🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

1m80 ! J’ai aussi un peu de marge Ă©videmment :slight_smile:

1 « J'aime »

Pratiquement 90 kilos et taille 34 aussi :thinking:

1 « J'aime »

Madame Bleue recherche un pyjama en soie ou satin en 2 piùces avec des motifs rigolo (j’en avais vu un en vert avec des p’tits ananas 
mais je remets plus la main dessus)
Z’aves des label ?


 et moi, j’aimerai me trouver une chemise ou chemisette en lin en motif vichy gros carreaux en noir et blanc 
 si vous voyez passer ça 


Et enfin une cravate Ă  bandes verte et blanche

‘Rci :wink:

Monoprix ? (pas trĂšs rigolo^^) :
https://www.monoprix.fr/mode/pyjama-en-soie-imprime-monoprix-femme-3782226-p

Pas trĂšs rigolo oui :disappointed:

Mais c’est pas donnĂ©, surtout en soie.

1 « J'aime »

Pour la cravate:

1 « J'aime »

Merci @mlavault :wink:
Je vais regarder tout ça

1 « J'aime »

Si jamais t’as un budget max en tĂȘte je peut surement te trouver des trucs plus adaptĂ©s :wink:

Et pour la cravate j’étais pas sur du motif et des couleurs, si jamais t’as une photo de ce que tu cherches ?

Le pyjama 
 j’ai pas parlĂ© budget avec l’admettre Bleue (elle me rĂ©pond dans les 100 Ă  150 balles ? 
)
On a pas une grosse culture pyjama 
 :grin:

La cravate, t’es dans ce que je cherche.
Peut ĂȘtre un peu moins beige 
 quoique.
Mais sur le principe des bandes, on y est.
Pas trop prĂ©cieux et « passe partout » (je sais que ça veux trop rien dire, mais cerneras l’idĂ©e je pense) :wink:

1 « J'aime »

Ya quelques maison Marcy en soldes sur Frans Boone pour les pyjama :wink:

Hello la team :v:,
Vous connaissez des marques qui font des mocs (plutĂŽt rond si possible) avec une semelle gomme ? Je crois que Weston en fait un peu mais pas sur toutes ses couleurs (je cherche du marrons classique).

@SimonTheDuck : Velasca en fait :

Et y’a ce modùle chez Malfroid. C’est pas clair pour la semelle !

image

Orban’s aussi en a :

Solovair
https://www.britishshoes.fr/homme/styles-homme/mocassin/solovair-mocassin-loafer-burgundy-rub-off-coussin-dair-cousue-britishshoes-british-shoes-chaussureanglaise-online-eshop-madeinegland.html

Sebago

GH Bass

Et PB of course !

Heschung aussi
https://www.heschung.com/fr/mocassins/2521-thym-hydrovelours-moro-hevea.html

Enfin, bref, c’est pas ce qui manque j’ai l’impression.

Tu ré-gales merci ! :pray:
Velasca j’avais vu effectivement mais j’ai l’impression qu’elle font lĂ©gĂšrement effilĂ©es (J’ai cru voir que t’avais une paire de chez eux dans un de tes OOTD je crois non ?)
Malfroid faut que je vois, j’avais pas pensĂ© Ă  du cuir grainĂ© mais Ă  voir ! Je crois que y’a C&J qui en fait aussi bien que plus cher.

1 « J'aime »

Oui effectivement j’ai 2 paires de Velasca, mais c’est des derbys les 2. J’ai l’impression que globalement les formes sont plutît rondes chez eux.

1 « J'aime »

Regarde bien chez Velasca, ils proposent généralement plusieurs formes pour leurs mocs.

Salut Ă  tous,

J’aime beaucoup ce fute de chez TCB :

Par contre je le trouve beaucoup trop large en bas. Est-ce que vous avez des idĂ©es d’alternatives, mĂȘme style, mĂȘme couleur mais un peu plus resserrĂ© ?
Merci :slight_smile:

N’importe quel cargo un peu large fera l’affaire, regarde chez Carhartt

1 « J'aime »

Tu peux demander Ă  un retoucheur de resserrer

1 « J'aime »

Salut les gars, vous auriez une idĂ©e pour un hoodie bordeaux sympa ? J’ai testĂ© un colourful standard mais la coupe me va pas du tout, et y a le DN qui est bien sympa mais de mĂ©moire ils sont assez Ă©pais et chauds (si quelqu’un peu confirmer), et j’en cherche un plutĂŽt lĂ©ger

Merci!