Câest beau ça. On dirait le mĂȘme tissu que sur les Ten C si je ne mâabuse ?
Je saurais pas te dire, jây connais rien 
Non, le Ten C Ă vue dâoeil est plus rigide, pas de coton dedans / 100% plastique. Et a un effet brillant/qui se patine bien un peu diffĂ©rent. Et il me semble que leur tissu est propriĂ©taire toute façon (ils lâappellent OJJ).
Va direct en vintage chez champion/russell athletic/hanes/⊠nan ?
Et tâauras beaucoup de sweats en 50/50 donc avec du poly mais qui ont une trĂšs bonne tenue
Yo!
En ce moment je suis super chaud de chopper un 3/4 en cuir, noir ou sombre. En mode 70s.
Dans le style de ça:
pas forcément doublé cachemire ahah
Vous sauriez oĂč je peux chercher (hors fripes, si vinted quelles genres de marques, etc) pour chopper un truc dans le genre sans explosion du budget, jây connais rien?
merci 
Comme lâa dit @bznlzp : il y en a plein Etsy aussi. Tape « university vintage hoodie » ou « college sweat vintage », ce genre de requĂȘtes. Les Champion Reverse Weave sont assez connus dans le style. Tu peux aussi chercher par Ă©cole : Yale, Harvard, Columbia, etc. Faut fouiner et surtout trier, tu as tous les prix et tous les Ă©tats⊠Checke bien les mesures pour les sweats vintage.
Un de mes pires achat ever pour moi ce type de manteau ahah !
Fais nous une tenue dans lâOOTD si tu lâachĂštes stp. A mon avis le fit doit ĂȘtre au scalpel pour pas ressembler Ă un inspecteur de police mal fagotĂ© des annĂ©es 80.
Merci les mecs 
Ahahah yes ça peut etre mega casse gueule en effet.
Jâcrois que ma seule option va etre dâecumer les fripes et de tester, trop risquĂ© via vinted & co jâpenseâŠ
Je voudrais me trouver un jean plus large que mon Superstitch et mon Drakeâs (qui ont des LO de 21).
Pas un truc méga, méga large hein. Je veux que ça reste portable avec mes blazers.
Mais un peu plus dâampleur, de dĂ©contraction, pour tester.
Je voudrais pas un brut, ou alors un brut patiné en seconde main. Je suis pas du tout contre la seconde main là -dessus mais je ne sais pas quelle marque/modÚle chercher sur Vinted.
BudgetâŠDans lâidĂ©e, les 100 balles, mais si il y a un produit nickel Ă 250 je prendrai.
@Mood.Indigo staĂŻle ![]()
![]()
Ăa a lâair de faire 23 de Lo ça
Ăa un peu plus, Ă vĂ©rifier sur le shop
Et ça
Pas de size guide mais le LO doit ĂȘtre plutĂŽt pas mal
Merci, je vais demander les mesures.
Est-ce que certains connaissent les coupes Warehouse ? https://www.jinji.fr/fr/jean/10001810-2nd-hand-1100-used-2900100018104.html#/63-taille_americaine-32

Clutch Cafe a du Warehouse.
Tu peux faire le tri dans ce qui est large sur dâautres marques.
De ce que jâai vu sur vinted, jâai pas trouvĂ© grand choseâŠ
Jâai tentĂ© 2/3 friperies sur Lyon mais rien trouvĂ© qui mâaille.
Je vais attendre la fin du déconfinement pour aller voir les déstocks militaria
Je connaissais pas ce shop, merci !
Ils ont aussi un modĂšle Ă©cru qui a lâair bien beau 
On a postĂ© en mĂȘme temps 
Je faisais référence au 1101 : https://clutch-cafe.com/collections/denim-jeans/products/warehouse-co-lot-1101-ecru-denim-jean