Fais gaffe je crois que Camber ça taille bieeeen grand
Je serai intĂ©ressĂ© par ton retour si tu trouves dâautres marques
Je cherche aussi des mitaines depuis plusieurs mois
Jâai essayĂ© les Robert Mackie mais elles sont trop grandes pour mes petites mains
Pas en France mais en Allemagne, chez cultizm il y a des Hestra et Le Bonnet (donc ça doit ĂȘtre des Mackie)
Le bonnet, câest des mackie ? putain câest prix x3.
Les doigts ont quasi tous la mĂȘme longueur sur ceux lĂ , ça va faire comme sur les mackie oĂč mon petit doigt est cachĂ©
Il mâen faudrait des fait maison ^^
Y avait ceux lĂ mais avec le brexit, câest plus compliquĂ©.
Merci pour la rĂ©ponse ! Oui Seagale jâavais dĂ©jĂ essayĂ©, mais jâai pas trop aimĂ© leur tissu et leur coupe. Je pensais aussi au bomber polartec BG mais jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© une piĂšce non synthĂ©tique, ce serait plus pour une piĂšce dâintĂ©rieur quâautre chose.
Hormis le Uniqlo de lâan passĂ©, OrSlow et les 501 vintage, qui fait des jeans blanc cassĂ© avec une coupe sympa (regular/tapered, vous voyez le genre quoi) ?
Hatski - Resolute - Superstitch ?
Je vais regarder, merci, je connais les 2 derniers, jâespĂšre que Hatski est un peu moins reuch
Il y en a toujours. Je rajoute warehouse aussi qui en a des sympas. Sinon Ă petit prix, celui de N&F.
Il y a de lâĂ©lasthane dans le N&F par contre
Je viens de voir ça, mais je ne connais pas la coupe.
Et ca
Et ca
Mâenfin câest pas donnĂ© tout ça !!!
Le Drakeâs est trĂšs cool. Mais il est reuch.
La meilleure option niveau RQP/style, câest le Uniqlo.
Je recherche la mĂȘme chose mais avec une coupe entre 2 ( pas slim , ni trop droite ) et dans un tissu plutĂŽt 4 saisons
ou du moins qui puisse se porter mĂȘme avec un 24-25 degrĂ©s sans ĂȘtre un 15 OzâŠ
Regarde un tissu low tension sinon avec un denim rigide mĂȘme 10oz tu crĂȘves de chaud Ă 25°đ
Ouais câest pas faux jâĂ©tais entrain de revoir mes critĂšres lol ceux de chez resolute ont lâair plutĂŽt pas mal mais je pige pas trop le guide des tailles ( autant je suis sur un 28 chez BG et jâai un 30 chez Momotaro )
Je peux pas tâaider la dessus, jâai jamais vu/eu de resoluteđ
Momotaro ouiđ
Je cherche un bel hoodie façon Orslow ou Jackman mais jâai du mal Ă trouver (et si le prix en vaut lâĂ©motion ? ^^)
Merci !
Si quelquâun du fofo peut mâaguiller sur les tailles chez rĂ©solute et sur les diffĂ©rences entre les coupe 710 et 711