2 « J'aime »

Il y a de l’élasthane dans le N&F par contre

1 « J'aime »

Je viens de voir ça, mais je ne connais pas la coupe.

Et ca

Et ca

M’enfin c’est pas donnĂ© tout ça !!!

2 « J'aime »

Le Drake’s est trùs cool. Mais il est reuch.
La meilleure option niveau RQP/style, c’est le Uniqlo.

1 « J'aime »

Je recherche la mĂȘme chose :sweat_smile: mais avec une coupe entre 2 ( pas slim , ni trop droite ) et dans un tissu plutĂŽt 4 saisons :pray:t3: ou du moins qui puisse se porter mĂȘme avec un 24-25 degrĂ©s sans ĂȘtre un 15 Oz


Regarde un tissu low tension sinon avec un denim rigide mĂȘme 10oz tu crĂȘves de chaud Ă  25°😅

Ouais c’est pas faux :sweat_smile: j’étais entrain de revoir mes critĂšres lol ceux de chez resolute ont l’air plutĂŽt pas mal mais je pige pas trop le guide des tailles ( autant je suis sur un 28 chez BG et j’ai un 30 chez Momotaro )

Je peux pas t’aider la dessus, j’ai jamais vu/eu de resolute😁
Momotaro oui😁

Je cherche un bel hoodie façon Orslow ou Jackman mais j’ai du mal Ă  trouver (et si le prix en vaut l’émotion ? ^^)

Merci !

Si quelqu’un du fofo peut m’aguiller sur les tailles chez rĂ©solute et sur les diffĂ©rences entre les coupe 710 et 711 :pray:t3:

SOS 711 Le fofo ne répond plus

Ah si tu as eu la réponse par ailleurs. :sweat_smile:

Si quelqu’un voit.passer un plan soldes en 43 pour ça

https://www.nike.com/fr/t/boots-air-force-1-gtx-boot-QtV9gK/CT2815-200?cp=30566810280_search_||10690195814|108495198474||m|FR|cssproducts|453050557176_GEOZ&ds_rl=1252249&gclid=CjwKCAiAxp-ABhALEiwAXm6IyS_-NXRY6xHMUQ621Dk5yCvFeI8eL1LxpNfSG3rv8PfX1PRFTrBl-BoCcw8QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Faites moi signe :+1:

Merci

Bonjour Ă  tous.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma demande, je suis tout nouveau sur le forum et ceci est donc mon premier message.

Je suis Ă  la recherche de surchemise/veste suffisamment longues et amples pour mon gabarit.

J’aimerais idĂ©alement en laine, avec un bon cĂŽtĂ© texturĂ©/rustique. Par exemple j’adore la surchemise que porte Boras sur la derniere tenue de cet article : https://borasification.com/kleman-padror-conseil-tenue-homme-automne/.

Le problĂšme que je rencontre souvent, c’est des surchemises trop courtes, ou trop serrĂ©es
 Pour info, je mesure 1 m 93 et pĂšse 94 kilos.

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire si je ne poste pas au bon endroit, et j’attends vos retours :).

Merci !

1 « J'aime »

1m95/85kg pour moi et mĂȘme problĂšme sur les surchemises
J’ai un do-want sur la board shirt pendleton en XL tall mais ils livrent qu’aux US

1 « J'aime »