Le asphalte en prĂ©co Ă lâair long (je lâaurais bien essayĂ©, mais câest ce qui mâa gĂȘnĂ©).
Les marques japonaises qiand on est grand, malheureusement, câest pas oufâŠ
Le asphalte en prĂ©co Ă lâair long (je lâaurais bien essayĂ©, mais câest ce qui mâa gĂȘnĂ©).
Les marques japonaises qiand on est grand, malheureusement, câest pas oufâŠ
Regarde peut ĂȘtre par ici
Ah merci beaucoup jâirais faire un tour sur ce post
Je reviens sur ma recherche et je met les pants que j ai trouvé si ca peut interessé certains et aussi si vous avez des avis / idées ^^
Je n ai rien acheté encore car sold out pour certains du coup je cherche pas mal en seconde main ^^
Le pant de la photo du dessus est un A vontade
A vontade comfort wide easy trousers / compo Coton68% / Polyester29% / Pu3%
J ai vu le emmerson de chez EG en seconde main mais il a l air de tailler petit ce modeleâŠ
Si certains ont des retours sizing @Boras @Sryk @farood ^^
Compo 100% polyester⊠Peut etre pour le rendu matiere / texture
engineered garments emerson pant Heather Charcoal Poly Microfiber
Un autre chez Danton 2TUCK EASY SLACKS
laine 54% Polyester 44% Mix 2%
En dernier recours Sillage baggy pant mais un peu peur de la largeur
Composition tropical wool Laine 50% / Nylon 50%
J ai aussi regardĂ© chez outland mais ya rien de dispo sur leurs siteâŠ
Pas trop le meme genre de tissus / fluidité mais ca peu m interessé ^^
Des retours sur la marque ?
Oui Jackman et consorts ont quand mĂȘme un petit truc, la matiĂšre est intĂ©ressante. En vintage, tu as Buzz Rickson et la toyo entreprise qui sont incroyables (trouvables sur grailed) et restent mes favoris. En moderne Drapeau noir (upsize nĂ©cessaire) et Merz B schwannen
Tu cherchais du still by hand Ă un moment non ?
Jâme cherche une paire de gants pas trop chĂšre (10-30 balles) qui soit pas trop Ă©paisse, laisse une bonne mobilitĂ© des doigts donc, tactile et, si possible, waterproof : vous auriez des rĂ©fs ?
(ça mais qui fasse pas cycliste Decathlon quoi)
Tu as regardé chez Trekkin ?
Hello, une nouvelle fois jâai besoin de votre aide. Je suis Ă la cherche dâune belle chemise western en jeans, des idĂ©es de marques ?
Comme dâhab merci pour votre aide
Ou tellason aussi : https://www.cultizm.com/us/detail/index/sArticle/18972
https://www.cultizm.com/us/detail/index/sArticle/18973 (plus belles à mon goût)
GĂ©nial, câest exactement ce que je cherche! Un grand merci
Yep j ai meme acheté ce pant en navy et beige :
Par contre celui que tu me montre j ai peur qu il fasse « brillant » trop lisse surtout en grisâŠ
Si quelquâun voit passer cette polaire en M faites moi signe svp surtout la rouge⊠Jâai fouillĂ© et en rupture quasiment partout⊠Je lâai trouvĂ© sur un Eshop anglais mais pas envie de prendre le risque des frais de douaneâŠ
https://www.leboncoin.fr/vetements/1905381285.htm
Ne me remercie pas
Tâas la rĂ©f de celui-lĂ ? Câest des numĂ©ros chez eux il me semble. Tu tây perds un peuâŠ
En effet je ne te dis pas merci
Tres satisfait de ma modern western de chez Freenote cloth
Yep câest PT06201
Quelquâun sait oĂč je pourrais trouver cette paire de Reproduction of Found ou Ă©quivalent (Ă©crue, semelle vulcanisĂ©e et cordura) ?
Jâai cherchĂ© en friperie militaire, a priori les anciens modĂšles de Deck Shoes nâĂ©taient que Khaki ou bleues et la plupart des sites ne lâont plus en stock âŠ
What is this ? Le fit est bien cool